Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous les Geeks,
Nous sommes une bande d'amis qui venont de créer notre propre guilde Kuku basée sur les délires et la bonne humeur ;D
Nos principales activités sont basées sur le PVE et tout ce qui s'y rapporte: campagnes, zones élites, titres, zones HM, donjons....
Nous possédons le hall, la cape, un teamspeak et un site web avec forum intégré actuellement en construction.
Nous ne sommes pas nombreux et ne possédons pas d'alliance mais nous sommes tous actifs et disponibles alors n'hésitez à venir completer nos rangs et à vivre les délires de jeux les plus fous!!! 
PS: n'hésitez pas à nous contacter Ingame: Sir Rez Ekiel (MG), Oo Eternal Zang Oo (Officier), Benoit Fighter (Officier)
Voila nous avons recruté déja quelques membres ce qui porte notre nombre à 11 et nous avons effectué la fow en NM en un peu moins d'une heure sans consets
Un petit screen du coffre de fin:
Il vous tente............rejoignez nous!!!
PS: Un grand merci à tous les participants pour ce grand moment de délires et de rigolades 
Dernière modification par Zangetsutensa (04-08-2008 00:07:37)
Uppppppppppppppppppppp!!! 

Bonjour,
J'aimerai savoir combien de personnes contient actuellement votre guilde ?!
Comment est l'ambiance ?
Combien de sorties sont prévue pour la semaine ?
Les sorties sont elles régulière ?
Belle cape ? (couleur logo, fond et détail)
Le hall est il complet ? (même si je n'y vais que rarement)
Teamspeak privé ?
Et pourrais je avoir l'adresse du site/forum ?
Merci et a bientôt 
Bonjour Senya
Alors pour repondre tes questions nous sommes actuellement 11 membres (toute nouvelle guilde monte entre amis) avec une tres bonne ambiance. Nous sommes regulierement disponible avec divers personnages pour faire des sorties organisees ou de derniere minutes selon le contexte. Nous avons bien evidemment un hall qui est presque complet et un TS prive.
Actuellement nous prevoyons de monter un site mais celui ci n'est pas encore fait.
Voila un skin de notre cape 
En esperant avoir bientot de tes nouvelles
Ekiel Prius Requiem (MG)
Dernière modification par Ekiel (06-08-2008 13:30:36)

Merci d'avoir répondu, je crois également que tu m'a envoyer un mp (mémoire de poisson rouge), donc si tu le lis il devrait y avoir des informations, sinon je suis peut etre prise dans une guilde active.
Votre cape, pour ne pas etre méchante, ne va pas avec le nom de votre guilde et est pas trop a mon gout
Mais bon, si on affiche pas la cape, sa change rien (on peux meme voir les belle fesses de ma Rt;))
je vous recontacte si je ne suis pas prise autre pars (j'ai tellement postulé), et si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas, je vous est tout expliquer dans le Mp.
Bonne journée bises et a bientôt.
Arf c'est qu'un cape et ca se change pas comme la mentalité de certaines guildes (clin d'oeil aux AWAL ^^)
Ben Moi j'aurai voulu connaitre la moyenne d'age de votre guilde
(Et ptit conseil, évite ce genre de screen Fow en Pub, car ça reste de l'Ursan, même si c'est à peu près une heure sans Set, c'est toujours de l'ursan
, à moins que vous ne soyez des adepte de l'ursan pur Full ursan)
Je dirais que la moyenne d'âge se situe environ à 22 ans ce qui fait de nous une guilde mature (ce qui n'empêche pas les délires
)
Et concernant le screen ce n'est pas tant pour montrer notre réussite car oui il est aisé de faire une fow en ursan mais c'est surtout pour témoigner de nos activité de groupe
De plus nous savons jouer la team ursan mais également la team non ursan qui est de loin la plus appréciable au point de vue de la qualité et de la beauté du jeu.
Voila, je vous informe également que nous avons ouvert un site web qui n'est pas encore fini vis à vis du skin encore trop FPS mais cela viendra dans un futur proche ^^
http://www.daemons-spirit.fr
Coucou KIKI..........., c avec plaisir que je vois que ton premier precepte ne fais plus lois ^^. Et pense que pour faire un clin d'oeil....la personne doit etre en face de toi ^^
Ange De Wars AWAL : )
Zangetsutensa a écrit:
Arf c'est qu'un cape et ca se change pas comme la mentalité de certaines guildes (clin d'oeil aux AWAL ^^)
Ps: Je te remercie de te soucier du bien etre de notre mentalitée..qui se porte a merveille......ainsis que notre guilde (composée de joueurs de qualités^^)
++ Kiki...
Dernière modification par murphynbl (07-08-2008 01:34:38)
murphynbl a écrit:
(composée de joueurs de qualités^^)
Aprés vous avoir tout appris ce serait dommage 

Alors la moi je rigole
Euh tu me peut me dire se que tu nous appris ah oui farmer wouawwwwwww mais que tu est fort.
C'est vrai franchement je te félicite de cette exploit de maître. Mais j'oubliai tes un PGM un vrai qui n'a que quelques mois de jeu a son actif.
Et si tu essayai de comprendre un peu pour une fois et de réflechir au sens de la phrase de Ange.
Ce qu'elle a voulu exprimé est qu'il n'y a pas que la qualité du jeu mais il y a aussi la qualité des rapports humains. Voila se que toi tu ne connai pas Zang et que je pense que tu ne connaitra jamais helas pour toi . ( ah si excuse tu connai mai que la fausseté seulement
: pas bien du tous sa).
Ah oui et jouez full ursan se n'est pas un exploit tes pas le meilleur Zang pense a ton equipe euh aussi il jouent et son present dans le jeu et arrete de les dévalorisé car c'est une de tes spécialité.
Sur c'est belle parole
Je te salue
Angie Lorion des AWAL^^
Merci pour ta réponse
Je vais continuer à faire le tour en me disant que ça peut être sympa chez vous.
Je pourrai bien être intéresse, car je recherche des guilde avec des personne ayant en majorité plus de 20 23 ans.
Ces jours ci, je suis pas mal connecté (cause Taf, Amis en vacances, Miss au boulot aussi en décalé etc etc etc), mais j'ai des périodes ou je me connecté 1 fois par semaine voir 1 fois toutes les deux semaines, ou alors, seulement à des heures tardive (genre de 5h30 à 6h30 qd je rentre du boulot pour lâcher la pression), je suis un coup actif, et un coup occasionnel.
Est ce gênant ? 
Non ce n'est pas un probleme car j'ai moi meme un travail avec des horaires aleatoires. C'est la dur loi du travail
Ekiel Prius Requiem MG des Daemons Spirit
Un petit up pour vous dire que la guilde s'aggrandit et que bientot les places seront chères
Nous continuons nos sorties en guilde avec la fow effectuée en team traditionnelle (et oui qui a dit qu'on ne savait jouer qu'ursan??? surement une personne qui lag à chaque boulette...) et également le tombeau des rois primitifs (UW²) toujours en team traditionnelle et effectué aussi rapidement qu'une team R barrage
Notre entente et nos sorties vous plaisent.....dépêchez vous!!! 
Dernière modification par Zangetsutensa (10-08-2008 04:09:39)
Petit Up du jour pour vous annoncer que nous sommes arrivés au nombre de 18 dans la guilde, que nous recrutons encore mais pas non plus énormément vu l'activité intense des membres