Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toute,
Je propose dans ce topic de faire des run murakai gratuit
pour pas ke vous payez les autres ki demandent des sous
.Ce service je le fais pour moi-même car je n'est plus rien à faire sur guild wars à part m'ennuiez à faire les titres 
Donc je run murakai en NM et HM comme vous le souhaitez il ne suffira ka me contacte IG et de me donner un rendez-vous pour le run je vous laisse mon IG ci-dessous:
IG: Dwayna La Soigneuse
Cependant j'accepte volontier les pourboires :)et quelque autres objet ci-dessous:
-Pierre de glace
-Relique dorée de Rin
-Calice de Diessa
-Coeur de destructeur
Ce run est valide tous les jours il ne suffit ka me contacter kan je suis connecte
j'esperère que mon service sera utile pour chacun d'entre vous...
A bientot j'espere et merci de ne pourrir ce topic svp 
Dernière modification par ptittristan (02-08-2008 23:41:02)

Salut moi je veut bien ^^ si tu veut j'ai 80 pierre de glace environ
Merci a toi de proposer ça
IG : Grey Warriors

Ok Aidan c comme si ct fait
je te runnerai demain tu me contactera IG????

Ok oui mais le soir je pense si tu est dispo sinon un autre jour 

Nickel c'est vraiment sympa a toi de proposer ce genre de service gratos, car payer 2k a chaque fois c'est lourd !
La je part en vacances mais je te recontacte jeudi prochain, promis !

sarbal finsa a écrit:
Nickel c'est vraiment sympa a toi de proposer ce genre de service gratos, car payer 2k a chaque fois c'est lourd !
mais lol, les 2k sont largement remboursés par les dropp que vous faites plus les coffres caches, le coffre de fin et la recompense, et pui faut bien que le runner rentabilise cela
mais en meme temps, en temps que ex runner de murakai, c'est plus simple de runner a plusieurs car ca va plus vite (possibilite de prendre plein de groupe car du monde healeront le smith) ainsi que souvent un ptit bip (pouvoir du sang ou rituel du sang, regen en mana pour ceux qui connaissent pas) et la lumiere de delrimor , chose qu'on ne peux pas faire a deux. Par contre niveau dropp, c'est plus terrible vu que c'est divise en huit et que des fois on se balade avec des boulets qui ne font rien de ce qu'on leur dis.
mais autrement tres bon service propose
Dernière modification par misss chocolove (03-08-2008 10:45:44)
Ecoute moi je ne le fais pas pour l'argent miss je le fais pour aider les autres pour être utile comme j'ai preske plus rien a faire alors
mais bon j'accepte volontier les objets ke je demande 
moi jve bien en nm stp:etonne:

Ellvadtueur a écrit:
![]()
Ellvadtueur a écrit:
![]()
Ellvadtueur a écrit:
dsl double message:lyr:
Merci la fonction Supprimer ! Lis les regles s'il te plait ^^
Sinon tres bon service C'est vrais que payer 2
rembourse le run mais bcp de joueur arnaque en prenant les 2
et en leavant le groupe !! et bcp de gens tombent dans le panneaux
En le faisant gratuit , tu peux etre sur que c'est pas une arnaque !! 

normalement les 2k, tu les paie devant le boss donc de la part du 600, faut etre con de runner et se barrer devant le boss

Moi je veut bien un ou deux run de temps en temps si tu le fais encore Ig : Ames Guerrier
'Merci'
Dernière modification par moine des tps (04-08-2008 13:00:09)
Je fais un ou deux run murakai chaque jour a partir de ce mercredi je vous tiendrai informe de l'horaire
car en ce moment je suis occupe IG :s a cause de ma guild pouvez vous patientez??

Biensûr tu me mp Ig quand tu sera dispo ++

de meme que tous le monsde je pren ton ig et je te mp a parir de mercredi merci davance
Nouvelle info je run murakai tous les jours a partir de mercredi à 20h:
2 run d'affilé donc je prendrai surement po les meme si vous etes trop 

super ton post pck je veu finir mon titre nain donc je vai vnir avec toi de tem en temp (meme souvent)et tu auras tou me calice et relque enfin tout ce qui t interesse voila merci je te contacte Ig
Empechement de derniere minute pour ce soir je dois travailler kelke part juske 1H du matin donc je ferai ca demain le matin et l'apres midi nn stop pour m'excusez de cet empechement 

Moi je veux bien en HM, je dois avoir un truc en échange... IG dans ma signature, et merci pour tes services
--- je te contacte!!!!
Dernière modification par Kardan (06-08-2008 22:25:26)
Hello, je dois avoir une calice de Diessa, car le run HM minteresse aussi, donc MP moi quand tu le fais... Le cas echeant je te contacterai moi meme... Merci d'avance 
Cordialement.
Vatek Ozorra (ig)
Bon.. Je suis pas noob (Non quand meme pas
) mais je ne sais pas ce qu'est le run Murakai et dans quel jeu se situe-t-il... Merci de me répondre, je serais également interessé mais ton pseudo n'est pas bon
Mon Ig dans la sign ! T'auras le droit a un petit pourboire tient ^^

mais je ne sais pas ce qu'est le run Murakai
HS : Murakai est un boss de fin de donjon dans Eye of the North.
Allez au Sanctuaire de la legende Funeste ( côté Charrs ), parler au marchand, prendre la quête " Temple des Damnées " et le run commence 

Parfait, je recommande c'est un très bon runner^^