Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour a tous,
Je ne sais plus acceder a aucune page de gwshop sans que cette page s'affiche :
http://img374.imageshack.us/img374/4535/60825528xr2.jpg
merci d'avance
gw spy

Et lorsque tu cliques sur "S'identifier", c'est pareil ?
Je t'informe que tu es bel et bien sanctionné, mais le problème, c'est que la raison ne s'affiche pas (car tu as changé d'IP, et tu n'es pas sur ton compte)
Supprime les cookies+fichiers temporaires de ton navigateur.
Ta sanction prend fin dans : 1j 1h 17min

ok merci
sanction:
Insiste malgré une première suppression de sa vente (faux banane) et continue d'utiliser un screen qui ne lui appartient pas (son auteur respectif, dont le personnage apparait dessus s'en est plaint pour la deuxième fois). Cette fois, il y a une sanction à la clé, merci de prendre en compte les avertissements que vous recevez.
j'en profite pour vous dire que j'avais pris en compte l'avertissement puisque j'avais modifier le screen:
1)
(sur le premier screen je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait son nom
2)
mais j'accepte la sanction et attendrai....
gw spy

j'en profite pour vous dire que j'avais pris en compte l'avertissement puisque j'avais modifier le screen
On te reprochait (suite à une plainte de l'auteur du screen) d'avoir utilisé son screen. Toi, quelle solution trouves-tu ? tu effaces son pseudo et tu mets le tiens à la place, encore pire 
Allez, la sanction n'est plus très longue
mais la prochaine fois, fais tes propres screens, ou alors récupères-en un mais seulement s'il y a uniquement les caractéristiques.