Vous n'êtes pas identifié.
J'ai reçu ma premiere évaluation neutre et je vois que cela joue sur le titre (je ne suis plus marchand parfait).
Je pensais qu'une évaluation neutre était neutre (c'est a dire qui ne joue pas sur le titre).
Je me suis trompé sur le screen d'une vente et je me suis arrangé à l'acheteur en lui donnat un item (enfin voir ma vente pour les détail).
Comme il fallait donné une évaluation je lui ai mis moi meme une évaluation neutre (donc ça l'a pénalisé lui aussi).
Je trouve que les évaluation neutre devrait etre utilisé pour les transaction qui ne se sont pas passé comme prévu (par exemple erreur de ma part suivit ensuite d'un arrangement vec l'acheteur pour évité une éval négative... ).
Enfin bref je pense que sur ce point l'éval neutre ne devrait pas modifié le titre.

Je déplace en section support 
Sinon, à la base, l'évaluation neutre est faite pour les transactions qui se sont difficilement passées !
Donc lorsque vous vous arrangez entre membre, vous auriez dû vous mettre des évaluations positives, comme ça pas de problème.
Dernière modification par Tidus Ainadhel (08-08-2008 22:28:22)