Vous n'êtes pas identifié.
Slu a tous, voila j'envisage d'acheter ce minipet mais je ne connais pas son prix.
Est-ce que qq un pourrais me dire a combien le mini-pet Kanaxai est estimé ?
Merci d'avance 

dedie ou pas ?
non dédié de préférence, je viens d'en apercevoir un en vente, mais je ne sais pas jusqu'a combien je peux enchérir en restant raisonnable.
stacks d'arms, il y a pas de prix fixe, c'est à celui qui aura dup le plus d'arms...
Fermez ce topic sérieux, aucune utilité....
Dernière modification par oraxe (20-08-2008 00:18:13)
Bonjour parfaitement daccors avec oraxe ,
ce post a pas lieu d'etre ce pet a pas de prix fixe , ca sera a qui dupe le mieux poura l'acheter
EDIT : topic a fermer je pense
Dernière modification par koala (20-08-2008 00:31:56)

A non la vous parlez de ma vente ... et donc vous m'accusez de DuP ? ... n'oublié pas que je l'ai acheté moi même et que j'y suis arrivé grace a ma crista Q8 et d'autres armes ... donc arrêtez d'être la dupe dupe dupe ... merci
et venant d'un estimateur gw shop je trouve se comportement très bas ...
Dernière modification par Skype (20-08-2008 00:33:12)
C'est marrant, j'ai tendance à croire que c'est souvent les mec qui joue les plus outrés qui ont souvent tappé le plus dedans...
Dédicasse à certain Fr qui s'enflamme sur les duper alors qu'ils ont largement utilisé ce bug pour s'enrichir.
Dernière modification par c0rteX (20-08-2008 01:21:30)
moi te traiter de dup ? jamais...oopas
sinon par mp c'eter pas mal aussi (oups c'est vrai encore un fois tu voulais montrer une vente pour la frime)
Desole mais tu dit avoir trader pour avoir eu autant ? tiens c'est bizare tu dit avoir mis une egide ambre double bonus marchand y a peu , et le moindre trader sais que sa va pas marchand...
Bref au lieu de continuer a t'enfoncer tu devrais plutot te faire petit et la c'est pas l'estimateur gwshop qui le dit mais le joueur qui c'est comme tout le monde reconaitre un "trader" d"un "duper" ( oups c'est vrai tu as 2 fois ce que a scooby a reussi a dup , il l'as afirmer avoir dupe y en encore quelque jours , mais toi tu dupe pas non....lol)
Bref vais pas perdre mon temp avec toi hein de toute fason ce mentir a sois meme suffis a la plupart des gens en general...
comme dit au dessus post a sup la mayo et deja bien tourner sa va finir en vinaigre
Dernière modification par koala (20-08-2008 02:31:40)
A non la vous parlez de ma vente ... et donc vous m'accusez de DuP ? ... n'oublié pas que je l'ai acheté moi même et que j'y suis arrivé grace a ma crista Q8 et d'autres armes ... donc arrêtez d'être la dupe dupe dupe ... merci
et venant d'un estimateur gw shop je trouve se comportement très bas ...
On accuse personne pourquoi tu rapportes tout à toi...., il demande une estimation du prix du kanax, on en a vraiment rien à battre de ta vente.
Dernière modification par oraxe (20-08-2008 03:30:03)

Pour les futurs achats, maintenant c'est plus en section collector, mais en section commune.
Pour votre débat inutile... ça donnera encore une fois un lock de topic.. 
Dernière modification par AngY_ (20-08-2008 07:48:18)