Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je suis à la recherches d'un Javelot base q9 15/-5 /!\ uniquement /!\ moddé perfect ou non
Merci de me donner votre prix et votre skin (avec un lien possible vers une image ?), car je ne sais vraiment pas quel skin je souhaites, donc proposez ^^
Merci d'avance
Edit : Non inscriptible ^^"
Dernière modification par Typhene (06-08-2008 17:40:39)
les javelots non inscriptibles n'existent pas 

Les inscriptions apparurent avec Nightfall ainsi que la classe parangon, par conséquent les javelots aussi!
Spoiler :
Autocollant ch'ti pour voitures : Si t'es pô contint, dépasse me et saque eud'in! Boubourse!

J'ai déjà dropper des golds dans GW:En pourtant ceux ci ne sont pas tjr inscriptible...

Dans le coffre zaishen c'est possible de drop des armes non inscriptible mais pour tomber sur un javelot avec la base que tu desire la c'est une autre histoire 
Dernière modification par alice prosperos (06-08-2008 18:26:00)
Il arrive de droper des objets dans NF ou gwen sans inscription qui sont donc pas inscriptible, ceci dit on ne peut avoir d'objet dans NF ou GWEN avec une base en etant non inscriptible vu que les bases correspondent à des inscriptions.
Dernière modification par jilad (06-08-2008 18:33:56)
un destructeur c asser beau
J'aime pas le destructeur, et je veux pas un truc craftable, mais un jolie skin dropé 
Salut !
Pourquoi pas un javelot du gardien mineur teint en bleu clair sa irait vachement bien je pense ! Surtout que ces javelots se teignent tres bien !
Bon apres c'est mon gout hein =)