Vous n'êtes pas identifié.

Voilà, j'ouvre ce sujet, même si je sais qu'il ne va pas durer. Je porte ce coup de gueule contre ceux qui ne prennent pas le temps de donner une évaluation après un achat/vente.
Pour ma part, ça fait quasiment 30% de non vote. Je trouve ça quand même un peu limite.
N'y aurait-il pas un moyen de sanctionner indirectement ce genre de politique?
Personnellement, je prends toujours le temps de noter un vendeur/acheteur. Pourquoi les autres n'en feraient-ils pas autant?

Salut,
174 évaluations sur 196, je m'en tire pas trop mal
mais c'est vrai que ça ne demande pas beaucoup d'effort de laisser une petite evaluation.
Peut-être faudrait-il implemanter un système qui fait des rappels des évaluations à mettre en rouge en dessous de l'espace personnel en page d'acceuil comme pour la messagerie.
Fais comme moi: message privé d'abord, puis tu édites ton évaluation pour la passer en négative. C'est un peu gros mais bon, je peux t'assurer que sur 10 personnes à qui je faisais ça, 7 ou 8 ont finalement réagi...
C'est malheureux mais il faut parfois en arriver là...

mauvaise section, sujet deja abordé maintes fois en Index --> GWshop support.
Les evaluations n'ont aucun caractère obligatoire, ça a été dit et redis.
Nan, pas moyen de les sanctionner. 
Super état d'esprit. Vouloir taper sur ceux qui nous ont pas mis un avis (favorables sans doute).
"Dis moi que je suis gentil ou je te fous mon poing dans la ...."

Omg tu vas mourir, par ce que tu n'as pas eu une évaluation? Faut arrêter de se plaindre pour des conneries qui ne servent a rien dans la vie -_-

j'avoue que des fois sur des grosses vente, une bonne evaluations ferais bien plaisir, mais bon que veut tu c'est comme ca et puis voila ...
dite sujet apart :
d'aprés ce que j'ai comprit sans gw² il y aura un hotel de vente, pour vendre et acheter ces items, quelqu'un serait me dire si il y aura les evaluations a laisser sur les joueurs aprés chaque échange ?
merci de renseignez ma pauvre culture.
Dernière modification par reyzilin (13-08-2008 19:48:04)

Ayara Moon a écrit:
Omg tu vas mourir, par ce que tu n'as pas eu une évaluation? Faut arrêter de se plaindre pour des conneries qui ne servent a rien dans la vie -_-
Oui en plus il faudrait arreter de dire bonjour, au revoir et merci, ca sert à rien aussi !
Celui qui veille > Mauvaise section ? A voir, c'est aussi bien un problème communautaire qu'un problème technique (pas de fonction pour rappeler efficacement les evaluations à mettre).
Après on est tous d'accord que c'est du déjà vu mais si on ne fait rien, rien ne change ! Les bonnes manières se perdent.
Ya une difference entre dire merci au revoir etc.. et entre mettre une evaluaton aprés une vente sur gwshop quoi...
Perso si tout les acheteur/vendeur m'avait dit boujour je serait 10x plus content que une evaluation qu'ils me mettent pour avoir la leur.
Serieux stop se plaindre ,ha oui c'est vrai la vie est pas juste il te manque 5 evals...mon pauvre.

Salut,
Les évaluations ne sont pas obligatoire, si il ne veut pas t'en mettre c'est son droit...
Et puis, c'est pas trés grave... Moi, je regarde jamais les evals de ceux avec qui j'ai un échange ^^

Je suis daccord avec toi Zark une évaluation c'est pas si important que sa ...
Moi ce que je trouve injuste c'est qu'ils y'a des gens (comme la plupart ici je pense) qui prennent le temps de mettre une évaluation à son acheteur/vendeur alors que d'autre s'en moque totalement ! C'est juste du respect ! Quand quelqu'un prend le temps de te mettre une évaluation (quelle soit positive ou négative d'ailleur) tu te dois de prendre aussi le temps d'en mettre une ! Mais j'avoue que quelques évaluations ne vont pas changer ta vie
!
Bonne soirée

Zark a écrit:
Salut,
Les évaluations ne sont pas obligatoire, si il ne veut pas t'en mettre c'est son droit...
Et puis, c'est pas trés grave... Moi, je regarde jamais les evals de ceux avec qui j'ai un échange ^^
Absolument pas d'accord du tout. Un type qui se tape plusieures eval negatives, pour moi c'est un type à eviter. Vu mon emploi du temps, je n'ai pas que ça à faire de reposter un objet qui n'est pas payer parce que certains achetent puis se rétractent.
Celui qui veille a écrit:
mauvaise section, sujet deja abordé maintes fois en Index --> GWshop support.
Les evaluations n'ont aucun caractère obligatoire, ça a été dit et redis.
Mauvaise section? Moi je parle d'un manque de civisme de certains. Alors oui je trouve que c'est un sujet à aborder en section discussion générale. Et je ne parle pas d'évaluations obligatoires.
Dernière modification par alex972 (13-08-2008 20:13:21)
Les évaluation obligatoires ?? N'importe quoi... Idée de Guignols ça encore .
C'est la liberté de chacun de mettre une eval ou pas .

gaia a écrit:
Les évaluation obligatoires ?? N'importe quoi... Idée de Guignols ça encore .
C'est la liberté de chacun de mettre une eval ou pas .
Quand je mets une évaluation, j'estime être en droit d'en recevoir une. Et merci pour le guignole.

Il me semble en tant que vendeur, lorsqu'une personne me mets une évaluation avant que j'ai pu en mettre une je reçois un message. Est ce pareil dans le cas inverse ? sinon ça serait un plus de le rajouter 
EDIT> En effet bardiel, un tableau pour rappeler les évaluations qu'on ne nous a pas misent me semble une bonne idée, mais je pensais plutôt ça pour l'acheteur, au final pour les deux se serait bien.
Ca permettrait aux vendeurs d'envoyer un MP pour rappeler de déposer une evaluation, ca peut toujours marcher
je suis pas fan de sanction envers les non posteurs d'evaluation, mais plus pour leur rappeler de façon efficace qu'ils ont des évaluations en cours, et qu'on leur en a déposés.
Dernière modification par Bourrin007 (13-08-2008 20:47:12)

snake69 a écrit:
Nan, pas moyen de les sanctionner.
le meilleur moyen de sanctionner c'est l'éval négative...
après 30% de non évaluation, c'est chercher la course aux évals..
perso quand une vente aboutie dans les "Transactions en attente", je regarde les évals, et uniquement là.
Si j'arrive pas à contacter quelqu'un, et que je n'ai aucune réponse ici ou IG, au bout de 2 semaines paf éval négative.
on pourrait effectivement proposer à un système dans le tableau sur la page de gestion des évaluations qui nous rappellerait les évals qui nous ont pas été mises...

"Toi tu as été super simpa pendant la vente, tu m'as fait un prix, mais comme tu m'as pas mit d'eval et bha je te met une negative..."
Franchement, je me considere comme utilisateur lampda de ce site, et je regarde pas si ils ont des evaluations super ou pas. . .
J'achete, je met une positive, car il me l'a vendu en temps et en heure donc voila, csa va pas plus loin et sa devrait pas allez plus loin. . .

c'était bien la mauvaise section, ça a été déplacé en support...

topic plusieurs fois abordé, Dernier en date le 5 juillet ( http://www.gwshop.net/forum/sujet-52679 … mais-evals )
On ne peut rien y faire si les Acheteurs/vendeurs ne mettent pas d'évals, c'est la liberté de chacun .

Moi je vais faire un contre les fénéants qui font des fautes dans leur titre. . . 

The mighty a écrit:
Moi je vais faire un contre les fénéants qui font des fautes dans leur titre. . .
Contre les fainéants, tu veux dire ?
le necron a bien résumé : déjà abordé, et non, on ne rendra pas les évaluations obligatoires.
Si vous tenez à avoir une éval, demandez-la poliment à votre acheteur/vendeur.
Et je vous rappelle qu'il recevra un mp quand vous-même lui en aurez mise une.
Faire du chantage aux évals n'est pas autorisé, n'en déplaise à certains.