Vous n'êtes pas identifié.

Il faudrait peut être rajouter un cadre .
Sinon je vois pas quoi dire à part que je préfère quand il y a un personnage sur une bannière 

Les dimensions sont un peu grand (surtout en largeur). Il aurait fallu mettre plutôt des dimensions du genre 520x180 et raptissir la grandeur de la police.
Et il manque en effet un cadre. 
Edit : Et comme ta bannière porte surtout sur la police, il aurait fallut mettre plus d'effet sur celle là. 
Dernière modification par Azeer (04-08-2008 13:21:46)

Oui les dimensions en largeur , je te conseille de ne pas dépasser les 580 px . Et la hauteur me paraît bonne 

J'aime bien...
Même si c'est plus jolie avec un cadre , celle-ci reste assez belle. (Les vis sont bien faites
)
Mais par contre, on est pas obligé de mettre un cadre non? Enfin je sais que Az' est adepte du cadre mais sinon on n'est pas obligé d'en mettre un non? >_<

Le principe est sympa mais voila les quelques bémols qui me tracassent :
I - Le cadre
Comme ont dit toutes les personnes qui ont déjà commenté, un cadre serait le bienvenue 
et pour te répondre saikon, c'est pas obligé mais ça rends tout de suite mieux qaund c'est cadré, pour bien délimité les bords de la sign par rapport au fond du forum, histoire de cassé le désaccord entre le blanc crème du fond des messages et les couleurs de la création car parfois ça rends pas beau ^^
II - La Typo
Le biseau est bien maitrisé mais ça manque d'effet et de variations
III - les vis
je trouve, pour ma part qu'il y en a trop ^^ et en désaccord avec le fond... Si tu veux un conseil, moi je ferait disparaitre les vis là ou le métal n'est pas rouillé, et les remplacer par des trous de vis ^^ ça ferais plus réaliste à mon gout.. Ou l'inverse, les supprimé des partie métalliques grises pour donner un effet de plaque collée sur de la taule rouillée qui elle serait visée ^^ ce serait encore mieux. Et peut etre réduire un peut le nombre de vis
Voilou ^^ J'espère que j'ai été assez constructif 
Dernière modification par Angerfist (04-08-2008 19:50:38)

je suis d'accord avec angerfist sur les vis
sinon c'est bien reussi a part peut etre la vitesse (trop elevé a mon gout) de défilement
et j'aurais vu un effet plus sympa si c'est possible (je ne mis connait pas beacoup en infographisme) pour la transalation dongeon et dragon ---> guild wars
Dernière modification par zirdaff (13-08-2008 23:14:03)

Euh j'aurais plutôt vu une image de guild wars derrière ta bannière qui s'ouvre
Sinon moi je sais pas faire de l'animation donc je ne dirais rien d'autre