Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je voudrais que vous me donniez une estimation de ces deux épées cristallines.
Comme vous pouvez le voir, la première est inscriptible, la seconde est oldschool 
1) Epée cristalline de fractionnement (de courage) - Inscriptible
req 10
Inscription "Je détiens le pouvoir !" Energie +5
Pénétration d'armure 20/20
Santé +30
2) Epée cristalline de fractionnement (de courage) - Non inscriptible
req 13
+15% sous enchantement
Pénétration d'armure 20/20
Santé +30
Je voudrais savoir si j'ai fait une bonne affaire en achetant la première, et je voudrais vendre la seconde 
Merci à vous 

Plop,
La premiere : 130e maxi
LA deuxième : entre 100k et 100k+20e,
une req 12 15^ench qui a beaucoup tourné était difficile a vendre ^^ on pouvait la trouver a 100+10 et revendre 100+50 avec de la chance, donc gl pour la vendre mais si tu la vends 100k+15e c'est un bon prix

I
Spamadan~
Salut ,
la premiere j'en ai encore vendu une y a quelques jour a 100k+160ecto...prix de l'ecto ou pas a 100k+160e elle partira alors esite pas ^^
La 2 ieme 100k+10/15e
Bon Jeu

pour la deuxieme je serait interessé mp moi ou ig zamalien le ouf.
Merci
Zamalien
FoReVeR En ligne
Je corrige : je n'ai absolu jamais dit ça IG, j'ai l'intégralité du log à disposition pour en témoigner !
Je t'ai simplement dit que je n'avais pas encore regardé combien je pouvais en obtenir réellement en demandant des offres, et que comme il était normal que je veuille en obtenir le maximum, je n'allais pas la vendre à la première offre de 100-12e qu'on me faisait (ton offre donc).
J'ai certes eu des estimations à 100-10/15, et comme tu le signales, par de très bons estimateurs, mais de la même façon que j'ai eu énormément de chance pour l'achat de la cristalline inscriptible, je peux aussi avoir énormément de chance pour la vente de celle-ci et tomber sur quelqu'un qui va m'en offrir plus que toi ! Comme je peux me planter et n'avoir jamais plus, mais il est normal pour moi de tenter de saisir cette chance, je ne vois pas la dedans de quoi prendre la mouche comme tu l'as fait IG en me disant que je cherchait 100.000 raison de ne pas la vendre....
Je t'ai proposé de tenir compte de ton offre le temps que je puisse regarder les offres directes, ou que je la mette en vente sur le site, mais tu as préféré t'énerver.
Je ne vais pas m'en formaliser, mais je ne vais pas non plus te laisser dire n'importe quoi ici !
Après tout si tu veux réellement une cristalline pour la personnaliser et ne faire que du pvp, prends une cristalline violette sans base bien moins chère !
Mais ne devient pas amer quand je te dis que je vais simplement noter ton offre mais tout de même temps d'en obtenir davantage que ce que tu en offres, ça n'a rien d'anormal et ce n'était pas un refus de vente de ma part ! D'autant que je t'ai proposé de te tenir au courant des offres...
Scrogneugneu c'est pénible de remettre les pendules à l'heure.
Pour les éventuels intéressés j'ai pour le moment deux offres fermes à 100-15e dont une par PM qui se reconnaitra mais qui ne m'a pas laissé son IG (je t'ai répondu par PM aussi).
Je pense donc toujours voir IG ce que je peux en obtenir ou pas, et je la mettrais très probablement en vente sur le site.
S'il vous plait ne m'agressez pas si je ne vous la vends pas direct, merci 

Grand Mere Shoutee a écrit:
Plop,
La premiere : 130e maxi
LA deuxième : entre 100k et 100k+20e,
une req 12 15^ench qui a beaucoup tourné était difficile a vendre ^^ on pouvait la trouver a 100+10 et revendre 100+50 avec de la chance, donc gl pour la vendre mais si tu la vends 100k+15e c'est un bon prix
elle est R 13 et non 12 et sinon la 2e 100k+20e c est un bon prix
Pages: 1