Vous n'êtes pas identifié.

Mise à jour - 14 août 2008
Batailles de Guildes
* Les Seigneurs de Guilde ne se déplaceront plus au bout de 20 minutes de match.
* Le message annonçant la Victoire ou la Mort ne sera plus affiché après 18 minutes de match.
* Les portes fermant l’accès aux halls de guilde s’ouvriront désormais lorsque le match commencera. Les serrures de ces portes ont été retirées.
* Les voleurs de guilde ont été retirés.
* Garde du corps : le Garde du corps tirera désormais des boules de feu avec son bâton au lieu de flèches.
Elémentaliste
* Marque éblouissante : cette compétence n’ignore désormais plus l’armure.

Juste : n'importe quoi.

Au contraire, c'est un debut, ils se sont rendus compte qu'ils on fait n'importe quoi la derniere fois maintenant ils remodifient dans trois jours ils referont pareil et a la fin ce serra potable faut etre optimiste

AngY_ a écrit:
* Garde du corps : le Garde du corps tirera désormais des boules de feu avec son bâton au lieu de flèches.
Celle la elle ma donné un grand sourire dès le matin 

Oui un peu inutile non de changer ca
, ils auraient pus même pas l'indiquer personne aurais fait la différence 
non mais lol, plus de serrure sur les hall, grosse pertes stratégique, donc en gros maintenant tu prend le hall le plus simple et tu avance en rouleau compresseur quoi. pas forcément désagréable mais extreme lassant a la longue

ContagiouS a écrit:
Oui un peu inutile non de changer ca
, ils auraient pus même pas l'indiquer personne aurais fait la différence
C'est vrai j'avais jamais calculé que le garde tapait avec un arc
(honte sur moi)

Hum prochaine nerf d'anet , je la vois déja arriver
Le HoH et le GvG vont être mixer pour ne former plus qu'un les meilleurs des GvG (top 100) auront un coffre a la fin de chaque victoire
, enfin bref +1 Kaito c'est juste du boycot de GvG.

Ils ne savent plus quoi inventer pour mettre quelque chose dans leur mise a jour qu'il nerferont dans 3 semaines...

gw spy a écrit:
3 semaines
Tant que ça?

Moi je trouve que cette mise à jour est vraiment bien . Comme çà , fini les teams blindés défense qui rendaient passionnante les 20 premières minutes d'un GvG . ( Maintenant on peut plus aller prendre un café
) Du coup , le jeu est plus offensif ... et le spilt est à nouveau vital ... Retour de la stratégie ( anti-poubelle ) et de l'action ( anti-rawr ) ... Cool , merci Anet .
Dernière modification par GameRex (19-08-2008 09:39:40)
mais rrrrhhhhhhhhhh c est quoi ces mise a jour de *****
et dire que le GvG de guild wars était considéré comme le meilleur GvG tout jeu confondu il y a encore peu de temps...
j crois qu ils ont pas envie de rester number 1 et ils se saccagent de l intérieur... j vois pas d autres explications... 

yohkill a écrit:
gw spy a écrit:
3 semaines
Tant que ça?
C'est +/- ce qu'ils ont pris pour silouhette 

Sans rire ils veulent vraiment que le pvp sur gw n'ai lieu que dans l'hoh pt*** moi qui n'aimait pas hoh sa va pas s'arranger adieu le GvG bien construit avec des tactiques d'attaques et bonjour le retour du spike sur la hampe du flag !!!!
Dernière modification par guiguigun (21-08-2008 10:18:10)