Vous n'êtes pas identifié.

D'après le wiki de Guild Wars, un nouveau héros sera à disposition de tous joueurs aillant fini les 3 chapitres de Guild Wars. Ce héros, nommé: M.O.X. the Golem, sera un Derviche. On l'obtiendra d'une façon inconnue pour le moment, ce golem sera affecté par toutes les conditions (contrairement aux golems IG) et possédera des formes uniques et nouvelles pour les avatars des dieux. Il ne sera utilisable qu'en pve pas en pvp. Ce dernier sera implanté lors d'une mise à jour en septembre.
Source Guild Wars

On en Decouvre tout les jour !! mais bon , deja que les Hero Derviche sont pas utilisé la plupart du temps j'espere que lui aura quelque chose de plus que Khamu et Melonni ^^
Anthynea a écrit:
j'espere que lui aura quelque chose de plus que Khamu et Melonni ^^
A part le skin et les animations je vois pas quoi d'autre tu peux espérer de la part du golem.
Et je suis d'accord dans le fait qu'il n'y ait pas grand monde qui utilise les héros D

bol2riz a écrit:
Anthynea a écrit:
j'espere que lui aura quelque chose de plus que Khamu et Melonni ^^
A part le skin et les animations je vois pas quoi d'autre tu peux espérer de la part du golem.
Et je suis d'accord dans le fait qu'il n'y ait pas grand monde qui utilise les héros D
Avec des bons build un hero D est super utile.
Sinon merci pour cette info 

Gedas Karumas a écrit:
Oui mais esque un hero D sait tank ? esqu'il sait gerer un build mieux qu'un Humain , les CaC , j'ai de gros doute sur sa !! ^^ A la limite il l'aurai fait en El , sa aurai été marrant ! c'est deja plus utile !
Gedas Karumas a écrit:
Avec un bon build, un héros El est super utile. De même pour le M, de même pour le A. De même pour toutes les classes.
Le héros D est peu utilisé parce qu'il est moins polyvalent et peut etre moins utile que d'autres héros , je pense notamment aux élés et aux nécros.
Exemple bidon: dans une zone avec des masses d'ennemis, le joueur privilégierait le MM au D attaque érémitique
Dernière modification par bol2riz (13-08-2008 08:11:15)

Anthynea a écrit:
mais bon , deja que les Hero Derviche sont pas utilisé la plupart du temps
Et non, la tu te trompes
Va faire un tour en HB ( Combats de héros ) et tu verras que le D est largement utilisé. Exemple : Double Shadowmeld ( D/A ), considéré comme Lame.

silvera ilidan a écrit:
Anthynea a écrit:
mais bon , deja que les Hero Derviche sont pas utilisé la plupart du temps
Et non, la tu te trompes
Va faire un tour en HB ( Combats de héros ) et tu verras que le D est largement utilisé. Exemple : Double Shadowmeld ( D/A ), considéré comme Lame.
tu remarquerai que l'on parle d'un hero inutilisable en PvP ^^ et je ne fais pas de PvP donc je ne pouvais pas savoir !
salut
Je crois que 25 héros suffisent et je ne vois pas trop l'interêt de rajouter un D en plus de Melo et Kahmu. Espérons que la difficulté à l'avoir après avoir fini GW sera à la hauteur sinon se sera pour moi juste un héros à équiper parmi tant d'autres.

Je ne vois pas trop l'interêt de rajouter un héros maintenant mais pourquoi pas, maintenant qu'on a 3 héros D on va peux être pouvoir enfin faire une team de héros D (genre un faux, un mass condition et un heal)

Anthynea a écrit:
Gedas Karumas a écrit:
Oui mais esque un hero D sait tank ? esqu'il sait gerer un build mieux qu'un Humain , les CaC , j'ai de gros doute sur sa !! ^^ A la limite il l'aurai fait en El , sa aurai été marrant ! c'est deja plus utile !
C'est pas dur de l'envoyer tank et de jouer son build et apres de lancer des Ele 
Mais c'est sur c'est pas le meilleur Hero à rajouter 
Peut être que ca va motiver certains à se pencher sur les build de D
Dernière modification par Gedas Karumas (13-08-2008 09:56:41)

exekielle a écrit:
salut
Je crois que 25 héros suffisent et je ne vois pas trop l'interêt de rajouter un D en plus de Melo et Kahmu.
Tout le monde ne possède pas les 3 campagnes et GWEN.
Voilà l'intérêt et la démarche d'Anet.
D'autre part, il faut qu'ils insufflent des nouveautés faute de quoi GW devient un peu plus banal chaque jour.
Eva Uruk a écrit:
Sauf qu'il faut avoir fini les 3 campagnes pour l'avoir. 

un nouveau héros, c'est une bonne idée, en plus j'ai fini les trois jeux 

snake69 a écrit:
Eva Uruk a écrit:
Sauf qu'il faut avoir fini les 3 campagnes pour l'avoir.
Ils font de la pub pour qu'on achète les autres opus
.
Dernière modification par Spiria (13-08-2008 10:39:22)

Eva Uruk a écrit:
D'autre part, il faut qu'ils insufflent des nouveautés faute de quoi GW devient un peu plus banal chaque jour.
Je ne vois pas en quoi c'est une nouveauté
C'est plutôt une répétition je trouve ~
Si, c'est une nouveauté.
Mais ca casse pas trois pattes à un canard et je ne pense pas que les joueurs vont se ruer sur les coops juste pour avoir un héros D.

Une nouveauté est quelque chose qui innove quoi ~
La, à moins que j'ai une mauvaise notion du mot " nouveau ", c'est pas nouveau, des héros il en sortais à chaque nouveau add-on et extension
Pour en revenir au héros en lui-même, pourquoi pas.Histoire d'attirer les curieux.
Wraath Of Yusha a écrit:
Une nouveauté est quelque chose qui innove quoi ~
La, à moins que j'ai une mauvaise notion du mot " nouveau ", c'est pas nouveau, des héros il en sortais à chaque nouveau add-on et extension![]()
Pour en revenir au héros en lui-même, pourquoi pas.Histoire d'attirer les curieux.
hs/oui ton sens du mot "nouveau" est erroné / hs ^^'
Edit parce que sinon les modos vont pas apprécier:
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnair … &che=1
Qui est ou apparaît depuis peu de temps
Edit 2 pour le petit au dessous de moi:
Wraath Of Yusha a écrit:
Dictionnaire TV5 a écrit:
Autre, différent.
Aucunes différences entre le Golem M.O.X et les autres.Ah!Peux-être une chose le skin mais ca ne peux pas être considérer comme nouveau car il n'apporte rien du tout, à la limite une MaJ mais pas nouveau
Bah pour moi un héros avec un skin golem c'est nouveau puisqu'il n'en existe pas encore.
Mais bon tout est relatif et on ne va pas tergiverser trois ans dessus.
(la vache il est quand même borné, j'apprécie ^^)
Dernière modification par bol2riz (13-08-2008 11:29:55)

Faut croire que non
On se fait notre petit dialogue
Bon dernier poste concernent l'étymologie ( si je puis dire ) du mot " nouveau "
Dictionnaire TV5 a écrit:
Autre, différent.
Aucunes différences entre le Golem M.O.X et les autres.Ah!Peux-être une chose le skin mais ca ne peux pas être considérer comme nouveau car il n'apporte rien du tout, à la limite une MaJ mais pas nouveau 
Dernière modification par Wraath Of Yusha (13-08-2008 11:22:36)
Un nouveau héros c'est sympa, mais il risque d'être inutile comme tous les autres. Tant qu'on a nos 3 héros N pour faire notre sabway... je crois qu'on a encore rien trouvé de plus efficace...

Un héros de +, rien de plus useless à mon avis... Franchement rajouter des tonnes de héros qu'il faut a chaque fois équiper, builder , runner, ben à force ça soule... Et puis comme l'a dit Carth
Tant qu'on a nos 3 héros N pour faire notre sabway... je crois qu'on a encore rien trouvé de plus efficace...
Donc plutot de rajouter des héros, ils pourraient rajouter des skins d'armes, trouvers des weekends intérressants, etc...

Bah tu peux jouer D a la place du N HB vu que ça a un excellent E-management le D ...
enfin ça peut être interessant vu que c'est un golem , probablement des skills PvE spéciaux ? Je veux dire par là les skills de heal et de dégats de golem + 2/3 nouveautés ,en bref ça pourrait être le seul héros ayant accès à des skills spéciaux...(ou je me fais des illusions...)

Oui, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça a l'air fun
(Et ça fait 2 cases d'inventaire de + pour porter ma collec de verts pourris
)