Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#26 21-08-2008 23:52:22

urien lamepoison
Sans Reproches
Lieu: pas loin de chez moi
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Re: Ce que les reportages sur les " no-life " oublient .

Mais bien sur que si que guild wars sert dans la vie future, c'est un formidable moyen de rencontrer des gens auquel on ne parlerais même pas (mais c'est pas pour ca qu'il ne faut pas lire/voir des films/faire de sport/bosser ses maths)

Je suis ANTI SPORT a haut niveau quand je vois ce qui arrive dans mon entourage: une amie qui n'a pas de vie en dehors du lycee et du tenis/ un oncle mort a cause de super produit geniaux qui "ameliorent tes competences musculaires et sportives"... ca fait une veuve de 27 ans, un gamin sans pere qui vit chez ses grands parents....ect ect

ensuite le truc qui m'a permis de sortir de ces saloperies avant qu'il soit trops tard (pendant deux semaine je stopais a 4heures du math...moyenne en allemand 4.5/20 maintenant je suis a 10)
Bref tout le monde a un instrument de merde qui s'apelle un reveil chez soi et avec la newtechnologie il a au moins trois sonneries.
Alors hop sonnerie a 23heures et voila. ca fait de bonnes grosses nuits de dix heures

#27 22-08-2008 11:46:07

CrazyCaro
Modératrice Chiante
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

urien lamepoison a écrit:

Mais bien sur que si que guild wars sert dans la vie future, c'est un formidable moyen de rencontrer des gens auquel on ne parlerais même pas (mais c'est pas pour ca qu'il ne faut pas lire/voir des films/faire de sport/bosser ses maths)

Ben disons qu'il y a une différence entre le type qui joue à GW (ou un autre jeu) 10 par jour, et celui qui ne se connecte que pour retrouver ses potes et discuter avec. Ca ne veut pas forcément dire que le second est parfaitement sain et bien dans sa tête tongue mais disons que son problème est à priori moins grave (il préfère des amis "virtuels"/par internet plutôt que des relations irl et il passe pas mal de temps avec, mais ça serait plus un problème avec les relations sociales qu'un moyen de fuir la réalité - comme dans le premier cas).

#28 22-08-2008 13:33:22

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Lieu: Bxl en force :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

CrazyCaro a écrit:

urien lamepoison a écrit:

Ben disons qu'il y a une différence entre le type qui joue à GW (ou un autre jeu) 10 par jour, et celui qui ne se connecte que pour retrouver ses potes et discuter avec. Ca ne veut pas forcément dire que le second est parfaitement sain et bien dans sa tête tongue mais disons que son problème est à priori moins grave (il préfère des amis "virtuels"/par internet plutôt que des relations irl et il passe pas mal de temps avec, mais ça serait plus un problème avec les relations sociales qu'un moyen de fuir la réalité - comme dans le premier cas).

Ou bien juste parce-qu'ils aiment jouer roll

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/11/img-131830dp72u.png
                                                               ~Made By Azeer~
http://www.jiwa.fm/playlist/My-rock-list-44420.html rOcK
http://www.jiwa.fr/#playlist/67943 Electro

#29 22-08-2008 14:36:29

urien lamepoison
Sans Reproches
Lieu: pas loin de chez moi
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Ah non mais je pense qu'on peu cumuler les relations ig et irl sans probleme, sinon je suis un roliste extremiste (autant papier que ig) donc moi le seul truc qui me soit arrivé c'est chialer devant mon pc tellement j'etais a fond dans mon perso (j'aime beaucoup les persos pathetiques)
mais bon ce n'est pas si terrible ^^, surtout vu les delires que je me tape sur papier ca n'a rien a voir

#30 22-08-2008 14:57:44

Light
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Faut pas oublier que pour plein de gens, c'est une passion hein, et que des amis IG se valent autant qu'Irl... Certes tu en as moins, mais perso j'ai beaucoup d'amis Ig qui ont voulu m'invité chez eux, sa prouve quand même que des liens se crées (dans le nord et l'est de la france par exemple). Sans compter les Rdv irl entre potes IG qui sont énormes xD

Après, quand je vois des gens passer 10-12h devant un Pc, je pense pas qu'ils font QUE jouer, ou alors là oui c'est une drogue ^^ Sur 12h je fais plein de chose, papotage, regardage de vidéo, suivage d'actu via google, enfin bon, la liste est longue, est en fin de journée, j'ai autant de sujets de conversation qu'un gars qui aura passer sa journée dehors à respirer l'air polué des villes tongue

Je suis en période vacances et je suis seul chez moi pendant quelques semaines, franchement je me prive pas pour camper le Pc, car je m'éclate.
J'ai tellement passer de temps à rien faire avec mes potes dehors (manque d'argent, donc ou joue au foot et aprés on se fait chier XD) que je préfère passer mon temps avec eux mais sur Ts, on délire beaucoup plus.

Quand je regarde en arrière, j'ai passer énormément de temps sur Gw, certain disent que sa sert à rien, que c'est du vide, mais je regrette vraiment rien (ou presque) car j'ai vraiment de super bon souvenirs. Je compte même pas les fous rires qui se comptent par centaines sur ces dernières années de jeux. Je suis passer sur wow, et je peux dire que je prend vraiment du bon temps et que les raids entre potes Irl, c'est e.x.c.e.l.l.e.n.t ^^

Enfin bon, yen a beaucoup qui ont besoin de valoriser le fait qu'ils se sont détacher du "mal" (le pc tongue) et de bien faire remarquer qu'ils ont une "vie" (car oui, c'est quoi la vie au final ? tongue chacun la vie comme il le veut en fin de compte ^^), je comprend leur sentiment mais je pense que la plupart des "no life" sont conscient qu'à long terme, sa peut poser problème si on freine pas =)

De toute, sbientot la fin du monde !!!! 2012 approche les amis !! tongue

Dernière modification par Light (22-08-2008 15:00:27)

#31 22-08-2008 15:03:32

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Light a écrit:

Faut pas oublier que pour plein de gens, c'est une passion hein, et que des amis IG se valent autant qu'Irl... Certes tu en as moins, mais perso j'ai beaucoup d'amis Ig qui ont voulu m'invité chez eux, sa prouve quand même que des liens se crées (dans le nord et l'est de la france par exemple). Sans compter les Rdv irl entre potes IG qui sont énormes xD

Après, quand je vois des gens passer 10-12h devant un Pc, je pense pas qu'ils font QUE jouer, ou alors là oui c'est une drogue ^^ Sur 12h je fais plein de chose, papotage, regardage de vidéo, suivage d'actu via google, enfin bon, la liste est longue, est en fin de journée, j'ai autant de sujets de conversation qu'un gars qui aura passer sa journée dehors à respirer l'air polué des villes tongue

Je suis en période vacances et je suis seul chez moi pendant quelques semaines, franchement je me prive pas pour camper le Pc, car je m'éclate.
J'ai tellement passer de temps à rien faire avec mes potes dehors (manque d'argent, donc ou joue au foot et aprés on se fait chier XD) que je préfère passer mon temps avec eux mais sur Ts, on délire beaucoup plus.

Quand je regarde en arrière, j'ai passer énormément de temps sur Gw, certain disent que sa sert à rien, que c'est du vide, mais je regrette vraiment rien (ou presque) car j'ai vraiment de super bon souvenirs. Je compte même pas les fous rires qui se comptent par centaines sur ces dernières années de jeux. Je suis passer sur wow, et je peux dire que je prend vraiment du bon temps et que les raids entre potes Irl, c'est e.x.c.e.l.l.e.n.t ^^

Enfin bon, yen a beaucoup qui ont besoin de valoriser le fait qu'ils se sont détacher du "mal" (le pc tongue) et de bien faire remarquer qu'ils ont une "vie" (car oui, c'est quoi la vie au final ? tongue chacun la vie comme il le veut en fin de compte ^^), je comprend leur sentiment mais je pense que la plupart des "no life" sont conscient qu'à long terme, sa peut poser problème si on freine pas =)

De toute, sbientot la fin du monde !!!! 2012 approche les amis !! tongue

Oui , le fait que je me tappais des barers de rire avec mes amis sur ts , c'etais un facteur aussis , d'autant plus que le fait d'etre plus ou moin en contact avec les adultes m'a rendus plus mature .

~Made By Azeer~

#32 22-08-2008 15:24:18

Tueur Astral
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

J'ai pas tout lu, mais je pense que trois heures c'est assez bien les jours ou on ne travaille pas. Sinon, c'est maximum deux heures les jours de boulot. J'ai vu un passage sur le sport, la télé, et je suis d'accord sur la majorité avec Caro. Personnellement, j'essaie de passer maximum 3 heures pas jour. Si je peux faire une heure, ça me va. J'ai un emploi du temps très chargé, et plus de trois heures, je peux pas me le permettre. Je fais par contre au moins 2 heures de sport par jour (marche, vélo, piscine si beau temps), je pense qu'il n'y a ABSOLUMENT RIEN DE MIEUX pour se détendre.
Après, passer 6 heures de sa journée sur un ordinateur, je pense que c'est s'exposer à de graves lésions si c'est quotidien. Même pour une personne qui a fait de l'informatique son travail.
Après, c'est votre vie, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Moi je veux garder une santé et un mental en forme. C'est mon choix, et je ferai tout pour que cela reste ainsi. Si vous vous privilégiez l'ordinateur c'est votre choix, et je pense que personne n'a le droit de vous en empêcher.

http://i70.servimg.com/u/f70/09/00/92/81/ichigo10.png
Encore merci, quand t'arrêteras tu XD

#33 25-08-2008 15:26:59

kern des spartiates
Archéologue du Forum
Lieu: 91
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

bon deja mort a ceux qui pensent du mal des accros du pc, meme si c'est pas good pour leur vie. deja généralement les mecs accros ont pas trop eu le choix, apres des echecs dans la vie, quand on ets rejeté pour x raisons (moi par exemple c'était parce que j'avais des bonnes notes sans réviser et que je portais pas de la marque a l'époque par exemple).
               On arrive tous a un moment où l'on a pris la resolution de changer, de redevenir comme les autres et de lacher le pc, mais a ce moment la on est cassé dans notre élan par les autres, mêmes les parents des fois, qui insistent sur le fait qu'on est un drogué, alors qu'on essaye d'areter. c'est toujours dans ces moments la qu'on croit qu'on nous dit plus souvent ce genre de choses, qu'on est qu'un sale no-life (je sais de quoi je parle), car là on fait plus attention a ce que nous dise les gens, vu qu'avant on en avait rien a cirer qu'on nous répète la même chose.
               Bah la solution, c'est d'aretter de se laisser blesser par tous ces cons qui vous empechent d'avancer, moi a un moment jme suis dit que le monde valait pas la peine que j'arrette de jouer, et jmy suis remis. un mois apres la je me suis dit que c'était bon que j'avais ma dose. une fois de plus les mecs au collège et mes parents ont redis touts leurs petits noms sympathiques. bah ce coup la jles ai ignorés, j'ai fait ma vie et voila, jrentre au lycée cette année, jvais connaitre plein de monde qui me diront pas ça, et ça sera cool. Donc conseil a tout ceux comme moi: passez au-dessus de ceux qui vous rabaissent, et au pire foutez-leur un pin dans la figure, malheureusement ça reste un argument de poids (et oui chers pacifistes les gens sont cons, et c'est pas en ignorant les coups de poings qu'on ira bien dans la vie, alors autant vous defendre.)

http://img235.imageshack.us/img235/1121/bannireduforum21855bnx1.jpg
en vente:-Hache ailée polaire (de courage)

#34 25-08-2008 15:49:59

kirian
Banni
Lieu: Clermont-Ferrant // Roanne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kern des spartiates a écrit:

Donc conseil a tout ceux comme moi: passez au-dessus de ceux qui vous rabaissent, et au pire foutez-leur un pin dans la figure, malheureusement ça reste un argument de poids (et oui chers pacifistes les gens sont cons, et c'est pas en ignorant les coups de poings qu'on ira bien dans la vie, alors autant vous defendre.)

Lol

Petit proverbe qui illustre ton propos qu'un pote m'a fait connaitre :
"Celui qui a dis que la violence ne résout rien, c'est qu'il n'a pas tapé assez fort."

Enfin je reste malgré tout bouche Beh de voir à 15 ans pas encore au lycée des gens accros, alors qu'ils ont toutes les facilité du monde pendant la période scolaire de connaitre du monde, de s'ouvrir à des activité, de se créer des souvenir.
Voir ce genre de dilemme entre, faut que j'arrête le PC j'en fait trop et autre à 15 ans ...
J'avoue que c'est assez effrayant

Tueur Astral est pour moi l'exemple à suivre en matière de comportement devant les jeux on Line.
Les plus jeunes, suivez l'exemple, car c'est le meilleur je trouve.

Dernière modification par kirian (25-08-2008 15:52:09)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/02/081002032545781142.jpg
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux

#35 25-08-2008 16:31:17

kern des spartiates
Archéologue du Forum
Lieu: 91
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

trouves-moi effryant si tu le veux, moi les gens m'ont fermés la porte au nez je me suis "caché" sur gw. mais j'ne suis sorti et maintenant je vis normalement je fais du sport j'ia tout les amis qu'il me faut, c'est ça que tu n'a pas compris ou que jai mal exprimé. j'ai guéri si tu prefere. et rappelles toi qu'il faut de tout pour faire un monde, y'aura toujours des gensmeilleurs que la moyenne et d'autres moins bons.

http://img235.imageshack.us/img235/1121/bannireduforum21855bnx1.jpg
en vente:-Hache ailée polaire (de courage)

#36 25-08-2008 16:57:41

Xanlis
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

walldodge ftw \o/  big_smile

ut ça fait mal aux doigt s'tout :O j'ai arreté longtemps mois doigt étaient happy

http://img522.imageshack.us/img522/6370/ra3xanisoh4.png

#37 25-08-2008 17:34:22

the heavens god
Averti 2
Lieu: BxL
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

J'ai continuer à jouer pendant les examens, maintenant le fait que je croyais que ce serais facile comme els autres années, nuance , les examens avaient l'air facile, mais ce fut un echec ( pour la petite histoire, je me suis rattraper à juin )

comme moi xD exactement,
mais perso pour moi un no life est avant tout quelquun qui n'accepte plus lespropositions pour sortir et qui fait passer ses potes avant le pc ( c'est pourquoi je joue toujours apres l'école rine a foutre a cemoment la et quand on se fait chier gw ets ton ami smile )

Les jeux pvp , sont plus dangereux que les jeux pve , non seulement dans le temp, mais dans le moment meme , NE POUSSEZ PAS VOTRE CORP AU DELA DE SES LIMITES .

mais je vois aps dans quel sens? xD tu te tortillait la tete vers le bas quand t'étais sous pression? tongue
ca m'est surement déja arrivé de joeur 5h d'affilé  ( de 21h à 1h30 surement) et j'ai aucune douleur  oO

now jme susi calmé (trop peut etre jsusi rouillé niveau maj x) )

http://www.hostingpics.net/pics/630313noel.bmp
http://i175.photobucket.com/albums/w150/Corrupted-/Zabuza.png
http://img299.imageshack.us/img299/1710/axelol8.png

#38 25-08-2008 17:50:40

Xanlis
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

s'juste que light c un pyjama , donc son corp est faible lol  (wé je sais t'aimes pas que je t'appel pyjama :O => taunt) , perso chu ideja resté 11 ou 12 h d'affilé sur le pc mais pas en game , msn irc ect , mais c très rare , (sauf ma nuit blanche sur Cod4 xD) mais sinan  irl powa... les jeux c bien mais irl s'mieu :O

http://img522.imageshack.us/img522/6370/ra3xanisoh4.png

#39 25-08-2008 18:27:35

allerlereal77
Estimateur Pro
Lieu: ferme les yeux imagine toi ...
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Good Kool a écrit:

Je trouve ca tellement dommage que vous détruissez les plus belles années de votre vie pour un jeu vidéo qui au final ne va rien t'apporter.

Sa ce vois que tu n'a pas eu de moments difficile dans ton enfance ( divorce des parents par exemple) . Je pensais que ce n'etais rien du tout avant que sa m'arrive et bas pour oublier sa bah je me suis enfermer dans gw , c'est comme une drogue . Apres quand tu t'y est habitué bas tu te decoince mais c'est pas deux jours apres generalement plutoto en années hmm .

Les gens qui ont ecrit ses reportages les voient de l'exterieur et non pas de leur interieur , ils ne voient que les differences physiques mais pas ce qui se passe dans leur tetes wink.

---->   D     E     M     O     N     I     K     A   <----
Ig:Mini Demo Nika
Mes ventes: 3 tonique eternel a prix coutant yikes

#40 25-08-2008 19:55:19

Good Kool
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

allerlereal77 a écrit:

Good Kool a écrit:

Je trouve ca tellement dommage que vous détruissez les plus belles années de votre vie pour un jeu vidéo qui au final ne va rien t'apporter.

Sa ce vois que tu n'a pas eu de moments difficile dans ton enfance ( divorce des parents par exemple) . Je pensais que ce n'etais rien du tout avant que sa m'arrive et bas pour oublier sa bah je me suis enfermer dans gw , c'est comme une drogue . Apres quand tu t'y est habitué bas tu te decoince mais c'est pas deux jours apres generalement plutoto en années hmm .

Les gens qui ont ecrit ses reportages les voient de l'exterieur et non pas de leur interieur , ils ne voient que les differences physiques mais pas ce qui se passe dans leur tetes wink.

T'es gentil mon grand, mais ne parle pas de chose que tu ne connais pas. Pour ton infos, j'ai perdu mon pere a l'age de 10ans et moi aussi je me suis enfermé dans une seconde vie. Cependant, il faut affronter la vie et non la subire ..

IG: Fast Rodeur de la Guilde 會會會會會會會會 [會會會會]

#41 25-08-2008 20:07:37

Wraath Of Yusha
Averti
Lieu: Dans la lune...
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Hum hum..

Si je comprends bien le but du topic, c'est de témoigner pour faire en sorte que l'opinion des médias et de surcroit celui des parents changent à l'égard de ceux qui jouent aux jeux-vidéos en ligne, c'est ça ?

C'est une blague ?
Le premier témoignage , celui du créateur du topic, est complétement décousus de sens dans l'optique de faire inverser la tendance.
Ce " témoignage " qui est plutôt une expérience de jeu , pousse encore les limites de l'addiction.
Ne serais-ce qu'en lisant son texte :

( grosso-merdomodo )

l'auteur a écrit:

Il faut être concentrer à 100% pour ne pas mourir, ne jamais cligner des yeux même pas une seconde sinon c'est la mort !

Vous m'excuserez mais si son père, qui a regardé le reportage , le fixe et hoche la tête en disant " Tu es comme ça" je n'irais pas à l'encontre de son raisonnement langue

C'est bien simple, on croirais qu'il joue sa vie et c'est là , l'addiction la plus totale.
Certes, tu as des problèmes d'ordres familiaux et j'en suis désolé , mais il faudrais que tu fixes toi même les limites.
Que tu te dises : "Demain j'ai un examen donc je ne joue pas " car à coté de Unreal, GW et autres il y a quelque chose de bien plus important : la vie, la vrai. ( celui qui sort cette vanne est promus Bozzo le Clown /o/ )

J'ai conscience d'être virulent mais là , il faut réellement secouer le jeune homme.

Angerfirst a écrit:

La notion de no life, je trouve ça minable.. un mot créer par ceux qui n'acceptent pas la différence des autres... Je vois pas en quoi passer une énorme partie de son temps sur un PC fait de nous des gens qui n'ont pas de vie... Désolé mais je passe presque tout mon temps sur mon PC entre les jeux, le design et les projet de conception Web... Mais si j'arrive à poster ici c'est que j'ai une vie et je me sens nullement moins important qu'un mec fait la fête avec ses potes

Tu es d'accord que l'encyclopédie Wikipédia est digne de confiance, je veux dire par là que les informations la concernant peuvent être utilisées, avec tacte certe, mais peuvent être utilisées ?

Tiens

Ce n'est pas parce que tu t'identifies au mot et que tu le trouves " minable " que celui-ci ne peux pas être utilisé.
C'est toi justement, qui n'accepte pas la définition même du mot.
Pourrais tu contredire ceci : Quelqu'un qui passe une énorme partie de son temps sur son ordinateur auras beaucoup moins de rapport sociales ( que je qualifierai de " réel " ) que quelqu'un qui y passe 4-5 heures par semaines.

C'est Mathématique : tu es son ton ordinateur donc tu ne peux pas être avec tes amis en boite, par exemple.
Une vie sociale, en soit , représente les rapports réelles entre les être humains.
Tu pourra, peux être , me contredire sur ce point car je n'ai pas pus effectuer de recherches élaborées étant dans un cyber-café.

Voila en esperant n'avoir blessé personnes langue

Bonne continuation.

Dernière modification par Wraath Of Yusha (25-08-2008 20:10:43)

http://www.noelshack.com/uploads/OmgPloptBanYus077072.jpg
Personne ne peut atteindre les anges car dans leurs éclats, ils illuminent le chemin de la vérité et éradique le doute et le désespoir : Tels sont les maitres mots des Eldars ~

#42 25-08-2008 20:21:28

the heavens god
Averti 2
Lieu: BxL
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Moi je susi totalement d'accord avec toi quasi a tout point de vue
sauf celui la qui devrai être précisé jtrouve

C'est Mathématique : tu es son ton ordinateur donc tu ne peux pas être avec tes amis en boite, par exemple.

ca m'arrive de rester chez moi sur le pc ( pas forcément sur un jeux) et c'est pas pour ca que jsors pas en boîte non plus, je dirai plutot qu'il faudrait dire, c'est refusé des invitations pour rester sur son pc

edit: ah oui fallu oublié ^^" : light perso je connnais irl des nolife et perso quand tu dis etre concentré a 100% etc comme l'a cité plus haut xxxx  bah c'ets vrai , peros meme les no life que je connais bah ils jouent tout en étant avec msn etc faut pas non plus prendre ca vraiment comme si tu perdai un membre a chaque fois que tu meurs :s
et comme l'a dit encore plus haut xxx (?) a toi a te fixer tes propres limites

Dernière modification par the heavens god (25-08-2008 20:24:12)

http://www.hostingpics.net/pics/630313noel.bmp
http://i175.photobucket.com/albums/w150/Corrupted-/Zabuza.png
http://img299.imageshack.us/img299/1710/axelol8.png

#43 26-08-2008 01:41:31

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Wraath Of Yusha a écrit:

Hum hum..

Si je comprends bien le but du topic, c'est de témoigner pour faire en sorte que l'opinion des médias et de surcroit celui des parents changent à l'égard de ceux qui jouent aux jeux-vidéos en ligne, c'est ça ?

C'est une blague ?
Le premier témoignage , celui du créateur du topic, est complétement décousus de sens dans l'optique de faire inverser la tendance.
Ce " témoignage " qui est plutôt une expérience de jeu , pousse encore les limites de l'addiction.
Ne serais-ce qu'en lisant son texte :

( grosso-merdomodo )

l'auteur a écrit:

Il faut être concentrer à 100% pour ne pas mourir, ne jamais cligner des yeux même pas une seconde sinon c'est la mort !

Vous m'excuserez mais si son père, qui a regardé le reportage , le fixe et hoche la tête en disant " Tu es comme ça" je n'irais pas à l'encontre de son raisonnement langue

C'est bien simple, on croirais qu'il joue sa vie et c'est là , l'addiction la plus totale.
Certes, tu as des problèmes d'ordres familiaux et j'en suis désolé , mais il faudrais que tu fixes toi même les limites.
Que tu te dises : "Demain j'ai un examen donc je ne joue pas " car à coté de Unreal, GW et autres il y a quelque chose de bien plus important : la vie, la vrai. ( celui qui sort cette vanne est promus Bozzo le Clown /o/ )

J'ai conscience d'être virulent mais là , il faut réellement secouer le jeune homme.

Angerfirst a écrit:

La notion de no life, je trouve ça minable.. un mot créer par ceux qui n'acceptent pas la différence des autres... Je vois pas en quoi passer une énorme partie de son temps sur un PC fait de nous des gens qui n'ont pas de vie... Désolé mais je passe presque tout mon temps sur mon PC entre les jeux, le design et les projet de conception Web... Mais si j'arrive à poster ici c'est que j'ai une vie et je me sens nullement moins important qu'un mec fait la fête avec ses potes

Tu es d'accord que l'encyclopédie Wikipédia est digne de confiance, je veux dire par là que les informations la concernant peuvent être utilisées, avec tacte certe, mais peuvent être utilisées ?

Tiens

Ce n'est pas parce que tu t'identifies au mot et que tu le trouves " minable " que celui-ci ne peux pas être utilisé.
C'est toi justement, qui n'accepte pas la définition même du mot.
Pourrais tu contredire ceci : Quelqu'un qui passe une énorme partie de son temps sur son ordinateur auras beaucoup moins de rapport sociales ( que je qualifierai de " réel " ) que quelqu'un qui y passe 4-5 heures par semaines.

Une vie sociale, en soit , représente les rapports réelles entre les être humains.
Tu pourra, peux être , me contredire sur ce point car je n'ai pas pus effectuer de recherches élaborées étant dans un cyber-café.

Voila en esperant n'avoir blessé personnes langue

Bonne continuation.

Tu a oublier  un facteur l'instinct de competition .

Sur ce mot , je pense m'etre defendus et avoir mis dans l'ordre les petits mals entendus

~Made By Azeer~

#44 26-08-2008 02:16:23

Tomoya Teata
Fan de Zav
Lieu: Frontière Kurzicks-Luxons
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Euh je conteste, Wikipedia n'est pas digne de confiance. Il y a parfois de grosse connerie dedans. On peut considérer un mot comme bon dans le sens à employer que si on le verrais dans la plus part des dictionnaires, hors ce n'est pas encore le cas.

http://r3.fodey.com/1c6c831123f3e4e03a98a2e7967635395.1.gif
トモヤ テアタ 
ともや てあた

#45 26-08-2008 13:13:51

haddes
Minipet (cadeau) Asura
Lieu: Dans une Taverne pour NAINS
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bonjour à tous, je trouve ce post au retour de mes vacances donc un peu en retard, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vais quand même essayer d'apporter quelque chose de constructif.
J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos lorsque j'ai construit mon Premier PC accompagné de mon beau père quand j'avais 9 ans.. Depuis je joue sur mon PC. Il y a un peu plus de 3 ans j'ai commencé à jouer aux MMO en commençant par Guild Wars.
J'ai depuis arrété Guild Wars pour un autre .. ( enfin bref ; le sujet n'est pas là ).. auquel je joue beaucoup. En effet lors de mes vacances , je m'ennui profondéments, amis en vacances... etc donc vu que j'aime mon jeu j'y passe beaucoup de temps ( Levé 14h, Nuit blanche puis couché 1h le lendemain.. 13h de sommeil tous les 2 jours ) et je passe la plupart du temps sur le jeu.Mais ce que j'ai de différent avec ce que j'ai lu c'est que je n'ai aucun problème au niveau social , en cours je suis très apprécié, j'ai le sens de la discussion facile , une copine et des amis.. Donc je ne vois pas très bien ce que vous définissez de "no-life" pour moi , un no-life c'est une personne qui n'a pas de vie sociale ( j'en connais un, il a 25 ans il vit chez ses parents , ne travaille pas et passe sa journée à jouer ).. On peut aimer jouer sans pour autant être ce qu'on appelle Dépendant. Au début je trouvais aussi que j'étais dépendant et que je pourrais pas m'arrêter mais si on y réfléchis sérieusement, on privilégie la vie réelle : Demain je perds mon ordinateur car il y a eu un feu chez moi, ça me touchera pas énormément pourvu que personne ne soit blessé...
Enfin je sais pas si ça a pu t'aider mais je pensais qu'un point de vue de quelqu'un qui a environ ton âge et une situation familliale délicate pourrait t'aider smile

IG: Lan Celo G/X lvl 20 // Oo Du Heal Oo M/X lvl 20 // Madame Farm EL/X lvl 20 // Belle Nyutsaki A/X lvl 20 // Orange Mecanik R/X lvl 20 // Haddes Dead N/X ( Mule ).
Connu sous le nom de Born to ( qqch ) Pour mes persos pvp.

#46 26-08-2008 16:40:17

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

haddes a écrit:

Bonjour à tous, je trouve ce post au retour de mes vacances donc un peu en retard, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vais quand même essayer d'apporter quelque chose de constructif.
J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos lorsque j'ai construit mon Premier PC accompagné de mon beau père quand j'avais 9 ans.. Depuis je joue sur mon PC. Il y a un peu plus de 3 ans j'ai commencé à jouer aux MMO en commençant par Guild Wars.
J'ai depuis arrété Guild Wars pour un autre .. ( enfin bref ; le sujet n'est pas là ).. auquel je joue beaucoup. En effet lors de mes vacances , je m'ennui profondéments, amis en vacances... etc donc vu que j'aime mon jeu j'y passe beaucoup de temps ( Levé 14h, Nuit blanche puis couché 1h le lendemain.. 13h de sommeil tous les 2 jours ) et je passe la plupart du temps sur le jeu.Mais ce que j'ai de différent avec ce que j'ai lu c'est que je n'ai aucun problème au niveau social , en cours je suis très apprécié, j'ai le sens de la discussion facile , une copine et des amis.. Donc je ne vois pas très bien ce que vous définissez de "no-life" pour moi , un no-life c'est une personne qui n'a pas de vie sociale ( j'en connais un, il a 25 ans il vit chez ses parents , ne travaille pas et passe sa journée à jouer ).. On peut aimer jouer sans pour autant être ce qu'on appelle Dépendant. Au début je trouvais aussi que j'étais dépendant et que je pourrais pas m'arrêter mais si on y réfléchis sérieusement, on privilégie la vie réelle : Demain je perds mon ordinateur car il y a eu un feu chez moi, ça me touchera pas énormément pourvu que personne ne soit blessé...
Enfin je sais pas si ça a pu t'aider mais je pensais qu'un point de vue de quelqu'un qui a environ ton âge et une situation familliale délicate pourrait t'aider smile

Tout à fait comme moi ( sauf que mon ordi là l'ecran est foutus et la bas ede donnée aussis XD , et que je pars pas en vacances )

Comme lui , j'ai aps de problème sociale avec les gens

~Made By Azeer~

#47 26-08-2008 17:01:39

Angerfist
Pas Trop Pauvre
Lieu: C:\Program Files\
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kirian a écrit:

Le terme de No-Life est plus associer au jeux vidéo, pour les accro au PC qui y passer énormément de temps, et qui n'ont pas de vie sociale à l'extérieur, on parle de Geek, qui s'imagine une vie grâce au net.

Dsl Angerfist, mais ce que tu décris, c'est être un geek sans réelle vie. Je ne dis pas qu'il faut aller boire avec ces amis etc, mais tout ce que tu créé sur le net n'est que du vent, le jour ou le net s'arrête, tu n'as plus rien.
Dans quelque année, tu regardera en arrière et tu racontera quoi comme souvenir ? Devant mon PC j'ai si j'ai ça, j'ai délirer avec un gars ? Quel délire, tu n'as fait qu'appuyer sur des touches.

Une vrai vie, c'est sortir de chez soit, bouger, avoir une vie social quoi, pour X raison, c'est important pour par exemple :
* Ce que j'ai évoquer, les souvenirs réels
* La santé, prendre l'air est important aussi pour le corps tout comme faire du sport
* Avoir une vie sociale, un relationnel réelle, qui saura t'épauler en cas de PB, être la, car ton amis du net à 500 bornes le jours ou tu aura un vrai soucis, il ne sera pas en face de toi lui, à t'aider à traverser l'épreuve, et tes parents ne seront pas toujours là (je peux vous le dire, il y a des épreuves difficiles à traverser seul, très difficiles).
* De même pour la réussite professionnel, une vie sociale est très importante, pour avoir un réseau de relation au moins.

De plus, pourquoi je trouve celà dangereux, car des gens comme les joueur de CS se sente fort dans leur petit monde qui n'existe pas avec de faut fusil, mais il se sente adroit, ils sont simplement plus rapide sur une souris, et vif dans un champ de vision de 25° (l'écran), il n'y a aucune adresse réelle la dedant, mis à part certain réflexe.

Après, autre constatation personnel, beaucoup de bon joueur No Life de haut niveau à font dans le PvP CS etc sont des gens qui dans la vie rate tout ce qui est physique (je ne dis pas tous, mais beaucoup) et comble cette frustration par leur réussite dans un jeu (je l'ai assez vu dans mes classe de cours, le meilleur aux FPS de la classe qui vivait dessus à faire des LAN et jouer dans les début de CS, c'était dans ma classe le gars à lunette limité en sport qui n'avait pas la condition physique, idem dans la classe de mon pote, et idem Oj dans la classe de mon jeune cousin)

Certain dise que c'est une vie différente du formatage de la société, moi je répond c'est une drogue que l'on ne voit pas venir et qui est mauvaise.

Je sais de quoi je parle, je suis tombé dedant aussi à une période pour des raisons d'éloignement familiale pour mon travail, comblant la solitude dans le jeu, et passant mes temps libres dessus pour garder mon argent et mes moyens pour aller voir mes vrais amis toutes les deux semaines. (Il y a d'autre raison qui m'ont fait tomber la dedant aussi comme mes heures de travail et ma vie active décalée à celle de la société en général)

On à l'impression de s'y plaire, mais une fois avec des gens, qu'as tu à raconter, tes explois virtuels ? Tu n'as rien accompli en fait de concret et tu te sent vide (constatation personnel une fois de plus, il est plus facile de critiquer quelque chose que l'on connait, ou l'on a soit même fait les erreurs, et la je connais)

Maintenant pour ma part, je passe encore beaucoup de temps sur le PC car c'est un loisir auquel j'accroche bien, mais seulement pdt ma période de travail ou chez moi, lorsque j'ia mes amis tout pret, celà passe après, et croyait moi, on se sent vraiment plus vivre, plus que qd on se concentre physiquement sur un jeu, alors que l'on ne se dépense pas, c'est ce que je trouve triste dans ce que j'ai lus de Light paladin. Ton Père n'a pas entièrement tord, mais on refuse toujours la vérité quand on regarde ou nous montre les choses de cette manière, nous décrivant comme pas normal.

Rien ne vaut la vie réelle, et la vie sur un PC, à y passer tout son temps, ça reste dangereux pour l'avenir de la personne. (Surtout quand on li des commentaires genre : "Zut j'vais rater l'event j'suis en vacances ...")

De plus, poussez sont corps au delà de ces limites devant un PC, c'est être très malade, et ton père à bien plus raison encore Light paladin, car tu ne peux pas pousser des limites de ton corp devant un PC, ce n'est pas logique, celà veux dire que tu négliges ton alimentation, de boire suffisament, surtout à ton age.
Si dans un jeux, tu en arrivent à ce point, alors dans mon travail, tu serai déjà mort, car n'oublie pas que devant un PC tu ne risque rien. Maintenant, Imagine autre chose :
* Tu dois réussir ton travail le plus vite possible
* Il faut réfléchir et faire le trie dans toutes tes connaissances
* Analyser très vite un problème
* Le temps coute énormément d'argent à ton boss si tu ne va pas assez vite
* Si tu va trop vite et fait mal, tu risque ta vie si tu as mal réfléchi
* Rajoute à ça la pression des gens autour de toi
* Le strees de bien faire car c'est ton emplois, et on juge les gens aux résultat comme
partout donc si tu veux évoluer ...
Mélange tout ça en une seule fois, tu as toutes ces chose en même temps l'espace d'une heure ou 2, mais jeune, tu fait une dépression nerveuse (comme ça arrive pour certain)
Et comparer avec un jeux... Sérieusement, tu est vraiment No-Life sévère pour en arrivé à ce que tu as décris, et il est important à mon gout de te soigner.

Vous prendrez ce que je viens de dire comme vous le voudrez, vous pourrez penser que je vous fait la morale, que je ferai mieux de retourner me coucher ou autre, que je fait pitier.
Mon but, dans ce sujet, ce que celà fasse réfléchir certains, et que mon expérience leur servent à quelque chose.

Voila de belle paroles d'un mec très étroit d'esprit... Je t'avoue j'ai lu que les première phrases le reste j'imagine que c'est pas mieux... Moi je respecte ta façon de mener une vie, respecte les opinions différentes... Et le jour ou le Net s'arrête... je t'assure, y'a pas que les geek et "no life" qui serons bien ennuyé crois moi...

Mais ça me tuera pas... et je suis entièrement d'accord avec haddes

Tout ce que je peux te dire, apres avoir lu finalement, c'est que si la vie qu'on mène nous plait, on a pas besoin de morale, ou de témoignage de gens pour qui ce genre de vie ne convient pas...

Dernière modification par Angerfist (26-08-2008 17:08:41)

Help me get away from myself..

http://img361.imageshack.us/img361/9929/stabacksign3gz8.png

#48 26-08-2008 17:14:24

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Certaines personnes ont une vision differente de leur monde alentour , et certaines aussis , ont un alentour different , certains ont plus de chances que d'autres , certains sont meilleur dans quelques chose que les autres, si t'es bon au foot , t'aimerais encore y jouer non ?

~Made By Azeer~

#49 26-08-2008 17:19:31

Angerfist
Pas Trop Pauvre
Lieu: C:\Program Files\
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

C'est ça le truc rire moi je me sens bien dans ce que je fais et je me trouve pas inutile smile

Help me get away from myself..

http://img361.imageshack.us/img361/9929/stabacksign3gz8.png

#50 26-08-2008 19:30:54

Interval
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Un no life, c'est un mec qui trouve assez de temps pour lire tout vos messages. langue
Bien trop long et fatiguant, certains ont tenter de donner le schéma parfait sans prendre en compte qu'on est tous différent et surtout tous drogué sur un élément spécifique dans la vie.

Seul l'abus excessif dans un domaine ( n'importe lequel) est dangereux pour les autres domaines.
Tout est question d'équilibre.

Pour exemple, je connais un pote qui est fan de cinéma, il passe son temps a regarder des films, parles que de films, pense film, rêve de film, franchement avec le temps c'est chiant et fatiguant à l'entendre et il reconnait avoir des problemes à cause de ça.

Dernière modification par Interval (26-08-2008 19:31:48)

Pied de page des forums