Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée

Bonjour/Bonsoir à tous.
Voila, depuis que j'utilise ce forum, j'ai toujours ce petit problème ==> Les liens en haut de la page, c'est-à-dire les liens nous renvoyant vers Gwshop, l'index du forum, la liste des membres, la section recherche, le profil et la déconnexion ne s'affichent pas. Bizarre nan ?
Je peux cliquer dessus, et en bas à gauche, je vois bien l'adresse, mais je ne
vois pas les liens...
Alors effectivement, au départ c'est pas génant, mais à force, ça devient agaçant, limite énervant, de devoir y aller à l'aveuglette ou devoir à chaque fois mettre en surbrillance, histoire de repérer le lien qu'on veut...
Je précise que je navigue sous IE 7 , mais je ne pense pas que cela vienne de mon ordi, puisque sur mon ancien PC et sur ma wii, j'avais aussi ce problème.
Donc j'aurais aimé savoir si certains avaient aussi ce problème, et si quelqu'un a une solution.
C'est pas forcément grave, mais à force, ça devient vraiment chiant.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Coordialement
Dernière modification par krauzer7 (10-08-2008 23:43:28)

Je déplace en Support 

Sorry, je me suis trompé de section...
Non j'ai pas testé sous Firefox, j'ai jamais pensé a le DL.
Je vais tester et j'édite une fois que j'ai essayé.
EDIT : Testé sous firefox, que je viens de DL. Le probleme n'est plus 
Conclusion ==> Cochonnerie d' IE 
Dernière modification par krauzer7 (11-08-2008 00:00:18)

j'ai test sous IE je n'ai pas ce probleme, et les pc du cyber non plus, sa doit venir de chez toi 

Sous IE 7, la barre de navigation du forum en haut ne s'affiche pas oui. Sorn l'a également remarqué mais il ne sait pas d'où ça vient, sans doute un module du forum qui n'est pas compatible avec IE.
Seule solution que je te propose, passe sous Firefox pour toujours 

Tidus Ainadhel a écrit:
Sous IE 7, la barre de navigation du forum en haut ne s'affiche pas oui. Sorn l'a également remarqué mais il ne sait pas d'où ça vient, sans doute un module du forum qui n'est pas compatible avec IE.
Seule solution que je te propose, passe sous Firefox pour toujours
Ou sous Opera, qui est plus rapide quand même.
Le probleme ne vient pas du forum en lui même mais du theme du forum. Ce probleme n'apparait que sous IE 7 qui apparement n'interprete pas les CSS comme son père IE 6. Sous les autres navigateurs aucun probleme.
Donc oui si tu veux la barre, soit tu changes de navigateur, soit tu essaies un autre theme pour voir s'il bugg aussi

Je pense (et j'espère) que cela sera corrigé avec la prochaine version majeure du forum, avec un CSS adapté à IE7. Pour que la barre apparaisse, j'ai juste à passer mon curseur dessus (problème présent sous IE7 uniquement), mais j'avoue, c'est plutôt chiant.

Discussion fermée
Pages: 1