Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée

Bonjour !
Voila j'ai pensé a cela apres avoir acheté plusieurs objets identiques d'un coup a la même personne.
En fait dans la section "evaluations" c'est actuellement 1 evaluation a déposer par objet acheté. Donc si j'achete en même temps 7 tomes assassin (par exemple) a un même vendeur X, j'aurai 7 evaluations a déposer à ce vendeur.
Je propose de regrouper les objets identiques achetés a un même vendeur pour ne plus avoir qu'une evaluation globale a déposer qui compte pour les 7 tomes cité plus haut
Ce serait plus rapide je pense.
apres ce n'est qu'une suggestion^^
Dernière modification par Celui qui veille (10-08-2008 15:33:02)

En effet ce serait plus rapide, mais je doute fort que Sorn accepte de faire cela, mais qui sait ?!
Après, ça diminuerait pas mal les évaluations de certains, qui achètent, par exemple, masse lingots de fer mais seulement par lot de 10 

Je suis contre, pourquoi ? Parce que je vois pas pourquoi j'aurai une évaluation alors que j'ai fait 7 ventes à un même gars, si tu as la flemme tu fais copier-coller et en 2 minutes c'est réglé.
Sur GWshop ça a toujours été 1 vente / achat = 1 évaluation je vois pas pourquoi ça changerai.
Dernière modification par Ultimate (10-08-2008 16:00:46)

bah a coté de l'evaluation que tu met il pourrait y avoir entre parentheses le nombre d'objets achetés de cette façon. (mettons x)
dans le total de tes evaluation tu pourrait avoir +x si tu achete x mêmes objets tout en ayant une seule eval a mettre

J'ai acheté 6 objets je lui met une évaluation et tu voudrais que je coche une case qui lui mettrait encore 5 évaluations pareil ? Si c'est ça je veux bien ça ferait gagner un peu de temps tout en ayant 6 évaluations pour 6 achats / ventes.

a peu pres.
le but n'est pas de faire en sorte que le nombre d'évaluations baisse.
Juste d'aller beaucoup plus vite pour des personnes qui ont l'habitude d'acheter des lots de mêmes objets (matériaux, tomes etc...)
le nombre d'évaluation sera toujours je même. Une personne qui va acheter 8 lots de 100 lingots de fer à un seul vendeur aura 1 eval a mettre. Le vendeur aura +8 dans son total d'éval.
vice versa, le vendeur mettra 1 eval a son acheteur et l'acheteur aura +8 dans son total d'eval
Dernière modification par Celui qui veille (10-08-2008 16:24:42)

Celui qui veille a écrit:
le nombre d'évaluation sera toujours je même. Une personne qui va acheter 8 lots de 100 lingots de fer à un seul vendeur aura 1 eval a mettre. Le vendeur aura +8 dans son total d'éval.
Oui mais dans ce cas, un simple copier/coller ira presque aussi vite 

ah bah c'est sur c'est pas vital comme amélioration c'est juste point de vue "confort" 

C'est pas vital comme tu le dis 
Sorn est actuellement indisponible, tu devras attendre son retour pour avoir une réponse claire et précise 

J'essayerai de le faire, ca peut toujours servir à ceux qui achètent une dizaine d'objets à la même personne 

Discussion fermée
Pages: 1