Vous n'êtes pas identifié.
Donc voilà,je débute un peu dans guild wars et j'aimerais trouver une guilde sympa ou je pourrais apprendre les différentes forme de PvP autre que l'AvA et la RA. Et éventuellement quelque sortie PvE.
Niveau titre
PvP:Je suis glad1(50% glad2),R3luxon mais ça,je crois que l'on s'en moque.
PvE:J'ai juste maxé mon titre de lancier du soleil,mais d'autre sont en voie.
Mes personnages
Mon personnage principale est un derviche évoluant lentement,mais surement dans faction et EoTN.
J'ai un nécro disponible surtout pour l'UW.
Et un élémentaliste que je suis entrain de monter pour un peu de tout ^-^.
Informations diverses
->Je ne possède pas encore TS mais ça ne saurait tarder (histoire que je me renseigne un peu dessus),mais j'ai un micro et tout le bastringue.
->Comme dit plus haut,je n'ai pas grande expérience mais je ne demande qu'à apprendre(nous sommes tous passé par là).
->J'ai un clavier magique qui a suffisamment de touches pour ne pas écrire en kikoutrool et autre langages aussi subtiles qu'un pet de vache.
Mes disponibilités
->D'une part je suis étudiant donc,les jours de la semaine ma disponibilité ne sera pas au top.
->Le week-end mes horaires dépendront de mes activités (je pratique beaucoup de sport/activité artistique).Et il est hors de question que je change cela pour Guild Wars.
->Durant les vacances si je en travaille pas,je devrais être disponible plus souvent.
->Je suis disponible le soir des week-end jusque tard/le lendemain matin.
Voilà,je pense avoir été assez clair,si il vous manque des informations,je serais ravi de répondre via les messages privés.
Dernière modification par Azgard (14-08-2008 03:46:59)
Ton profil correspond exactement à ce que l'on recherche.
Plusieurs de nos membres pourront t'expliquer les bases du pvp et t'emmener faire un tour en hoh ou en gvg.
D'autres préfèrent le pve et seront dispos à tout moment pour te filer un coup de main pour une quête ou une coop.
Par contre, comme ce sont les vacances, notre guilde tourne un peu au ralenti. Mais tout s'accéléra à la rentrée avec le retour de notre mg à la noix
Un seul requis:- pouvoir supporter mon humour.
Viens poster ta candidature sur notre forum si tu es intéressé.
http://gwnorn.frenchboard.com/index.htm
Voici le lien vers notre annonce de recrutement: http://www.gwshop.net/forum/sujet-46256-norn-ont-besoin
Si tu as des questions, n'hésites pas à me mp.