Vous n'êtes pas identifié.

Plopy a écrit:
tu peux supprimé si ça te chante ~]
C'est ça que je n'ai pas aimé. Le "si ça te chante", c'est un peu du foutage de gueule, ne dis pas le contraire.
Plopy a écrit:
Par contre, là où je me dois de protester (un peu normal), c'est que tu me le dises mais seulement à moi, il faudrait en faire une généralité à moins que la règle ne s'applique que pour moi ~
80% de tes créations sont hors contexte de GW !
Bref, je vais voir avec les autres pour retirer cette règle.

Chan_Yu a écrit:
"Ouin Ouin Pourquoi les autres ont le droit de le faire et pas moi
Une réaction que j'attendais. C'est pour ça que je ne l'ai mis qu'à la toute fin du """" débat """".
Je ne ferais aucun commentaire sur le signalement 
Tidus a écrit:
C'est ça que je n'ai pas aimé. Le "si ça te chante", c'est un peu du foutage de gueule, ne dis pas le contraire.
Je n'ai pas dis le contraire, j'aurais compris exactement pareil à ta place.
Tidus a écrit:
80% de tes créations sont hors contexte de GW !
Bref, je vais voir avec les autres pour retirer cette règle
Je le sais pertinemment que beaucoup sont hors contexte.
Sinon, pour la règle, euuh ... ouais. Faut pas te déranger non plus hein, c'est un forum GW à la base (première raison pour laquelle j'étais réticent).
C'est un peu comme à une déviation avec un feu, le feu passe à l'orange, une file de voiture s'engage, et même si le feu devient rouge, y en a toujours qui passent ~
[comparaison totalement foireuse]
Dans l'ensemble, j'admet totalement mon tort hein, j'en susi tout à fait conscient même je dirais (j'ai lu les règles (Et oui, je les ai lu)).
Mais je pensais qu'elle avait été supprimée ou autre (réaction précédente que je ne referais plus, car elle est soi-disant puérile de certains point de vue ~~)

Chan_Yu a écrit:
"Ouin Ouin Pourquoi les autres ont le droit de le faire et pas moi
"
Euh... x.X
Pour la règle, c'est vrai qu'elle est vraiment ch*ante, je l'ai dit du temps où j'étais dans le staff et que Chelsea était admin, et je continue à le dire^^
(et maintenant, aucun topic ne respecte cette règle... pour la simple et bonne raison qu'elle est bête '^^)
Je conteste pas une quelconque autorité, simplement certaines règles peuvent être abolies, et toi-même Tidus, tu les fais respecter mais... à regret^^ (du moins ça donne cette impression... rejoins le côté obscur !)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais loupé 2 messages ><
Tidus a DEJA rejoint le côté obscur *-*
*fait la Hola... tout seul*

Et qu'en est t'il de créer une partie Fan Arts Gw et une partie pour le hors contexte?
Histoire de charger encore plus le forum?

Il y a déjà un topic pour le hors contexte dans la discussion générale : Là. Mais c'est sur que c'est pas pratique, je suis évidemment pour enlever cette maudite règle (topic graphique dans section discussion, il faut chercher pour trouver >_>). 

Le débat est fini ? ~
Bon bah je me suis fait un nouveau Kit en deux deux (ça faisait bin vide ._.).
Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est la re-colorisation de la veste et le pseudo ~.~"

ça serait possible de nous montrer l'image de base ou pas?
bye bye 

Pas de problème ^^
La voici (putain d'imageshack qui bug -_-') :
Planche originale colorisée
Dernière modification par Plopy (08-09-2008 20:22:19)

Moi j'aime bien , y a juste un petit endroit ou la veste est encore brune au niveau de la main 

oui mais excellent travail j'ai jamais essayé la colorisation peut-être un jour.. nous verrons bien
Shal'