Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour!
Après des semaines d'admiration devant vos créations, je me suis dit que j'allais m'en faire une aussi. Après des heures à m'énerver avec Photoshop (je sais que c'est pas vraiment le programme adapté, mais moi c'est plus l'environnement et l'écologie qui me branche, je suis pas très artistique
) le résultat est vraiment pitoyable et je suis démoralisée.
Je fais donc appel à vous et à vos immenses talents (comparés aux miens ça sera toujours du superlatif pour les adjectifs). Pourriez vous me faire une petite signature de mon perso principal (sur mes 1300 heures de jeu j'en ai fais 1000 avec elle). Je ne sais pas vraiment faire un screen alors j'ai bien lu vos indications. Je suis allée à l'île de givre (pratique c'est mon hall) et j'ai poussé les graphismes à fond.
Je n'ai que deux petits souhaits pour cette signature (à part le fait que j'aimerais qu'on voit mon perso
), ça serait qu'il y ait écrit juste Maeliss (mon IG est Maeliss Leodack mais tous mes perso ont un dérivé de Maeliss dans leur nom) ainsi qu'un fond "coloré" (vu que mon perso est blanc et noir, ça ferait plus gai je trouve).
Maeliss et moi c'est une grande histoire de coeur, puisque ce personnage est apparu lors de mes jeux Donjons et Dragons en plateaux (déjà en N) avec mon fidèle suivant Leodack. Plus tard, dans Diablo2 j'ai été obligée d'inventer un nom composé, Maeliss n'était pas suffisant, j'ai donc opté pour Maeliss Leodack que j'ai gardé dans GW!
J'adore vraiment ce nom et mon perso, je souhaiterais vraiment pouvoir avoir un zoulie signature à son effigie.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien donner un peu de leur temps pour moi, venant tout juste d'essayer, je sais à quel point ça n'est pas facile.
Bonne soirée à tous
Maeliss
[img=http://img149.imageshack.us/img149/3504/gw531un5.th.jpg]
Dernière modification par maeliss (20-08-2008 22:46:10)

Bonjour à toi Maeliss, j'ai passé une partie de ma petite nuit pour te faire sa :
[img]http://www.monsterup.com/upload/1219274119.jpg[/img]
Je ne sais pas si l'idée d'ajout d'un golem va te plaire, mais je le mets quand même. 
Dis/dites moi ce que tu/vous aimes/aimez, et ce que tu veux que je change. 
Edit :
[img]http://www.monsterup.com/upload/1219275225.jpg[/img]
Avec une autre écriture !
Dernière modification par Leska Onuzouwa (21-08-2008 01:34:06)

La deuxième est très sympa.
Juste petit bémol, le texte est derrière l'effet. Je l'aurais mis devant personnellement. 

WAAAA je trouve ça absolument génial... L'ajout d'un golem ne me pose aucun problème je trouve ça très très joli, je demandais juste mon perso et mon nom pour laisser place à vos talents... La deuxième est epoustouflante. Si je peux abuser, pourrais-tu essayer de mettre le texte devant l'effet comme le dit Azeer? Merci beaucoup. Si tu n'as pas le temps/l'envie, je comprendrais, en tous cas la deuxième me plait énormément.
Merci pour le temps que tu y as passé!
Maeliss 

Tel est ta demande : 
[img]http://www.monsterup.com/upload/1219313856.jpg[/img]

excellent travail^^
j'adore les différents effets !!!!
et un très grand merci Maeliss !!! ta demande a été claire, précise et très agréable à lire et bien détaillée c'est la première que je vois aussi complète et je t'en remercie.
ça donne tout de suite envie de t'aider^^
Bye Bye^^ 
Dernière modification par Shalimar (21-08-2008 13:00:18)

Oui si tout le monde nous faisait de telles demandes , ce serait parfait
Si DD ne t'en avait pas fait une , j'en aurais surement fait 

C'est bien pour sa que je m'y suis jeté dessus.
Non mais, j'avais envi d'utiliser un peu photoshop... 

Un grand merci tout le monde. pour les compliments aussi, ça me gène un peu
Je pense toujours que derrière les écrans il y a une personne alors j'essaie de bien détailler et de ne jamais oublier ça. Quand je demande quelque chose, en plus, il va de soi qu'il faut être courtois et poli
je suis ravie que vous ayez compris ce que je voulais.
Si je pouvais encore abuser, mon avatar est très laid et pixélisé, pourriez-vous m'en faire un (tout simple, ne prenez pas trop de temps)? Un énorme MERCI.
Maeliss

magnifique aussi^^
excellent travail^^ 

Je n'ai fait qu'utiliser une partie de la signature de DD donc le mérite lui revient 

UN seul mot : MAGNIFIQUE

Merciii, désolé pour l'avatar j'ai plus passé sur le forum depuis.
Merci blade 

Milles merci à Death et Blade pour ma zoulie Maeliss