Vous n'êtes pas identifié.

Les Envout Sont plus pratique que les Necro SS !! Vous voulez une preuve , jvous fourni des build !! ils font plus de degat , interrupt , desenchent , vole de la mana , ce que les Necro ne peuvent pas fair en même temps, et ceci est tres pratique comme a dit Hallum !
mais on parle d'un Hero DERVICHE ici pas autre chose !! 

CrazyCaro a écrit:
Oui, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça a l'air fun
![]()
(Et ça fait 2 cases d'inventaire de + pour porter ma collec de verts pourris)
[HS ON]: et ca va pas s'arranger avec ce week end
... [HS OFF]
pour le golem, ca reste une MAJ gadget juste pour dire aux gens qui ont fait les 3 campagnes : vous avez un héros exclusif que la totalité des joueurs n'a pas, qui est non humain (en même temps on commence à être habitués entre charr, centaure, nain, asura et j'en passe) et qui peut avoir des transfos de dieu uniques et différentes des joueurs classiques ...
ouais c'est joli vous les avez vu une fois et puis ... ben c'est tout ...

Mox n'est pas pour moi une mauvaise nouvelle mais je tiens à souligner que si on doit avoir fini les 3 campagnes, il risque de ne pas voir souvent la lumière. J'attend plus de nouvelles quetes, de nouveau skins.
En ce qui concerne les envouteurs j'en met toujours un dans mon groupe, histoire d'avoir un interrupt; par contre je trouve les derviches héros moyen en pve car ils encaissent moins que les guerriers et font moins mal que les élémentalistes. C'est comme les A et les P, je les sors de temps en temps, juste histoire de leur faire prendre l'air.

Carth a écrit:
C'est toi qui interprete mal. Bien sur qu'on PEUX jouer avec tout, mzis ton héros Rt MM sera moins efficace que le N MM, surtout couplé aux deux autres N^^
Je connais le trio merci bien^^mais j'ai beaucoup plus efficace(et oui ça existe
) il faut juste éviter de pomper bètement des builds et essayer d'exploiter au mieux l'IA des héros en s'amusant à tester(l'HvH aide pas mal aussi^^),donc je répète que si le golem a des skills spéciaux ça peut être très intéressant.Dans le panthéon ça peut être super sympa aussi 
De toutes façons cette petite MAJ ne changera pas grand chose je vois mal comment on peut être pour ou contre ..

Elle Maya a écrit:
j'ai beaucoup plus efficace(et oui ça existe
)
Madame, tu peux nous en faire profiter ?
Sinon, je rejoins Maya ça pourrai être très intéressant.Et si compétence propre à ce héros il y a , ce serait encore mieux.
En plus, il pourra être utilisé uniquement en PvE donc je pense que nous auront droit à des compétence de type 
Dernière modification par Wraath Of Yusha (14-08-2008 12:28:13)

Je peux déjà te dire que je joue avec 2 Rt et un N je mettrai les builds à l'occasion ^^
Il y a une team avec 2 D et un Rt qui est intéressante aussi mais qui ne sert que pour certains donjons,mais les gens ne voient plus que le trio necro et ne cherchent pas plus loin,je vais me faire traiter d'hérétique^^

Personnellement, les zones HM...j'en fais pas /o/
Et lorsque j'en fais, c'est mon rôdeur, 2 Moine et ma Gwen
bon après, c'est sur que c'est pas ze team de l'année, mais bon j'aime bien poussé des gueulante sur Gwen qui aggro tout avec sa petite coupe de cheveu style " Les malheurs de Sophie " xD
Dernière modification par Wraath Of Yusha (14-08-2008 12:45:21)

Light Clouds a écrit:
Franchement qui a déjà utilisé un derviche héros hors de la coop de NF ou faut Melonni ?
En quittant le PvE, j' en utilise en HvH et ils sont égalements pris par un bon nombre de joueurs, enfin pour retourner en PvE ça m'arriver de prendre un D pour du vidage de zone HM 
De toute manière on verra bien^^
Dernière modification par BsM Vortex (14-08-2008 14:54:24)

Celui qui veille a écrit:
Toi peut etre pas. Mais tu connais le Rt MM ? (différent du necro MM, pas "moins efficace" comme de nombreux gens le dise), le Rt soutient ?
je joue avec N mm... quand il m'arrive de les sortir (pas souvent, et qu'avec mon perso principal qui est un N
)
Après avoir vu un centaure, un asura, un norn et un nain, je vois pas trop pourquoi ce nouveau héro aurait des compétences spéciales.
Beaucoup ont pensé au golem qui nous accompagne je présume.
Espérons qu'Arenanet ne nous mette pas les golems que l'on affronte. 

exekielle a écrit:
Après avoir vu un centaure, un asura, un norn et un nain, je vois pas trop pourquoi ce nouveau héro aurait des compétences spéciales.
![]()
Beaucoup ont pensé au golem qui nous accompagne je présume.
Parce qu'il est reservé au PvE
Anthynea a écrit:
Les Envout Sont plus pratique que les Necro SS !! Vous voulez une preuve , jvous fourni des build !! ils font plus de degat , interrupt , desenchent , vole de la mana , ce que les Necro ne peuvent pas fair en même temps, et ceci est tres pratique comme a dit Hallum !
mais on parle d'un Hero DERVICHE ici pas autre chose !!
Osef que l'envouteur fasse plus de degats sur une cible qu'un SS, le SS est la pour un effet de synergie. C'est clair que la marque de douleur risque pas de faire plus de degats que ton envouteur si personne n'attaque la cible. Maintenant, met 9 bebettes sur la meme cible, je crois que ton En peut rester chez lui... 

si tu veux comparer le SS a l'envout avec des bebetes je serais curieux de connaitre tes builds car un SS qui fait des bebetes, c'est pas...commun !
Si maintenant tu parlais d'un MM (ce que je pense plutot
) je vois toujours pas pourquoi tu le compare a un envout, on a jamais parlé de remplacer le MM par un En.
En tout cas pour MOX le Golem je suis impatient de savoir comment on le récupérera sachant quil faudra avoir fini les 3 jeux. Dans une zone spéciale peut etre ? 
Celui qui veille a écrit:
si tu veux comparer le SS a l'envout avec des bebetes je serais curieux de connaitre tes builds car un SS qui fait des bebetes, c'est pas...commun !
Si maintenant tu parlais d'un MM (ce que je pense plutot) je vois toujours pas pourquoi tu le compare a un envout, on a jamais parlé de remplacer le MM par un En.
En tout cas pour MOX le Golem je suis impatient de savoir comment on le récupérera sachant quil faudra avoir fini les 3 jeux. Dans une zone spéciale peut etre ?
Ou alors plus rapide, relis mon post ou va voir la définition de synergie dans un dico... 

Merci de ne pas vous écarter du sujet
Dernière modification par CrazyCaro (16-08-2008 14:50:00)

Que ca soit écris sur le GW wiki suffis a rendre l'info véridique ? Vu que tous le monde peux écrire des fakes dans ce wiki et que la page n'est pas sécurisée
Enfin si l'info est vrai c'est une petite nouvelle sympathique mais c'est un peu inutile quand même 

Salut,sur Univers Virtuels Julien Crevitz a bel et bien annoncé qu'il y'en aurait bien un de héro golem,avec des compétences PVE je crois et qu'il faudra soit avoir les 3 GW ou soit acheter sur la boutique en ligne.
Dernière modification par Kardan (16-08-2008 12:40:30)

Kardan a écrit:
soit acheter sur la boutique en ligne.
acheter un héros ? ils ne nous l'avaient pas encore faîte celle-là...
néanmoins ça se rapproche du "Free2Play"...

Peut être faire 10€d'achat pour des produits , ils l'ont bien fait pour le pack bonus ...

car cette competence est surpuissante ...Wraath Of Yusha a écrit:
Elle Maya a écrit:
)
![]()
Sinon, je rejoins Maya ça pourrai être très intéressant.Et si compétence propre à ce héros il y a , ce serait encore mieux.
En plus, il pourra être utilisé uniquement en PvE donc je pense que nous auront droit à des compétence de type
God Like

Fafou a écrit:
car cette competence est surpuissante ...Wraath Of Yusha a écrit:
Elle Maya a écrit:
)
![]()
God Like
De type , donc pas forcément celle là , mais PvE.

Juste une question à propos du héros, je ne suis pas très doué en anglais et donc je n'ai pas bien pu correctement la page.
Quant ils disent qu'il faut avoir fini les 3jeux, ils parles des 3jeux en général ou bien avec 1 seul perso ? Je formule autrement, 1perso doit avoir fini les 3jeux ou bien il suffit de les avoir tous fini au moins une fois peut importe avec quel perso pour pouvoir débloquer ce héros ?
Merci d'avance 
Merci Lyr 

M.O.X. will be made available to anyone who has the three Guild Wars campaigns active on their account. However, the specifics on obtaining this hero have not yet been released.
soit :
MOX sera disponible pour quiconque à 3 campagnes* de Guildwars actif sur le même compte. Mais le moyen d'obtenir ce héro n'a pas encore été décidé.
* "campagnes" pouvant tout aussi bien spécifié :
- Proph + Faction + NF
- 2 standalone au choix parmis les 3 existants + GW:EN
sachant que les Golem asura sont apparu avec GW:EN, il se pourra tout aussi bien (malheureusement pour ceux qui comme moi n'ont pas GW:EN) apparaître comme cadeau bonus...
ça fera 2 emplacement de plus pour stocker
sinon y'a bien des petits malins qui vont trouver un team build à 3D aussi efficace que la sabway 

Ok merci pour tes précisions (et déductions
) bardiel.
Merci Lyr