Vous n'êtes pas identifié.
Membre du forum, je vous salue !
La guilde "Kaamelott Heroes" [KH] recrute. Nous comptons dans nos rangs plus de 75 membres. Parmi eux se trouvent environ une 25ène d'accros qui se connectent quotidiennement, et 15-25 autres personnes jouant au moins une fois dans la semaine. Nous somme tourné presque entièrement vers le PvE, et plus particulièrement zones élites et hard mode. Il est rare qu'une sorties (zone élite, donjon) ou un quelconque vidage de zone ne soient pas organisés en soirée ! Nos sommes à la tête d'une petite alliance de 8 guildes, toutes très sympathiques et ayant les mêmes aspirations que nous. Notre nombre n'est pas à frein à la bonne ambiance, bien au contraire ! De plus, plusieurs sorties différentes sont souvent organisées en parallèles avec les personnes de l'alliance ce qui permet de proposer un large choix d'animation.
Nos sorties planifiées se font généralement vers 21H mais il peut y en avoir tout au long de la soirée jusqu'à tard dans la nuit.
La moyenne d'age de nos membres est d'environ 22-23 ans mais l'age est pour nous un critère des plus secondaire. En effet notre benjamin (14 ans) à prouvé qu'il était bien plus mature que la majorité des kikoolo se prétendant être majeur, et notre papy (la décence m'interdit de mettre son age ^^) sait toujours rigoler de nos blagues (même les moins drôle ^^).
Plusieurs de nos membres font aussi du HFFF pour booster leur titre et on a pour habitude de ce partagé les runs (10K pour l'un, 10K pour l'autre) histoire de ne pas se prendre la tête en solo.
On dispose aussi d'un serveur TS privé et d'un forum (qui sert aussi de forum d'alliance). Notre hall est bien évidemment complet (hall du sorcier). La guilde a été fondée lors de la sortie de Guild Wars (il n'était à l'époque pas encore appelé "Prophétie") et à su perdurée et progressée au fil du temps.
Comme vous vous en doutez, nous recherchons avant tout des joueurs expérimentés désireux de faire régulièrement des sorties en guilde ou cherchant à compléter leur titre. On accepte aussi les débutants car on n'a pas oublié qu'un jour nous aussi on a débuté. Cependant si vous voyer en nous le moyen de finir rapidement le jeux sans se forcer alors passer votre chemin. S’il est vrai que chez nous vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aidez pour une quête ou d'une mission difficile (l'entraide est primordiale dans la guilde), vous ne trouverez personne pour finir le jeu à votre place. On aide volontiers mais on n'assiste pas ;-P (c'est valable bien evidemment pour les gens qui veulent juste arrivé survivant legendaire sans bouger ^^)
Revenons à nous moutons ou plutôt à Guild-Wars. Vous en avez marre de vous déconnecter avec la sensation de n'avoir (encore) rien fait ? Vous vous dites qu'il est plus intéressant de papoter en jouant plutôt que dans le hall de guilde Vous ne trouvez jamais personne pour vous accompagner dans vos périples où elle leavent au bout de 30min ? Vous désirez apprendre des techniques ou des farms, et vous désirez faire partager les votre ? Vous ne vous prenez pas la tête et aimez plaisanter ? Alors vous avez notre mentalité
Mon IG: Zano Ly
IG du boss (
): Tutu Deus Arcaneum
Autres officiers: Super Vegitos, Jharel Ar Balet,Aeris Damvedia...
Bon jeu à toute et à tous et, j'espère pour certain d’entre vous, à bientôt IG

Bonjour,
Votre guilde me parait bien active !
Bonne chance pour le recrutement ! Sachant que je cherche une guilde, mais je fais des comparatif, comme pour les téléphones portable.
Donc je poste un peu partout et je fais un listing des points positifs et négatifs puis je compare et aprés je décide laquelle rejoindre.
Sur ceux, bonne journée ++ bises.
Pour les curieux l'adresse de notre forum est : http://kh.leforum.eu/index.php

Je serai tres interesser :
J'ai 15ans irl mais je sais etre mature (uniquement quand il le faut wouaf!)
Mon peros principale est mon derviche mais si besoin est je peut reroll Rt, El ou A (avec lesquels je n'ai que peut de competences car il sont uniquement destinée a ramener des sous)
J'ai fini NF, Fact et gwen avec mon Derviche et je sui dans les cimes froides dans Prof
Je sais a peu pres faire du HFFF et je susi tres ouvert pour faire des vidages de zones/coop HM/dongeons... et j'ai une bonne connaisance du farm
Mais bon chu pas la pour faire mon CV( cf bruno salomone)
contacte moi stp IG : belanner le sage
Up:D
Bonjour,
Une petite précision : nous somme maintenant près de 95 membres avec une moyenne d'actif de 25 à 35 personnes par jour (avec les vacances le nombre de personnes connectées par jour fluctue beaucoup suivant les semaines).
En période de vacances nos activités s'étendent sur toutes la journée (du matin 8H jusqu'à 5H lendemain matin ). En période scolaire on est une guilde plutôt active dans la soirée (de 19H à 1H du matin avec une pointe d’activité vers 21 H).
On fait quasiment tous les soirs des vidages de zones ou des livres HM, tout comme des zones "élites " tel l'UW, la FoW, Urgoz , DoA, ect... en full guilde ou en alliance.
Si vous n'écrivez pas que en sms, que vous voulez trouver une guilde vivante qui bouge beaucoup en Pve (et depuis peut également en PvP - surtout AvA et TA), n'hésitez pas à faire notre connaissance !
En espérant à bientôt IG
TuTu

Bonjour,
Je vois que votre guilde est plus que active, cependant, pourrions nous nous rencontrer afin que je vois vos sorties ? se que vous jouer et autre.
Sachant que dans la guilde où je suis, nous recherchons une alliance (si possible Kurzicks) donc, pouvez vous répondre a quelques questions ?
Les voici :
Avez vous une alliance ? Si oui, combien de guildes y a t'il ?
Le PvE en majorité ou le PvP prend le dessus ?
Quelle profession acceptez vous ?
Je crois que ce sera tout pour le moment.
Bises et a bientôt.
Bonjour, désolé pour le délai de réponse mais vacance oblige
Nous avons changé de forum d'alliance suite à un problème technique :
http://kaamelott.heroes.leforum.eu/index.php
Il est opérationnel depuis seulement 30 min ce qui explique le peu d'inscrit mais d'ici se soir ça devrait totalement changer
Nous somme chef d'une alliance de 7 guildes (LDA, ange, AnA, GARD, Rage, LGS et KH) et nous sommes kuku.
Nous sommes à 90% PvE et une petite partie d'entre nous s'adonne au PvP (souvent du TA ou AvA en alliance)
On accepte toutes les professions, pour preuve hier on a fait kanaxai pour les petites statues avec 2 Env, 1 R bip
, 1 Rt et un ours et c'est passé sans problème et sans conso.
N'hésite pas à me contacter IG ce soir : Tutu Deus Arcaneum . Ce WE je ne serai pas là, je rentre dimanche soir.
un petit up 
Salutations, les JBG avec les Dark cherchent à rentrer dans une alliance. Nous sommes orientés full PVE, sorties presque tous les soirs, possédons un ts, un forum... et pas mal d'expérience (sans être des PGM ou des no life)
On a une présentation pas loin ici, mais le mieux est encore que tu me contactes IG, Esprit Soigneur, pour avoir de plus amples informations 
A bientôt.