Vous n'êtes pas identifié.

BOnjour,
Je voudrais savoir combien de temps encore j'allais garder mon titre averti, j'ai regarder dans le FAQ mais je n'ai rien trouver... Suis-je aveugle ?
Merci de votre réponse, c'est juste a titre informatif il ne me dérange pas c'est juste que je n'y vois pas une grande utilité ...

Déjà mauvaise section xD
Après, combien de temps que tu l'as à peu près ?

Bah ecoute ca fait deja pas mal de temps et je ne sais meme plus ce que j'avais fais ... Tu ne peut pas voir depuis combien de temps je l'ai ?

Guerrier Psychopathe (1) __01/06/2008
Donc un peu plus de 2 mois que tu es averti.
On va attendre encore un peu 

Il y avait pas de topic pour demande pourquoi on à été averti? où bien j'ai vu sa sur un autre forum
?

Makenchy a écrit:
Il y avait pas de topic pour demande pourquoi on à été averti? où bien j'ai vu sa sur un autre forum
?
Quand on est banni, on donne toujours une raison, aucun soucis pour ça 

Si si il y avait un topic... Il semble avoir disparu :s

ptêt dans la poubelle?
Parceque il servait pas mal ce topic quand même

Pas vu.

Il était épinglé, donc insupprimable^^
Peut-être qu'un modérateur a cliqué à côté au moment où il a voulu le mettre à la Poubelle^^
En tous cas, ce topic était encore là quand je suis parti, vu que ma dernière action de modération a... disons pas plu au concerné ^^

Le voila bande de schnocks lol TOPIC
darksunny a écrit:
Ajout: Vous avez reçu un titre comme averti1, et vous vous demandez quand ont vous l'enlévera ? Nous l'enléverons quand nous jugerons que votre comportement le mérite, alors inutile de demander quand
Ce topic n'a donc plus de raisons d'exister.
Dernière modification par Ultimate (11-08-2008 15:51:37)

Ultimate a écrit:
Le voila bande de schnocks lol TOPIC
darksunny a écrit:
Ajout: Vous avez reçu un titre comme averti1, et vous vous demandez quand ont vous l'enlévera ? Nous l'enléverons quand nous jugerons que votre comportement le mérite, alors inutile de demander quand
Ce topic n'a donc plus de raisons d'exister.
En effet, je lock 
Nous verrons Guerrier Psykopate, bientôt