Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
voila je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai avoir ma propre signature, mais en regardant les tutos, je trouve cela un peu compliqué:honte: .
Donc, j'aimerai que quelqun me réalise une banniére avec mon pseudo si possible.
voila l'image du perso que je veux mettre:
et j'oublier de préciser, je souhaiterai avoir un fond un peu ambiance chaude voila
merci d'avance
Edit : j'ai encore oublier de préciser (j'oublie des choses parfois
), j'aimerais une jolie écriture de mon pseudo, j'espère que ça vous dérange pas trop.
Dernière modification par fab2294 (06-08-2008 14:10:24)

salut fab, juste j'aimerais avoir une ptite précision : c'est quoi le pseudo de ton Elem ? A moins que tu veuille qu'on marque "fab2294"....
Sinon est-ce que tu peux reprendre le screen à un autre endroit stp (là ou i y a un fond + uni genre au hall Ile de givre vers la mer) parce que là c'est un peut la misère pour découper au niveau des cheveux et si tu peut masquer le truc qui tourne autour de sa tête (le casque en gros lol) ca serais bien merkiiiii (et oui je sais jsui chiant xDD).
PS : si tu veux le casque ne le masque pas (normal >_<) et précise le moi surtout xD merkii ^^
Dernière modification par ichigo zangetsu kun (11-08-2008 07:17:00)

Voila fab, dit moi ce que tu en penses^^
EDIT : voilà jai corrigé la faute^^
Dernière modification par ichigo zangetsu kun (11-08-2008 19:40:56)

peut-être trop lumineux non? enfin c'est mon avis ^^

Ca fait plus ambiance froide que chaude 
Dernière modification par Neko Gromi (11-08-2008 16:01:02)

ouais jsai mais c'est que jai bien aimé ce fond donc du coup j'ai quand mm fait mm si c'était + froid que chaud, ptêtre que ca plaira a fab 
humm ouais javoue un pti peu trop lumineux mais jvais attendre de voir ce qu'en pense fab pour voir si ya pa d'autres modif ^^
hum...
j'avoue il est bien mais quelque petit truc que j'ai remarqué:
- dans mon pseudo tu as mis un 'b' de trop
- c'est vrai le fond fait froid mais je t'en veux pas (à la limite, si ta plus chaud ça ira )
- moi je trouve pas trop lumineux mais bon... (ce sont mes goûts
)

ichigo : Tu me surprendras toujours avec tes polices.
Sinon la bannière est pas mal même si j'aurais plutôt mis le texte au milieu au lieu d'en haut.
Et il faut aussi corriger la faute dans le nom. 

a ouai lol la faute dsl >_< jte refai ca tisuite et euh pour le fond si jamais jtrouve un truc + chaud et bien jle changerai mais bon jl'aime bien comme ca moi ^^
ok, si tu trouve un fond chaud tu pouras changer sinon c'est pas grave 

pk avoir mis le pseudo en haut à gauche...
c'est vraiment pour le paysage je suppose mais je trouve que ça provoque un vide
snn bon travail 

Pareil que Shali, ça me choque le petit texte en haut.
Sinon le reste est plutôt sympa mais la police va pas avec le fond je trouve également. 

Soit j'attends de savoir ce qu'en pense Fab et je change tout çà à sa convenance merci pour les conseils 

Jolie fond
par contre pareil jtrouve que ca fait une peu vide ^^ sinon ca va bon travail
moi aussi, je trouve que mon pseudo au millieu ça fait mieux.

Ok, désolée je galère j'arrive pas à intégrer la police, j'ai beaucoup de mal avec çà...
Si un graphiste est op pour m'aider, je lui envois le psd 

Si tu veux un conseil, cette police ne s'accorde avec presque aucune créations aux tons clairs ^^
je suis l'idée de angerfirst, pour la police j'aime bien une police un peu comme ça (en italique quoi
) et le style un peu comme azeer voilà