Vous n'êtes pas identifié.

AngY_ a écrit:
horus le necromant a écrit:
euh je ne comprend pas se qu'il faut faire a la fin je suis devant le "the falls" et quand je clique sa me met un truc en anglais...
EDIT:fallait prendre MOX?Oui il faut que le héros soit avec vous quand vous allez aux Chutes ^^
J'ai eu la surprise aussi
Obligez de se taper le chemin deux fois hihi
Merci.
Voila j'ai finis (j'ai fait la quête surtout pour les toniques)C'était sympa les golems n'était pas dur je trouve le dernier était pour moi le plus simple je l'ai réussi direct avec la stupeur et c'est tranquille.

salut salut,
j'aimerais savoir ou se trouvent les golem a désactivé^^
merci d'avance 

bonjour,
je viens d'avoir MOX, il m'a suffit de sortir de l'arche, de lui parler, il m'a donne un guide en anglais et j'y comprend rien, quelqu'un saurait pourquoi ?
http://www.gwshop.net/forum/sujet-56246 … -mox-quete
Pour toutes les questions en rapports au quêtes de M.O.X , allez voir c'est déjà une bonne base 

section aide, ya un tuto
Par contre, qqun sais si il faut faire qq chose pour la pierre igné? Quand je fait /bonus, j'ai que les arme bonus ( edition prof 2006,preco Nf et preco Gwen)
EDIT : ok j'ai trouver pk je peu pas la prendre...
Achat Guild Wars Trilogy (Amérique du Nord) ou Guild Wars Complete Collection (Europe)
Achat de nouvelles versions de produits de Guild Wars en Amérique du Nord et en Europe-look pour le feu Imp sur le dos de la boîte
L'achat d'un Guild Wars 2008 Mise à niveau ou le Jeu de l'Année de mise à niveau, disponible dans le jeu en magasin ou PlayNC.com
Si vous avez déjà acheté l'un des jeux Guild Wars via le jeu en magasin ou PlayNC.com, l'accès à des incendies Imp sera ajouté automatiquement à votre compte sur Septembre 5, 2008.
Dernière modification par yama (05-09-2008 17:58:59)
Moi je le trouve bien simpa ce héro, surtout du fait des quetes qu'il débloque, plus que pour l'utiliser:D

Silvos a écrit:
et peut on la refaire une fois finie??
Avec un autre perso 

moi jai mox 22tonique en plus 18invocateur baaa...j'adore!!!

Ellvadtueur a écrit:
moi jai mox 22tonique en plus 18invocateur baaa...j'adore!!!
Interet du post?
Pour pas faire totalement hs, le vrai nom des tonique est automatonique sinistre 
Je susi sortie de kamadan je lui ai parlé, j'ai eu mox direct ... abuzay j'veux faire la quete mais journal il me la donné rempli -_-

Rodeur Nightfall a écrit:
Je susi sortie de kamadan je lui ai parlé, j'ai eu mox direct ... abuzay j'veux faire la quete mais journal il me la donné rempli -_-
C'est un peut comme le journal de Zho et la quete du poussin moa noir ^^, il suffit de l'ouvrir et de cliquer sur commencer effectivement.

Les quêtes sont simples, il y a de nombreux groupes qui se forment pour les faire....c'est assez agréable...les Golems level 29 sont vraiment pas hard du tout, c'est juste une question de temps, je vous conseille la stupeur, l'interupt (héro envout), personnellement je prend un trio de héro D (le golem) en tank pour le fun (...il est mignon
), un N / Rt soutien, et un envout interupt, damages....ça passe comme dans du beurre 
'accès à des incendies Imp
Moué sa m'a débloquer un seul vert je le testerai plus tard voir si c'est fun ^^
Sinon les quêtes sympa mais trop vite expédiées...mais bon sa à mis un peu de sang neuf(vraiment un peu) et sa ma redonner l'occasion de faire quelques run aux chutes magnifique paysage ceci dit en passant!

Mise a jour du soir.
Le livre est disponible en français.

C'est quoi les incendies svp et on les a comment ?^^

Alors,en fait les Imp incendies ce sont les lutins de feu, essaye de taper /bonus dans une ville voir si tu as INVOCATION ignée en VERT. Voila 

Bon mon avis: déja j'étais pas chaud a avoir un nouveau heros et en plus un 3eme derviche(que j'utilise tres rarement), meme si le golem est plus classe que Melo ou khamu...
Les quetes sont rapides et pas trop difficiles,(outch quand meme pour le golem de nightfall), mais alors le plus pourri c'est d'aller chercher la récompence, ils auraient du la mettre encore plus loin...
En bref: jsais pas si j'orais le courage de faire la quete avec mes 12persos, mais en tout cas(mon avis) c'est pas ce heros qui remotiveras les gens a jouer a GW...
Ah et j'allais oublier: /bonus=pierre d'invocation ignee (pas mal), ne peut pas etre utiliser par un personnage niveau 20: la c'est vraiment n'importe quoi, et devient inutile dommage...
Dernière modification par Le fleau de Durin (06-09-2008 10:45:05)

Pour les pierre igné il faut avoir fait un des truc suivant : Achat Guild Wars Trilogy (Amérique du Nord) ou Guild Wars Complete Collection (Europe)
Achat de nouvelles versions de produits de Guild Wars en Amérique du Nord et en Europe-look pour le feu Imp sur le dos de la boîte
L'achat d'un Guild Wars 2008 Mise à niveau ou le Jeu de l'Année de mise à niveau, disponible dans le jeu en magasin ou PlayNC.com
Si vous avez déjà acheté l'un des jeux Guild Wars via le jeu en magasin ou PlayNC.com, l'accès à des incendies Imp sera ajouté automatiquement à votre compte sur Septembre 5, 2008.
Encore favorisé ceu qui achete en ligne 
t'inquiètes que le lutin est monstrueux en Eden 

Clair fléau c'est pas ca qui remotivera ^^ Mais le but avoué (ou non) d'anet, c'est d'offrir un petit plus a ceux qu'achete le pack avec tous les jeux...les (quelques) nouveaux joueurs donc.
Pour les vieux routards, c'est juste un héros inutile de plus, et un moyen pour anet de dire "j'ai mis du contenu supplémentaire, moi et mon pote roger le designer".
Mais en fait anet, s'en fous un peu des vieux routards : ils ont déja payé leurs boites de jeu...

Hmmm, j'ai tous les jeux y compris gwen et pourtant je l'ai pas, c'est normal oO? (l'incendie imp)

Mon frère a pu faire toutes les quêtes et avoir la récompense sans GWEN