Vous n'êtes pas identifié.

Tout d'abord les créations Guild Wars (un peu le but, même si je n'en ai fait aucune de bien mise à part la première de Yusha avec son rôdeur que j'ai perdu suite à un clash serveur d'enregistrersous >_<")

Ma dernière :
Image de Base :
Modification :
Pour les créations Guild Wars, j'éditerais.
Il y en a quelques unes sur le forum des mangemorts mais il est Out pour le moment 
Pour la bonne taille, clik droit > afficher l'image.
EDIT : j'avais complètement zappé que le spoiler marchait "différemment" sur ce forum. Edition plus tard.
Dernière modification par Plopy (13-08-2008 15:41:38)

Wouah, elles sont tout simplement magnifiques.
J'ai juste un truc à dire, sur la bannière "Yorin" c'est normal le blanc sur la gauche et la droite ?
Car personnellement ça me gène un peu.
Sinon j'ai rien à dire. 
Dernière modification par Azeer (13-08-2008 15:42:58)

Oui c'est normal ^^
Tu m'avais fais la même remarque pour la première création au niveau du cadre je crois.
Tu es un fervant partisan du cadre 2 pix blanc puis 1 pix noir ?

Oui mais celle de Logan ça me choque moins quand même.
Par contre celle avec Yorin ça me choque.
Peut être que si tu l'avais mis en noir au lieu de blanc, ça m'aurait rien fait.
Sinon non je suis pas un fervent partisan du cadre 2 pix blanc puis 1 pix noir, j'aime à peu prêt tout les cadres. 

Azeer a écrit:
C'est très jolie mais vachement dommage qu'il y ait un gros truc noir à droite.
Si si, ça a du te choquer xD
Moi j'aime bien les cadres assez large 

Certes mais tu voudrais pas essayer de voir si le cadre blanc de la bannière Yorin ne serait pas mieux en noir ? Après c'est à toi de voir mais vu d'oeil, j'ai l'impression que ça serait mieux. 

Le membre en question pour qui j'ai fait ceci est sur un forum à fond noir.
Ici c'est fond blanc, donc forcément tu as cette impression. J'aurais sûrement mis la couleur noire si le membre était ici 

Ah bah tu t'es enfin décidé ~
Euh...j'aurais bien voulus te repassé ma bannière mais > reboot Pc ^^'
Bref, tu sais ce que j'en pense de tes créa's /o/

Chelsea a écrit:
Règle 1
Les seules œuvres autorisées sont celles ayant un rapport direct avec l’univers de GW. Toute autre réalisation sera supprimée et l’auteur sera passible d’une sanction.
Tes prochaines créations, essaie de les rapprocher de GW 
Sinon très belles en effet !

Hum.. Y en a beaucoup qui poste des créations qui n'ont pas de rapport avec Gw >.< mais ils font des ban' pour les membres à coté donc j'pense que c'est pas un problème, si? 
Superbes ban Plopy , tu dechire tout ^^
Faudrait que tu fasse un peu de sign avec des persos de la guilde 
Je suis pressé d'en voir d'autre 
[/center]Hors ligne

Tidus Ainadhel a écrit:
Tes prochaines créations, essaie de les rapprocher de GW
euuh ouais ?
@Vengeur > Ca ne me dérangerait pas, mais il faudrait pas mal de membres connectés (chose très dure ^^") et dans la même ville (chose encore plus fure) et après je pourrais sans problème 

tes créations sont magnifiques Plopu bravo à toi^^
tu fias du graphisme depuis longtemps?
et je suis d'accord avec Azeer je pense qu'avec un cadre noir pour la signature de Yorin serait mieux
Tidus, je trouve que cette règle est un peu bête étant donné que c'est le talent de chacun qui est explosé ici donc avec ses gouts bref avec sa personnalité...
d'un autre coté je comprends vu que l'on est sur GW Shop mais je trouve ça dommage...
bonne soirée à tous 

Plopy a écrit:
et dans la même ville (chose encore plus fure)
Euh...Hall de Guilde, Arche du Lion Russe région1 ou autre 
Par contre, j'veux être dessus >.<

Gniah
Saber !!!! Je la kiff toujour autant elle
magnifique création plopy, je te piquerait surement la dernière pour en faire mon fond d'écran ^^ (et ptet une autre pour en faire un avatar ^^)

J'aime bien la disposition pour la signature naruto, avec le sharingan
Mais pour ce qui est des effets, je les ai déjà vu et revus pas mal de fois sur des forum de graph et je doit avouer que ça me tape pas trop à l'œil, mais je dit pas mal pour certaines ban pour le coté original de la forme ^^

Ouais, ben, c'est tes créations Plop' toujours aussi belles, qu'est ce que je peux dire de plus que sur le fofo ? ^^
Magnifiques s'too 

Je suis assez fan de tes création mais je trouve qu'il se ressemble un peut tous.
On regarde les première s on dit waw quel talent.
mais quand on continue on se dit plutôt, "ouais c'est tout de même un peu la même chose"
(je parle au niveau des choix des couleurs et des halos de lumière.
Pour la signature avec Gaara et naruto, je n'aime pas la bordure ondulante (si tu voit ce que je veu dire...)
Un grand + pour les cadres originaux, Surtout celle de Sasuke Uchiwa que je trouve très bien fini
kami tagushi a écrit:
On regarde les première s on dit waw quel talent.
mais quand on continue on se dit plutôt, "ouais c'est tout de même un peu la même chose"
(je parle au niveau des choix des couleurs et des halos de lumière.
Lui demande pas trop non plus, il est un peu cake c'est pour ça.
(tuh tuh tuh, reste loin de moi Plopy)
Mais moi j'aime bien l'ambiance que dégage ses signatures 
(par contre il va falloir que tu ré-étudies la disposition des différents morceaux dans la deuxième signature avec Saber)

Merci ~
@Shalimar > Ca doit faire bientôt 2 à 3 ans. Je suis passez un peu partout, du très abstrait, comme du très simple :
@Angerfirst > Mouais. peut-être que tu les as déjà "vu", mais la réalisation est loin d'être pareille. Sinon, c't'un fait, ça deviens plus une "usine" qu'autre chose, j'innove plus du tout, alors qu'avant c'était mieux T-T
@Kami > ouais, comme dis plus haut, ça deviens usine, je fais toujours pareil, bien que la dernière soit complètement différente. Par contre, j'aime bien les effets utilisés (tout de même) genre halo et autres calques de réglages, pour les couleurs, c'est simple, j'utilise celles que j'aime (et vu que j'en aime pas beaucoup ...)
Sinon, créa de y a 6 mois (un peu plus)
Je préférais ce que je faisais, mais vu que je fais moins de graphisme qu'avant, je me laisse aller à la facilité, et la facilité, c'est l'ennemie ! @_@
@Cereal > La signature date d'il y a un mois (voir plus, je sais plus trop mais pas avant) donc, je n'ai vraiment pas l'envie de la modifier.
Sinon, fais gaffe, un cake c'violent quand ça veut è_é
[@Tidus > Si t'estimes que ça n'a pas sa place (les deux montrées) tu peux supprimé si ça te chante ~]
Dernière modification par Plopy (14-08-2008 14:33:20)

Shalimar a écrit:
Tidus, je trouve que cette règle est un peu bête étant donné que c'est le talent de chacun qui est explosé ici donc avec ses gouts bref avec sa personnalité...
![]()
d'un autre coté je comprends vu que l'on est sur GW Shop mais je trouve ça dommage...
Chelsea, qui était Admin a mis cette règle, on se doit de la respecter, c'est tout.
Plopy a écrit:
[@Tidus > Si t'estimes que ça n'a pas sa place (les deux montrées) tu peux supprimé si ça te chante ~]
Tu évites ça, merci. Genre je fais ça pour te faire chier, encore une fois, pas de ma faute si un ADMIN a mis cette règle, suffit de la respecter.

Tidus Ainadhel a écrit:
Chelsea, qui était Admin a mis cette règle, on se doit de la respecter, c'est tout.
Je n'ai pas dis le contraire 
Edit : Bon en faites tu t'adressais à Shalimar, pas fais gaffe xD
Tidus a écrit:
Tu évites ça, merci. Genre je fais ça pour te faire chier, encore une fois, pas de ma faute si un ADMIN a mis cette règle, suffit de la respecter.
Faut m'expliquer ce qu'il faut éviter là. Je t'ai demandé si tu voulais supprimer, tu pouvais le faire sans aucun soucis. Où est le mal ?
Edit : Bon après relecture, effectivement, le "si ça te chante", peut paraître négatif.
Par contre, là où je me dois de protester (un peu normal), c'est que tu me le dises mais seulement à moi, il faudrait en faire une généralité à moins que la règle ne s'applique que pour moi ~
J'étais vraiment réticent à l'idée de poster une quelconque galerie, et celà conforte mon idée ^.^
Dernière modification par Plopy (14-08-2008 14:44:21)

"Ouin Ouin Pourquoi les autres ont le droit de le faire et pas moi
"
Comme tu as vu, certains personnes se permettent de nier cette règle. Lorsque tu vois cela tu utilises un signalement c'est simple et gratuit...
Dernière modification par Chan_Yu (14-08-2008 14:48:41)