Vous n'êtes pas identifié.

Yeah ! Ursan nerf dechire ça.
Autre bonne nouvelle : ECTOS 5K?
Tourmenté 200E?!

slashta a écrit:
Pourquoi en pourait-t-on pas cover avec aura de rétablissement céréal killer ?
Tu mets des points en conservation d'énergie et c'est bon, quand utilise le maitre, ces points restent, et on peut cover avec n'importe quoi ^^ !
Dans la description de la compétence blo2riz (merci pour les traductions ^^ ) a oublié de mettre que l'enchantement prenais fin si on utilise une compétence non-élémentaire.
Donc impossible d'utiliser une glyphe d'énergie pour le e-managment ou larcin des arcanes... (sry kaito
) Parc contre on peut lancé larcin puis l'élite... enfin bref ce dernier point réduit beaucoup les possibilitées.
Il y a aussi fureur guerriere qui a été bien boosté : elle ne fait plus perdre toute l'adrénaline.

URSAN a été super boosté si la traduction est bonne on se transforme VRAIMENT en ours avec des poils et tout et tout.
Je ne resisterais jamais a l'embarquer

Non on ne se transforme pas en ours, et ça a été nerfé pas boosté !
Sinon oui le maitre de la magie est moins intéressant en fait céréal killer ^^ !

cereal kiler a écrit:
Dans la description de la compétence bol2riz (merci pour les traductions ^^ ) a oublié de mettre que l'enchantement prenais fin si on utilise une compétence non-élémentaire.
Donc impossible d'utiliser une glyphe d'énergie pour le e-managment ou larcin des arcanes... (sry kaito) Parc contre on peut lancé larcin puis l'élite... enfin bref ce dernier point réduit beaucoup les possibilitées.
Master of Magic: decreased Energy cost to 5; decreased recharge to 20 seconds. Functionality changed to: "(1..61 seconds.) Your elemental attributes are set to 12 and you gain +0..2 Energy regeneration."
Ils l'ont omis de le préciser ces clowns d'anet.

Je viens de me rendre conte que si on calcule l'espérance de dégats de Tir d'élite, on obtient 80+80 (10% de 800) = 160 dégats, pas si bien que ça en fait
même si ça reste trippant
.
Par contre si on attaque un charr on a une espérance de dégats de 80+80+200=360 ce qui est vraiment pas mal.
PS : ne m'attaquez pas si vous ne savez pas ce qu'est une espérance de dégats ...
Perso pour ce qui est du nerf ursan j'ai 2 points de vue
1/- C'est quand meme bien, parceque ça devenait n'importequoi, impossible de grouper si pas r10 norn, et le DoA encore pire ! G ou P r10/8 ou rien !
Ensuite je le reconnais que cela simplifiait tout, zone hard, ze, mission tout quoi. Mais le souçis c'est que ursan avait des repercution sur l'économie de Gw, donc je pense que c'est quand même une bonne chose, et a partir de maintenant ce qui ferons Vainqueur ou Gardien, on pourra les respecter =D.
2/- Une chose regrettable quand même. C'est ursan à beaucoup aider les casual, eh oui tout le monde n'as pas 4h à passer devant son écran pour une Zone élite ou autre.
Donc je pense que les zones élites vont devenir encore plus stricts sur leurs choix puisque ce sera des sortir sur 2-3h facile sans ursan =) (oldschool quoi)
Donc voila, A net a rendu un service aux gros joueur, mais à quand meme laisser sur le carreaux les petits joueurs et ça c'est quand même pas très équitable...
Au final je pense pas que l'ecto va remonter a 10k, parcequ'il ne faut pas oublier la Speedway, les assasilhouette, Team assa en fow. En revanche je pense une augmentation des tourmentés, surtout des autres gemmes, mais la titan étant overfarmable (non ?) ça va pas trop trop changer.
Il faut quand meme noter que ce sont les 600 qui ont ruiné les titan et non ours =)
KoY
@cereal killeur le voleur de pseudo:
Tu as mal compris. Tu as 10% de chance de faire 800 et 25% si c'est un charr
Je vois pas pourquoi tu viens à calculer tes espérances où je ne sais quoi
edit: mouhahaha jtai grillé espèce de pvp iste à la noix
Dernière modification par bol2riz (08-08-2008 13:06:56)

Tu te goures Cereal, tu fais pas 10% de 800, t'as 10% de chances de faire +800 ce qui est totalement différent.

Red, il a calculé l'espérance, et donc la moyenne de dégats faites par coup sur 10 coup.

Je suis vraiment satisfait de cette mise à jour. Pas seulement pour l'ursan mais pour toutes les compétences PvE & PvP qui ont été modifiée, je trouve que l'on se rapproche plus de quelque chose d'équitable et cela va enfin mettre un terme à une forme de discrimination.

lol GG pour le PvE gogo M a l'aura inflexible au lieu de hb!
et pour les zones elites: gogo G tanker defi a la douleur!
genial enfin une bonne maJ!

Erreur de trad, met le en anglais et tout sera ok =) =D
C'est bien cheaté ça aussi
la plus belle maj depuis longtemps (émotion
)
du gand A.net
franchement y ont taper fort la: pas de grosse maj brutal qui rendent les competence usless mais des equilibrage suffisant a limmité les abbus et continué de satisfaire le style de jeu de chacun.
bref un exelemente maj.
ensuite pour les maj non competence, c'est dire la VoD et le calcule des HP du seigneur, c'est tres sympa aussi, on va belle est bien revenir a la bonne grosse baston a la hampe (vu l'importantce accru du flag) et autre stategie de split puisque les victoire " VoD" serons rendu tres dure si ce n'est impossible pour une team ultra defensive.
enfin ma dernièreremarque concerne le skill de l'avant garde qui fais 900 dmg.
alors là j'avoue pas tout pigé XD
a mon avis c'est du gros gros trip de la part des concepteurs.
quoi que si on y reflechie 10% c'est peu et vu que il y a un recast de 15 sec sa nous fais une moyenne de 900 dmg toute les 2minutes a peu pres.
donc je pense pas que utilisé un slot de skill pour juste un mort toute les 2min soit vraiment rentable, a la limmitte c'est bien quand y reste une place dans le build et qu'on sais pas quoi mettre.

Les développeurs voulaient que ça fasse comme si tu faisais un headshot avec un sniper.
misss chocolove a écrit:
bah, la nerf n'est pas terrible a part que maintenant tout les sceau pose de combat ou preparation ne marcheront plus.
apres comme pas mal disent deja sur le jeu, va falloir faire des pauses toutes les minutes lol mais cest plus interessant pour un guerrier qui avais peu de mana
par contre niveau comp de l'ursan il me semble pas que cela ais change, en gros y aura toujours des teams ursan même si cela sera plus long maintenant
Faux, c'est moins intéressant pour un guerrier.
Pour ma part, j'utilisai l'Ursan avec des potes en étant le seul ursan tank.
C'est à dire un build de tank intélligent avec au milieu l'ursan pour certaine situation
* Tu tank avec Sous rien ne peux m'arrêter + Sceau de constitution
* Ta vie descend trop , Hop résistance à la douleur + une defense du protecteur
* ça descend encore trop , Hop Ursan tu remonte ta vie au max dans les 1150, tu assommes l'aggro un coup laissant du temps à ton moine.
Et il y avait toute l'armure du bouclier en plus, plus la pénétration d'armure avec la hache.
Une fois l'aggro fini tu sort de ton ours pour te re préparer a tanker un autre groupe.
Joué de cette façon l'ursan n'était pas un skill stupide de bots ... Moi je l'aimai pour ce genre de situation comme pouvais crier au scandale tous les Anti ursan adepte des build tout préconstruit (ce qui n'était pas mieux)
Résultat de cette Maj sur l'Ursan:
* Bah + 100 d'armure à tout le monde
* 800 de vie max (les guerriers dégoutés, on pouvait monter à 950 et encore + avec résistance à la douleur).
* Plus de Saignement (ça c'est cool ça le rend qd même même puissance de ce coté c'est pas un mal)
* ça ne dure pas plus de 60s (ouai c'est pas génnant pour jouer Seul en tank)
Moralité, ça n'arrêtera pas les Full Run Ursan (surtout si ça marche toujours avec les sets), ça sera un peu plus long, mais les joueur sauront encore moins bien jouer, car avant, tu pouvais construire un build intelligent pour être un Ursan plus performant (gérer tes points de prof secondaire pour améliorer ton armure sur le bouclier etc), la plus besoin, tu es un Pur Ursan encore plus bête.
Pour ma part je ne trouve pas cette Nerf très bonne, car elle n'arrêtera pas les Full run et le Jeu pur Ursan, ce qui était attendu par les anti Ursan, elle pénalise simplement ceux qui l'utilisait de façon intelligente, (enfin bon il y a toujours moyen de le jouer intelligemment (car qd tu tank, un ptit +100 d'armure en cas limite et remonter à +800 d'un coup c'est pas degueux non plus)
Moralité : T'es Mauvais, tu Utilises l'ursan sans cerveau, attend on t'aide ça sera encore plus simple. Tu Utilise ton Cerveau avec Ursan ? C'est pas fait pour, tu peux plus.
De toute, ça va pas révolutionner grand chose cette Maj, ni changer grand chose dans l'ensemble.
Je voulais dire par jouer correctement que je l'utilisait rarement et je trouvais amusant de faire une chasse avec bénédiction de l'Ours ou quand une mission étai vraiment trop difficile je l'utilisait ... mais la avec toute ces modification ya pu rien a faire . mais ce nest pas juste cette bénédiction yen a bien d'autres

Pour avoir testé, c'est vrai que l'Ursan ne se joue plus pareil, mais il garde quand même pas mal de sa puissance. Faut juste changer un peu ses habitudes 
Dame a écrit:
au revoir les ours en DoA fow et uw enfin ca va depolluez l'atmosphere et sera reserve aux farmeurs comme avant fondrie trio t les autres
....
une intelligente remarque comme on les aime...
De toutes façon après ce nerf la, ils vont se charger des Moines et comme cela tout le monde sera content. L'idéal sa serait même qu'ils interdisent de sortir des villes en étant moins de 8..ah la la vive guild wars...

Dame a écrit:
au revoir les ours en DoA fow et uw enfin ca va depolluez l'atmosphere et sera reserve aux farmeurs comme avant fondrie trio t les autres
Réaction stupide, mais il y a beaucoup d'imbéciles du genre pensant qu'ils sont plus intelligent car ils n'utilisent pas l'ursan, que le farm est bien plus évolué lolll
Koysuke a écrit:
Il faut quand même noter que ce sont les 600 qui ont ruiné les titans et non ours =)
KoY
Tellement vrai... et si c'était que la titan (la margo, Cimeterre colossal, Murakai ... et autre j'en passe)
Dernière modification par kirian (08-08-2008 14:44:13)

Et ben moi je dis : gg Anet. Une bonne maj qui fait plaisir.
Fini l'ursan de kikoolol, ceux qui vont vouloir le jouer correctement vont devoir mettre sur le cerveau sur ON
Nan sérieux, fallait bien faire quelque chose, ça pouvait pas continuer comme ça.
Sinon, encore une bonne nouvelles au niveau des compétences, surtout Pve,qui deviennent surpuissantes ==> 
qui devient beaucoup moins useless d'un coup. Merci pour le mini boost de
.

Que dire a pars que cette MàJ etait fort attendu ^^
Manque plus qu'a nerf le 600 et c'est génial...
une fois que le 600 sera nerf aussi
il n y aura plus rien a faire sur gw,
ce sera effectivement genial haha