Vous n'êtes pas identifié.

I The Paragons I a écrit:
Hmmm, j'ai tous les jeux y compris gwen et pourtant je l'ai pas, c'est normal oO? (l'incendie imp)
yama a écrit:
Pour les pierre igné il faut avoir fait un des truc suivant : Achat Guild Wars Trilogy (Amérique du Nord) ou Guild Wars Complete Collection (Europe)
Achat de nouvelles versions de produits de Guild Wars en Amérique du Nord et en Europe-look pour le feu Imp sur le dos de la boîte
L'achat d'un Guild Wars 2008 Mise à niveau ou le Jeu de l'Année de mise à niveau, disponible dans le jeu en magasin ou PlayNC.com
Si vous avez déjà acheté l'un des jeux Guild Wars via le jeu en magasin ou PlayNC.com, l'accès à des incendies Imp sera ajouté automatiquement à votre compte sur Septembre 5, 2008.
Encore favorisé ceu qui achete en ligne
Mon frère a pu faire toutes les quêtes et avoir la récompense sans GWEN
MAJ d'hier ou d'aujourd'hui, il est deja indique dans le topic en aide 
Dernière modification par yama (06-09-2008 13:11:45)

Vaness a écrit:
Mon frère a pu faire toutes les quêtes et avoir la récompense sans GWEN
Ils faut la trilogie pas l'extension mais je pense que si tu pome le livre tu pouras pas le recup ...

Oui , exact yama.

lu a tous j ai un peu du mal a comprendre a quoi servent les pieere d invocation ignee (limité au perso pas lvl 20 et personnaliser ) ?

Aider les debutant, si toutefois il ont acheter un new jeu ou acheter dans la boutique. Asser restinct 

acheter le pack de missions bonus sur la boutique plaync compte comme un critere pour les fires imp invoc ?
car j'ai vu acheter un jeu , le pack compte-t'il comme un jeu ?

Eh si... Perso j'ai le pack de mission bonus, et j'ai accès aux pierres d'invocs.

je viens de faire /bonus , et aucune pierre ![]()

krauzer7 a écrit:
Eh si... Perso j'ai le pack de mission bonus, et j'ai accès aux pierres d'invocs.
Tu a acheter le pack dans la boutique ou tu la eu car tu avait acheter un jeu dans la boutique? Si c'est la 2eme solution, c'est normal ( evidement, on parle des pierres igné)

Nan, je l'ai acheté via la boutique en ligne. Enfin bon, j'ai acheté énormément sur la boutique en Ligne.
J'ai acheté Gwen via la boutique en ligne aussi... Donc je pense que ça vient de là.
Dernière modification par krauzer7 (06-09-2008 19:40:27)

En tout cas les toniques sont sympa: prenez une boisson sucrée bleu et votre golem volera
Les quètes sont sympas(surtout faction et proph): je les referait bien...

Oui moi aussi, malheuresement je n'ai pas encore de personnage autre que mon Moine avancé dans les 3 

Vaness a écrit:
Oui moi aussi, malheuresement je n'ai pas encore de personnage autre que mon Moine avancé dans les 3
attention, comme cela a été précisé :
- il suffit d'avoir les 3 jeux (Proph, Faction, NF)
- d'avoir un personnage de niveau supérieur à 10
- d'avoir une des villes (Kaineng, Kamadan ou L'Arche)
n'importe quel perso qui satisfait à ces 3 conditions peut avoir MOX.
pour faire la quête qui rapporte des pépèttes et de l'expérience, évidement il est beaucoup plus facile d'avoir des persos de lvl 20, avec des héros de lvl20...

yama a écrit:
Si tu pomme le livre tu peu le recup pres de zinn ( dans son repaire je crois)
Et sans gw:en tu y accèdes comment ?

gw spy a écrit:
yama a écrit:
Si tu pomme le livre tu peu le recup pres de zinn ( dans son repaire je crois)
Et sans gw:en tu y accèdes comment ?
Sachant que le repère est dans la jungle de maguma et qu'on part du refuge de ventari ca doit pas être bien dur xD

A prendre la quete
Et aussi a passer le temps qd ta rien a faire ( tu lis l'histoire)
Mais sinon effectivement il est inutile.

bardiel a écrit:
pour faire la quête qui rapporte des pépèttes et de l'expérience, évidement il est beaucoup plus facile d'avoir des persos de lvl 20, avec des héros de lvl20...
Meme indispensable d'etre lvl 20 je dirait pour le golem de nightfall
.
HS gg yama 1000 post
HS

Pour le mec de Nf si tu gere les interupt ps besoin d'etre lvl 20
Hs ty mais ya mieux 
yama a écrit:
Pour le mec de Nf si tu gere les interupt ps besoin d'etre lvl 20
![]()
Hs ty mais ya mieux
meme pas besoin de gérer l'interupt, un R avec fleche a pointe large et le golem est sous stupeur constante = il passe pas un sort^^

Juste en passant jl'ai fait avec mon Rodeur et il passe un truc(canon jsais pas quoi), qui peut pas etre interrompu et qui presque a chaque fois tue un merco/heros...mais a part sa et le temps pour descendre sa barre de vie, c'est pas vraiment dur...
Dernière modification par Le fleau de Durin (08-09-2008 12:13:59)

Le truc en question peut etre inteupt mais il faut lui lancer 4-5 competence ( attaque ou sort) d'interupt