Vous n'êtes pas identifié.

C'est que sur le PC tu peus pas avoir de petite amie , et une petite amie ,c 'est plein de souvenirs, et les souvenirs , c'est difficile de s'en faire sur un jeux , alros que la vie est plein de souvenirs fabuleux, et c'est de ça qu'on vis quand on est vieux !
Et bah moi je te dit que c'est possible je connais des gens qui se sont rencontrés sur GW et qui sont ensembles maintenant depuis plus d'un an. Et je connais egalement des gens qui sont mariés et qui jouent tous les deux.

Bon étant donné que mon précédent poste était complêtement hors-sujet, je vais poster ma propre expérience de jeu.
Un soir de Décembre...
Sautons le prologue voulez-vous ? Passons au vif du sujet
Mes débuts de gamers, je les ai fait avec la bonne vieille Sega et Saturn ( que j'ai toujours dans mon placard ) avec ses titres phares ( Sonic bille en tête ... )
Enchainant avec la Super Nintendo est la saga Contra je me forgeais une culture vidéoludique.
Quand soudain, un soir de 1995 , le messi apparus : La Playstation fît son apparition.
La publicité vantait les mérites du nouveau logiciel aux graphismes évolués et tout le tralalala...Malheuresement pour moi ( ou heuresement pour mon futur moi ) mon père n'a pas voulus en faire l'acquisition, les raisons : le prix , sa vidéothèque portant plus vers les jeux +12.Grosse déception pour moi et ma culture vidéoludique
Deux ans plus tard, un nouveau messi arriva , 64 bit , un pad allant à 360° , jeux destinés à toute la famille : Nintendo n'avait pas dit son dernier mot , la N64 apparut en Europe !
Orgasme vidéoludique, des jeux allant de l'avanture/plateforme ( qui a parlé d'un plombier ? ) course .... bref , un bon gamer se devait de possèder cette console ! Autre innovations, la famille tout entière pouvait jouir des biens faits de cette console.
Pour en revenir à mon expérience de jeu : je ne quittais pas l'écran, jouant à Banjo & Kazooie, Mario64 etc...
Etant un enfant doué naturellement dans le scolaire, je coulais des jours heureux avec ma bonne vieille console
Jusqu'au jour où : Mr Plouf-Plouf votre fils a plus que le niveau requis pour passer à " l'étape suivante " : le collège.
Il grandis peu à peu et vous savez....bla-bla~
NON!!Je veux rester un enfant !
En 6ième, je jouais toujours autant , je jouissais d'uyn excellent encadrement de mes parents , les notes suivaient sauf hic qui se faisait petit ( à l'époque ~ ) : les Mathématiques, 11 de moyenne !
"Oh et puis la faute au Prof' !" Jeune impétueux devais se dire mon père /o/
Réduction du temps de jeu , mon comportement n'était pas sans altérations ( si je puis dire ) : sauts d'humeurs, beaucoup d'énergie à dépenser > Sport powaaa !
Je passa ma 6ième haut la main malgrès encore un petit bémol en Maths !
Du fait de ce succès , mon père acheta Ze console, dite du siècle, : La Playstation2!
Grossière erreur... ~
Toujours aussi encadré par mes parents ( je veux dire par là qu'ils surveillaient mon temps de jeu d'une fort belle manière ) je jouais et re-jouais et re-re-jouais ( S'te tournure /o/ ) lorsque vint la rentré et particulièrement le premier trimestre, se fut le drame :
Mr Plouf-Plouf , votre fils n'est en aucun cas interressé par les cours que ma collègue de Mathématique assure ! Il préfère parlé avec ses camarades de jeux-videos parlant de vole de voiture etc...
Ses notes sont au dessus de la moyenne mais : Quelle Baisse !
Bla-bla....~
Après le choc graphique de la Ps2 , le choc réelle avec la main de mon père
Ma console adoré disparus dans la nuit >,<
Il est venus le temps des cathédrales de travailler .__________.
Ne faisant plus rien en cours, mon émoi intellectuelle avais disparus sans même l'en être rendus compte !
De la 5ième jusqu'à la fin de 3ième, je suivais les informations du jeux-video sur internet ( Jeux-Video.com en tête [ Coucou à Bad-Pitre
] ).
Bref, mes parents ont coupés les ponts avec le bon vieux joystick !
Entre-temps, un nouveau passe-temps apparau : Counter-Strike Source !
Ce jeu est un poison.
Renfermement sur soit-même, sauts d'humeurs on ne peux plus présent, après 6 mois de jeux intensifs, il fallait faire quelque chose !
Je décida de le désinstaller car un examen m'attendait ~
Le brevet des collèges pointa le bout de son nez : Voyons de quoi je suis capable !
Résultat : fingers in da nose ! Mention Bien.
Ma bonne vieille console montra elle aussi le bout de son nez, mais au grand dam de celle-ci , je m'orientais de plus en plus vers mon Ordinateur qui possèdait l'ADSL, désormais.
Je découvris le monde du MMO' via Runscape dans un premier temps puis après mon entré au lycée, à un nouveau jeu : Guild Wars ( Merci Plopy'.... ou pas >,< )
CORPG, il n'en était pas moins un jeu en ligne, mangeant le temps de ceux qui ont le malheur de s'y attarder sans limites.
Je faisais parti de ceux-là et ma bonne vieille bête noire refit son aparition : ma lacune en Mathématique !
Les gens dise: Qu'a chaque individus, une lacune lui est propre
Allez dire ça au premier de la classe /O/
Bref, perseverant dans ma connerie "Oh et puis la faute au Prof' " ( et là, c'est vrai >,< )
Je réduisis encore les doses de jeu mais le trou se nommant Mathématique se transforma en gouffre.
Ma seconde fût en fin de compte assez laborieuse.
Ma première devra être plus comment dire...Fingers in da nose !
Réduction du temps de jeu ( si si j'vous jure x) )
Stage complete !
La première partie du BAC en poche, reinstallons Guild Wars 
Je vais m'arrêter là, ce gros pavé devrais satisfaire l'auteur du topic quand à mon expérience de jeu 
Ps : De plus, je suis dans un Cyber-Café donc je tiens à m'excuser si mon orthographe est en de ça que d'habitude.Le clavier est ... bizarre.
Voila qui est dit quand à ceux qui veulent me dénigrer par rapport à ça ~
Bonne nuit à tous /o/
Dernière modification par Wraath Of Yusha (27-08-2008 23:46:27)
Angerfist a écrit:
Voila quelqu'un qui peu me comprendre, moi j'ai commencé par la Première playstation et mon premier jeu était Spyro.. je me souvient me lever le matin et de voir mon père en train de jouer et je te dit on y passait des heures ^^ Sans parler des premiers tomb raider
![]()
Ah la bonne époque
Tout à fait comme moi ! Moi aussi c'était Tomb Raider, Resident Evil, Crash Bandicoot, Final Fantasy. Tous ces jeux avec moi pôpa. La belle époque comme tu dis

Hello
J'ai lu à peu près tout et le problème de l'abus des jeux c'est, pour moi, quand on est convaincu de ne pas pouvoir arrêter, donc, je pense qu'il suffit d'avoir l'esprit assez fort pour se limiter ou arrêter tout simplement, voilà voilà.

moi étant encore sous la tutelle de mes parents c'était bien simple:
au début:
j'arrivais d'ecole:SuperSmashBross au Nintendo64.environ 4heures par jours!mes parents AH LACHE SA!ENCORE 5MIN,[20min later] Alexandre(moi)!attend p'a encore 5 tites minutes.ma mere:tien le technicien a mon bureau va la modiffier.moi:cool(elle est jamais revenu)
ensuite j'ai arreté les jeux vidéos
a 10ans:RUNESCAPE
ce que je fesais pendant l'été:go chez ma mamy!pendant qu'ils dormaient je jouais!
a 13ans Diablo II:je jouais environ de 6 a 9(am) et de 4 a 9(pm) en mangeant devant l'ordi!
a 14:ma premiere "vraie" blonde!plus de jeux et ensuite j'ai connu gw et la ayant une blonde,basket j'avais plus grand temps donc je jouais environ 5heures/sem.
puis,blonde a cassé:
je me suis mis a jouer 3,puis 4,puis 6,puis 8heures par jour!
alors j'ai demandé a ma mere si son technicien a son bureaux pouvait m'aider:il a installé de quoi que apres 3heures de jeu la semaine(par jour) et 3:30 la fin de sem(par jour) l'ordi fesait "fermeture30sec"...29...28..comme sa mes prob réglé.
c'est mon histoire comme quoi tout a une solution:la preuve:moi
je suis rendu avec une blonde,je suis le meilleur de ma ville au hockey,basket AA,populaire a l'école R7 creme[j'ai surmonté ma no-life aigu]