Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour/bonsoir,
J'adresse ce post aux modérateurs, car j'ai lancé un débat qui pour moi est très important, ce débat portant sur une notion qui est l'origine de nombreuses insultes dans le jeu, et qui pourrait aider a réduire ce taux de violence. Voici le topic : http://www.gwshop.net/forum/sujet-54528 … aircir-mot
J'aimerai savoir si une réouverture est possible sur ce topic, qui je pense ne va pas à l'encontre des règles de ce forum Guild Wars, même si je ne pense pas avoir complètement tout lu.
J'aimerai en outre avoir plus de précisions sur le motif du lock, ne comprenant pas parfaitement les mots utilisés par le modérateur en question.
Espérant une réponse rapide et directe,
Vanille Pistache,
membre du forum de gwshop.

D'après les dires de Tarma, c'est un topic à pleurnichage (enfin les derniers posts en donnent p-e l'impression ^^).
Disons que, étant le seul ou presque à défendre mon opinion(logique), je disais avec humour que si je prenais ma douche, tous ceux qui postaient seraient si nombreux que je ne pourrai pas répondre à tous.
Mais ce n'est strictement pas un topic "ouin ouin". On y définit le sens du terme "lame", et les sens sont très souvent divergeants, ce qui implique un vrai débat, avec désaccords, arguments, contres, développement, tout ca. Et ou voit-on de quelquonques pleurnichages, au fait ? Personnellement, cela échappe à ma vision.

Attends la réponse de Tarma, c'est le plus judicieux, vu que c'est lui qui a lock... Tu aurais même pu lui envoyer un mp pour des explications directes
^^
Je suis désolé, je n'y avais pas pensé
Toutes mes excuses...
Jveux bien rouvrir. A la premiere insulte flame etc, etc, je relock aussi sec.
Merci bien.
Discussion fermée
Pages: 1