Vous n'êtes pas identifié.

Salut tout le monde , j'aimerais savoir Le Prix de cet arc :
![]()
Details ici : http://fr.guildwars.com/images/uploads/ … _-_Bow.jpg
Merci a tous .
Dernière modification par Fafou (16-08-2008 21:04:38)

Je confirme le prix de Zincey, a savoir dans les 100K+30/35 ectos
[EDIT] Désolé pour +1, sur tout les forums cela veut dire que l'on confirme le prix d'avant, ce qui evite d'avoir a marqué 2 fois la meme chose, je ne savais pas que ce genre de remarque était considéré comme du flood sur celui-ci. Et pour avoir un dernier avertissement faudrai deja en avoir eu un premier 
Dernière modification par jilad (17-08-2008 13:14:04)

jilad a écrit:
+1 pour Zincey
Interdit ça, dernier avertissement !

Moi j'en ai vu partir plus d'un a 100K+45e /50e en Q10 pour l'info
Bien sur chez nos amis les Américains
Dernière modification par draxltd1 (17-08-2008 15:39:34)
Bonjour,
Voilà, je vais profiter de ce post pour demander dans quelle catégorie se trouve cet arc (long, court, etc....)
Désolé si c'est du HS. Merci.
[EDIT]: Ok j'ai mis 20 min avant de le voir sur le sceen
MERCI
Dernière modification par Mobylette8 (17-08-2008 17:42:21)

Bon soir,
Je trouve cet arc magnifique....j'ai cherché à en acheter un pendant pas mal de temps sur les serveurs US.....et les prix étaient de l'ordre de 100 + 50e à 100 + 75e en Q9......en Q10, je dirai 100 + 40e.....très bel objet 
achat de ce meme arc en region allemande a 80k, revendu difficilement 75k aprés plusieur heure de vente en region chinoise

en reg chinoise aussi go chez les ricain

Pour moi ça vaut entre 100k + 80/85e en ai vu plusieurs à ces prixs là partirent région us mais nos amis les allemands ont l'air très généreux devrait y aller plus souvent dans ces régions^^

100k+70e +- mais je serais plus d'avi a allez kamadan Americ 1 il devrait partir assez vite