Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#1 21-08-2008 01:39:12

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Lieu: Bxl en force :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Ce que les reportages sur les " no-life " oublient .

Bonjour /Bonsoir .

J'ouvre un topic , pour parler d'un phenomène de plus en plus courent dans notre societée , Le fait d'etre un accro à l'ordinateur et plus particulièrement au jeux en general .
J'aimerais , que l'on partage notre experience , afins de non seulement , montrer jusqu'ou ela peut aller , mais aussis , pour s'aider à arreter , je suis sur de n'etre aps le seul sur ce forum .

On passe de plus en plus de reportages sur les no-life , sans mettre le doigt sur ce qui est le plus important , Il n'y à pas que World of warcraft qui comtpe des no-life , et les reportages sur Cs sont mal fait .

Sur ce topic , je voudrais plus parler , non de l'abus de temp , mais de jusqu'ou vas le corp dans le virtuel . J'en ai marre de voir ces emissions imcomplete et voir mon père , qui oche de la tete comme pour dire " Tu vois mon fils , tu est comme eux " .

Sur mon temoignage , et sur une partie de mon histoire , je vais vous dire , une partie , car je n'ai jamais été complet XD . De ce qu'on ne devoile pas .

World Of warcraft , plus de 7millions de joueurs , beaucoup de joueurs qui abusent , c'est cool , mais j'irais dire que WoW , c'est pas le genre de jeux qui fait chauffer votre cerveau au maximum .

Mon corp , me disais souvent d'arreter , et ça fesais tres mal * tete qu'a mal * .

Mon histoire

J'ai jouer à guild wars , et je joue encore à ut2004 : fps ( ça date hein ? big_smile )
J'ai seulement 14ans .

Je me suis orienté dans l'abus du jeux video, à cause d'un problème sociale ( Point . )
Je suis sur mon ordinateur de 15heure à 4heure du matin en vacance .

Etant un joueur d'fps , je me concentre fortement , pour ne pas mourrir , vous l'aurez compris .

Mais là ou mon corp ne supporte plus le combat , c'est dans l'acheminement à la perfection , en effet ,dans ut2004 vous avez , les dm  ( Death match )traditionnels , et les ctf ( capture the flag ) . Chaque mouvement, chaque tir, chaque deplacement, est un facteur qui determine sur la victoire .
Quand je joue à ce jeux , je me concentre tellement que j'ai mal au coup, tellement , j'imagine , mon cerveau demande beaucoup plus de sang , une erreur , et paf , vous etes mort , j'ai besoin de toute mes facultée , apres avoir terminer, j'ai extremement mal au coup, pendant une heure ( ptite sieste ) Meme chose quand je fesais du Gvg sur guild wars, j'etais tellement concentrer , que j'avais une extreme douleur .

Là ou ut2004 est sadique , c'est les trial ( map qui demande de faire certains sauts pour arriver à un objectif ) , Pourquoi ? Parce-qu'il faut dans certaine maps , repeter des touches , à une vitesse folle ( ex : multi dodge ) ! Et en plus il ont ajouter des records de vitesse ! en une seconde il m'arrive de faire droite , droite , droite , espace , changement de vue , gauche gauche gauche , espace , et parfois plus ! Ce qui fait 8 touche en 1 seconde , et cela , dans un rythme maintenus, sinon c'est capoute ! Je vous raconte pas la douleur au doigts que j'avais  .

Sans compter le stress , la competition et tout ça !

Revenons à guild wars , au gvg , je fessais des match à 19heure , pour finir tard le soir  , et cela pendant les examens aussis ! XD . Je sais , je suis fous , malgrer cela , j'ai été loin .

J'ai continuer à jouer pendant les examens, maintenant le fait que je croyais que ce serais facile comme els autres années, nuance , les examens avaient l'air facile, mais ce fut un echec ( pour la petite histoire, je me suis rattraper à juin )

Les jeux pvp , sont plus dangereux que les jeux pve , non seulement dans le temp, mais dans le moment meme , NE POUSSEZ PAS VOTRE CORP AU DELA DE SES LIMITES .

Ne faites as ça à la maison >: o

Sorry si le topic est sans interret, aumoin j'aurais temoigner smile .

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/11/img-131830dp72u.png
                                                               ~Made By Azeer~
http://www.jiwa.fm/playlist/My-rock-list-44420.html rOcK
http://www.jiwa.fr/#playlist/67943 Electro

#2 21-08-2008 02:37:08

O aidan O
Fan de Zav
Lieu: Arene aleatoire
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: Ce que les reportages sur les " no-life " oublient .

Salut ^^ moi je ne me considere pas comme accroc au pc car j'y passe environ 3h par jour oui je sors un peu tongue mais toi c'est vrai que la les sensation que tu d'écrit j'ai jamais eu sa big_smile tu rentre vraiment dans le jeu ^^ fin bon tu as qu'a réduire tes heures ^^ voila

Ps : Je dis que je ne suis pas accroc mais noter l'heure a laquelle je post rire

http://rockngrawl.monforum.net/galleriegw/aidan/aidan5.jpg
Merci a Vulkhan pour la banniere big_smile

#3 21-08-2008 05:09:18

AylaEl
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

light-paladinb a écrit:

Je me suis orienté dans l'abus du jeux video, à cause d'un problème sociale ( Point . )

Je ne comprends aucunement le but de ce topic en fait, si tu considère tout cela comme un problème, la seule manière de t'aider est de développer ce "point".

Et si cela te conviens, je ne vois pas pourquoi le post.

Partager ses expériences, et bien ecoute, j'ai une vie sociale, je rentre a peine de soirée, je joue très peu à GW, mais quand j'y joue, j'y joue bien.

Pour ce qui est des FPS, ce que tu dis n'as rien a voir avec l'afflux sanguin etc, je n'ai jamais eu de douleur au cou, et j'ai été champion d'europe 2006 de Soldier Of Fortune II 1.03 (Gold Edition) en Démolition. (CF : www.clanbase.com), et je n'ai jamais eu de douleurs au cou ou autre, et j'ai rarement vu des gens extrêmement concentrés se plaindre de douleurs au cou, par rapport a certaines choses, jouer a Unreal, c'est vraiment rien.

Et pour arrêter la geek attitude, je me suis concentré sur mes etudes, trouvé un boulot en parallèle, j'ai occupé mes journées et mes soirées a sortir avec des amis.

Tout n'est qu'une question de volonté a mon gout, comme l'addiction a la nicotine, après 2 ans en tournant a 2 paquets par jour, j'ai arrêté du jour au lendemain, il faut pas arreter en se disant, "il faut que je m'arrête", il faut s'arrêter en se disant : "je m'arrête".

http://sl.glitter-graphics.net/pub/225/225223gwsqe30jsj.gif

#4 21-08-2008 05:48:43

ZiXip
Über Skillz
Lieu: Le Sud !
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je peux passer très longtemps sur le jeu mais les 3/4 du temps c'est pour causer élite z une fois par jour et trad après le reste^^

Tous les joueurs ne passent pas 10heures à vraiment "jouer"^^

http://img254.imageshack.us/img254/5746/xgenuserbarii2.png
http://www.monsterup.com/upload/1218567058.jpg
http://img45.imageshack.us/img45/1553/gw246of5.jpg

#5 21-08-2008 07:44:35

Angerfist
Pas Trop Pauvre
Lieu: C:\Program Files\
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Alors premièrement, pour moi et ce qui va suivre n'est qu'un avis perso, je me ferait peu être trash mais c'est pas grave ce sera dit...

Pour tous ceux en qui le mot "no-life" ne somme pas bidon :

La notion de no life, je trouve ça minable.. un mot créer par ceux qui n'acceptent pas la différence des autres... Je vois pas en quoi passer une énorme partie de son temps sur un PC fait de nous des gens qui n'ont pas de vie... Désolé mais je passe presque tout mon temps sur mon PC entre les jeux, le design et les projet de conception Web... Mais si j'arrive à poster ici c'est que j'ai une vie et je me sens nullement moins important qu'un mec fait la fête avec ses potes...

Et je doit dire l'abus est la passion sont deux choses différentes... Jouer jusqu'à se faire du mal physiquement j'appelle pas ça un no-life mais un maso, et un mec qui passe sont temps sur son PC car il aime ça j'appelle pas ça un no-life non plus, seulement un passionner qui mène une vie différente de ce que la société tante de formater... Je parlerais plus de "Different-life" que de "no life" dans ce cas...

pour moi le mot no life est une insulte quand il s'agit de passion... Et personnellement je suis accro au PC et je l'assume, et j'imagine pas une autre vie...

Et quand le corps dit stop faut aussi apprendre à se servir de sa tête.. et stopper un moment...

Et sur ce, moi je vais me faire une petite partie de WoW smile

Dernière modification par Angerfist (21-08-2008 07:48:30)

Help me get away from myself..

http://img361.imageshack.us/img361/9929/stabacksign3gz8.png

#6 21-08-2008 08:36:16

Good Kool
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Généralement, quand tu es no life, c'est a cause d'un probléme que tu as passé dans ton enfance oiu avant de commencer le jeu. Tu te renferme dans ton jeu virtuel pour ne pas voir la vie réelle.

Je trouve ca tellement dommage que vous détruissez les plus belles années de votre vie pour un jeu vidéo qui au final ne va rien t'apporter.

IG: Fast Rodeur de la Guilde 會會會會會會會會 [會會會會]

#7 21-08-2008 11:32:31

kirian
Banni
Lieu: Clermont-Ferrant // Roanne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Le terme de No-Life est plus associer au jeux vidéo, pour les accro au PC qui y passer énormément de temps, et qui n'ont pas de vie sociale à l'extérieur, on parle de Geek, qui s'imagine une vie grâce au net.

Dsl Angerfist, mais ce que tu décris, c'est être un geek sans réelle vie. Je ne dis pas qu'il faut aller boire avec ces amis etc, mais tout ce que tu créé sur le net n'est que du vent, le jour ou le net s'arrête, tu n'as plus rien.
Dans quelque année, tu regardera en arrière et tu racontera quoi comme souvenir ? Devant mon PC j'ai si j'ai ça, j'ai délirer avec un gars ? Quel délire, tu n'as fait qu'appuyer sur des touches.

Une vrai vie, c'est sortir de chez soit, bouger, avoir une vie social quoi, pour X raison, c'est important pour par exemple :
* Ce que j'ai évoquer, les souvenirs réels
* La santé, prendre l'air est important aussi pour le corps tout comme faire du sport
* Avoir une vie sociale, un relationnel réelle, qui saura t'épauler en cas de PB, être la, car ton amis du net à 500 bornes le jours ou tu aura un vrai soucis, il ne sera pas en face de toi lui, à t'aider à traverser l'épreuve, et tes parents ne seront pas toujours là (je peux vous le dire, il y a des épreuves difficiles à traverser seul, très difficiles).
* De même pour la réussite professionnel, une vie sociale est très importante, pour avoir un réseau de relation au moins.

De plus, pourquoi je trouve celà dangereux, car des gens comme les joueur de CS se sente fort dans leur petit monde qui n'existe pas avec de faut fusil, mais il se sente adroit, ils sont simplement plus rapide sur une souris, et vif dans un champ de vision de 25° (l'écran), il n'y a aucune adresse réelle la dedant, mis à part certain réflexe.

Après, autre constatation personnel, beaucoup de bon joueur No Life de haut niveau à font dans le PvP CS etc sont des gens qui dans la vie rate tout ce qui est physique (je ne dis pas tous, mais beaucoup) et comble cette frustration par leur réussite dans un jeu (je l'ai assez vu dans mes classe de cours, le meilleur aux FPS de la classe qui vivait dessus à faire des LAN et jouer dans les début de CS, c'était dans ma classe le gars à lunette limité en sport qui n'avait pas la condition physique, idem dans la classe de mon pote, et idem Oj dans la classe de mon jeune cousin)

Certain dise que c'est une vie différente du formatage de la société, moi je répond c'est une drogue que l'on ne voit pas venir et qui est mauvaise.

Je sais de quoi je parle, je suis tombé dedant aussi à une période pour des raisons d'éloignement familiale pour mon travail, comblant la solitude dans le jeu, et passant mes temps libres dessus pour garder mon argent et mes moyens pour aller voir mes vrais amis toutes les deux semaines. (Il y a d'autre raison qui m'ont fait tomber la dedant aussi comme mes heures de travail et ma vie active décalée à celle de la société en général)

On à l'impression de s'y plaire, mais une fois avec des gens, qu'as tu à raconter, tes explois virtuels ? Tu n'as rien accompli en fait de concret et tu te sent vide (constatation personnel une fois de plus, il est plus facile de critiquer quelque chose que l'on connait, ou l'on a soit même fait les erreurs, et la je connais)

Maintenant pour ma part, je passe encore beaucoup de temps sur le PC car c'est un loisir auquel j'accroche bien, mais seulement pdt ma période de travail ou chez moi, lorsque j'ia mes amis tout pret, celà passe après, et croyait moi, on se sent vraiment plus vivre, plus que qd on se concentre physiquement sur un jeu, alors que l'on ne se dépense pas, c'est ce que je trouve triste dans ce que j'ai lus de Light paladin. Ton Père n'a pas entièrement tord, mais on refuse toujours la vérité quand on regarde ou nous montre les choses de cette manière, nous décrivant comme pas normal.

Rien ne vaut la vie réelle, et la vie sur un PC, à y passer tout son temps, ça reste dangereux pour l'avenir de la personne. (Surtout quand on li des commentaires genre : "Zut j'vais rater l'event j'suis en vacances ...")

De plus, poussez sont corps au delà de ces limites devant un PC, c'est être très malade, et ton père à bien plus raison encore Light paladin, car tu ne peux pas pousser des limites de ton corp devant un PC, ce n'est pas logique, celà veux dire que tu négliges ton alimentation, de boire suffisament, surtout à ton age.
Si dans un jeux, tu en arrivent à ce point, alors dans mon travail, tu serai déjà mort, car n'oublie pas que devant un PC tu ne risque rien. Maintenant, Imagine autre chose :
* Tu dois réussir ton travail le plus vite possible
* Il faut réfléchir et faire le trie dans toutes tes connaissances
* Analyser très vite un problème
* Le temps coute énormément d'argent à ton boss si tu ne va pas assez vite
* Si tu va trop vite et fait mal, tu risque ta vie si tu as mal réfléchi
* Rajoute à ça la pression des gens autour de toi
* Le strees de bien faire car c'est ton emplois, et on juge les gens aux résultat comme
partout donc si tu veux évoluer ...
Mélange tout ça en une seule fois, tu as toutes ces chose en même temps l'espace d'une heure ou 2, mais jeune, tu fait une dépression nerveuse (comme ça arrive pour certain)
Et comparer avec un jeux... Sérieusement, tu est vraiment No-Life sévère pour en arrivé à ce que tu as décris, et il est important à mon gout de te soigner.

Vous prendrez ce que je viens de dire comme vous le voudrez, vous pourrez penser que je vous fait la morale, que je ferai mieux de retourner me coucher ou autre, que je fait pitier.
Mon but, dans ce sujet, ce que celà fasse réfléchir certains, et que mon expérience leur servent à quelque chose.

Dernière modification par kirian (21-08-2008 11:36:39)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/02/081002032545781142.jpg
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux

#8 21-08-2008 14:48:02

iega
Taupe de Luxe
Lieu: Québec
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Bonjour, à mon tour de parler du sujet.

Pour ma part, je consacre environ 3-4 heures par jour sur mon ordi, que ce sois jeux/vidéos etc, des fois un peut plus quand j'ai rien à faire. Sans compté les heures que je consacre au travail car je suis techniciens en informatique:P Je ne vois pas la différence entre le mec qui revient de travailler et joue quelques heures et celui qui écoute la télévision quelque heures. Mais j'essaie à toute les fin-de-semaines et le plus souvent possible de sortir avec mes amis. De plus, quel est la différence entre parler avec ses amis sur msn ou au téléphone? ou dans ventrillo lol. (amis rl)

Mais qu'est-ce qui me tracasse dans ce topic est l'age des personne qui sont "accroc" à l'ordinateur. Avoir un problème social, je comprend, mais de la à avoir aucune personne ressource, amis à qui se confier, je ne comprend pas vraiment. Comment à un si jeune age, étant étudiant, les parents laisse leur enfant jouer à l'ordinateur jusqu'aux petites heures du matin.

D'après moi, les parents ont beaucoup à faire la dedans aussi. Je trouve que les parents d'aujourd'hui délaisses leur enfants. Traite-ils vraiment leurs enfants de "no-life"? Qu'ils s'assoient avec leurs enfants et parlent avec eux. Et je m'excuse mais à 14 ans je me couchais à 22h30 max. Et je remercie mes parents pour cela. Les parents devraient mettre un couvre-feux leurs enfants. Mettre l'ordi dans la salle familiale peut aider aussi. Franchement, je crois vraiment que les problèmes des jeunes de nous jours déscendent directement des parents et non de la société.

Finalement, il ta fallu du courage pour témoigné. Je crois sincèrement que tu devrais en parler avec tes parents, et instauré des règles. Prend toi en main smile

http://img503.imageshack.us/img503/4928/asdasd4ag3.jpg

#9 21-08-2008 16:08:14

Good Kool
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

J'ai jouer vraiment beaucoup pendant 2ans de ma vie, depuis un ans ca va beaucoup mieux je sors presque 2fois par semaine. J'ai un résaux d'amis sur qui je peux compet, m'amuser, parler de ma vie et il me comprenne. Quand tu es no life, tu as parsonne et quand tu te retrouve devant une personne tu manque d'assurence et tu n'as pas de vraie conversation.
Je connais des no life, j'évite de leurs parler car leur conversation ne sont pas interessante et ca me soul de parler avec des zombies devant moi.

Vous verrez, la vie dehors est tellement mieux ! Je suis s'y heureux d'avoir lacher CS et de pouvoir faire la fete et etre super heureux avec mes proches ! Rien de tels que de faire des nouvelle connaissance smile

De plus c'est hyper mauvais physiquement de rester trop longtemps sur un pc a regarder un écran. Cela abime a fond les yeux puis tu as toujours cette sensation de fatigue. A l'école, c'était intenable, je ne savais pas me concentré longtems et je baillais toutes les 2minutes. Conséquence, tu double et au final, tu as perdue tes meilleurs année de vie et tu as échouer dans ta vie professionel ! Wouah merci CS! Soit tu es bon a CS maintenant mais cela ne t'apporte rien !

Vive la vraie vie ! Courez dehors, faite les fous avec vos potes mais sortez de cette piece !!

#10 21-08-2008 16:16:07

Fafou
Averti 2
Lieu: Suisse
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

NE POUSSEZ PAS VOTRE CORP AU DELA DE SES LIMITES .

Jvais pas aller biens loin rire .

http://img76.imageshack.us/img76/4789/addictedaz9ko9.jpg

#11 21-08-2008 16:49:09

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Eh bien  , je ne suis pas là pour parler de mes problemes  , je pense qu'ils sont plus ou moin resolus , mes parents ne sont jamais là , donc ils savent rien faire xp .

Dans mon ecole, il y à beaucoup de gens qui ne jurent que les par jeux video , c'est inquietant , en ce qui me concerne , le fait d'avoir mal au coup etais à cause d'une trop forte concentration .

Je n'avais rien d'autre que internet

Et chaque personne à plus facile qu'une autre à trouver son rythme de vie .

Merci ,Good Kool, iega, kirian, angerfist pour vos post constructif smile .

~Made By Azeer~

#12 21-08-2008 17:06:16

Good Kool
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Justement, si t'es parent ne sont jamais la pour toi, trouve toi des personnes de confiance sur qui tu peux compter et a qui tu peux parler.

#13 21-08-2008 17:17:10

Guerrier Psykopate
Averti
Lieu: Caverne du Croc de Glace
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

On est pas forcement no-life mais je pense que de se refugier dans une jeux nous aide a oublier la réalité. Je joue a Gw parce que j'aime bien mais je pense qu'inconsciement je veux oublier le monde dans lequel on vit. Ceci etant je ne joue pas enormement +/- 2h30 par jour en vacances et si je ne suis pas la je m'en fou ! ^^

.

#14 21-08-2008 19:00:12

The mighty
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ce  qui accepte d'avoir un probleme avec leur pc sont sur la voie de la guerison . . .
les autres, passsez moi votre fixe, j'apelle vos parents, car a vore age c'est hyper dangereux

#15 21-08-2008 19:21:14

kiwi251
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

c'est quoi le mieux:
passé 10 heures sur gw ?
ou passer 10 heures a s'entrainé au sport
ou 10 heures le dimanche a apprendre ses maths
ou 10 heures a regardé des connerie amerciaine a la télé
ou 10 heures a espionné son voisin (rigolé pas y'en a bien plus que vous le croyer)
ou 10 heures de sa nuit a trainer dans la rue a 12 ans
la liste est longue
c'est comme tout, faut pas en abuser...
et un jeu video est peu-etre moins dangereux que le reste.
alors certe je trouve que de 15h a 4h du mat soit 13heures par jours, c'est enorme mais je pense que 5heures par jours reste raisonnable et 3 heures est une bonne moyenne.
apres la ou sa deviens grave et dangereux c'est quand on lie ses sentiment au jeu, par exemple la colere (combien de joueur s'enerve par ce qu'il perdent ?), la depression (beaucoup vive mal une arnaque, un hack, ou la dislution de leur guild), de l'avarisse (beaucoup de joueurs refuserais de donné une biere du chasseur a un gars qui fais son titres, meme s'il le connais).
et pour cela pas besoin d'etre no-life et de passer 20heures par jours.

http://guildwars.arnapou.net/titre-996-100000-fr.gif

#16 21-08-2008 19:41:24

gillou the killer
Fan de Zav
Lieu: caverne de marhann
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

pour le passage sur le père, j'ai connu ça aussi wink

Des fois, pendant les périodes de cours je me faisais des soirées entières de gw et je zappais complétement devoirs, famille, etc...
Quand je m'en suis rendu compte j'ai réalisé qu'il falait que ca change un peu c'est pour ca que j'arrête progressivement, je suis passé de 7heures a 3heures maxi, car dans quelques jours je suis en seconde et putain chuis motivé pour pas foirer ma life wink.
Je pense aussi que c'est important de se trouver quelque chose d'autre pour compenser (moi me suis mit à la guitare et au sport). En passant pour ceux qui déceident de s'en sortirent ne faitent pas un "sevrage brute" comme j'ai essayé au début ca ne marche pas et 2semaines apres on rejoue 2Xplus...
Quand j'arrêterai, j'organiserai un concours pour savoir de qui héritera de mon compte smile

J'espère que mon post servira un peu aux personnes désirant s'en sortir smile

http://guildwars.arnapou.net/titre-11456-130111-fr.gif

#17 21-08-2008 20:07:32

CrazyCaro
Modératrice Chiante
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kiwi251 a écrit:

c'est quoi le mieux:
passé 10 heures sur gw ?
ou 10 heures a espionné son voisin (rigolé pas y'en a bien plus que vous le croyer)

10h de sport par jour : t'es un passionné, voire un pro (et faire du sport est valorisé ^^)
10h de math : ben comme tu dis : c'est le dimanche, c'est ponctuel
10h sur la télé : ok, c'est pas mieux, c'est peut-être pire si c'est quotidien hmm
10h sur les voisins : va te faire soigner tongue (sauf si tu as + de 60 ans, peut-être tongue )
10h dans la rue : ben vivement la rentrée... (là c'est clairement les parents qui font pas leur boulot sad )
10h sur GW : t'es une larve tongue

#18 21-08-2008 21:15:03

kiwi251
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

sa confirme ce que j'ai dit tongue

mais je le redit ce qui fait un no-life c'est pas son nombre d'heure passé a joué mais son comportement quand il joue pas....

http://guildwars.arnapou.net/titre-996-100000-fr.gif

#19 21-08-2008 22:01:27

kazuya
Sans Reproches
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Oui , son comportement , mais bon , il va pas sauter par la fenêtre quand même ... (Quoi que)

Mais je pense qu'il faut d'abord qu'ils apprennent a communiquer avec les autres ( IRL hein ^^') , ca aiderait grandement a sortir de chez soi.

S'ils sont lycéens , l'option théâtre ne leur ferait pas de mal tongue

http://img209.imageshack.us/img209/1341/1299679354bq2.jpg
J'achete tous vos golds non IDs !!!            IG: Kazuya Hitsugaya
Javelot Voltaïque Perfect Caster Q10 en vente !
http://www.gwshop.net/magasin-kazuya.html

#20 21-08-2008 22:15:27

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kazuya a écrit:

Oui , son comportement , mais bon , il va pas sauter par la fenêtre quand même ... (Quoi que)

Mais je pense qu'il faut d'abord qu'ils apprennent a communiquer avec les autres ( IRL hein ^^') , ca aiderait grandement a sortir de chez soi.

S'ils sont lycéens , l'option théâtre ne leur ferait pas de mal tongue

Huuuum de là à poser un prejuger .... Et puis c'est pas moi qu'il faut aider , je suis juste là pour temoigner :s .

Stop prejuger comme quoi je suis un rejeter ou que je ne suis pas sportif smile .

~Made By Azeer~

#21 21-08-2008 23:11:53

kazuya
Sans Reproches
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Je ne visais personne en particulier hein ^^'

http://img209.imageshack.us/img209/1341/1299679354bq2.jpg
J'achete tous vos golds non IDs !!!            IG: Kazuya Hitsugaya
Javelot Voltaïque Perfect Caster Q10 en vente !
http://www.gwshop.net/magasin-kazuya.html

#22 21-08-2008 23:11:57

nofel1
Agent sous les couvertures
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je voulais appuyer un argument avec mon exemple mais j'ai la flemme de le retrouver :
J'ai fait une dépression puis un coma éthylique et j'insistais en disant aux psy et à mes parents que ces 2 évènements n'avaient aucun rapport .. ben finalement .. roll

(bon c'est un peu HS surtout si j'arrive plus à retrouver l'argument en question ._.)

#23 21-08-2008 23:27:20

kirian
Banni
Lieu: Clermont-Ferrant // Roanne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

light-paladinb a écrit:

Huuuum de là à poser un prejuger .... Et puis c'est pas moi qu'il faut aider , je suis juste là pour temoigner :s .

Stop prejuger comme quoi je suis un rejeter ou que je ne suis pas sportif smile .

T'en fais pas, ce n'est pas forcement toi qu'on juge ou cible, on te cite car tu es le seul à le reconnaitre ici, c'est le risque, tu sers d'exemle, mais tout ne te concerne peut être pas.

Pour répondre au passage à KIWI :

kiwi251 a écrit:

c'est quoi le mieux:
passé 10 heures sur gw ?
la liste est longue

sur les 10h, certes y'a de l'abus comme TV espionner les voisins etc..
* Maintenant, 10h sur les math te privera de vie sociale aussi, mais si t'es bon la dedant, peux te servir dans ta vie (ce qui ne sera pas le cas de GW ça sert à rien comme tout jeux vidéo)
* Vaut mieux 10h de film ou de lecture, car ça t'apporte une culture, un sujet de conversation, alors que GW rien.
* 10h de sport ça t'apporte, bah 10h de vie sociale avec d'autre personne, et un bien être de ton corps, et par dessus, ça te sculpte, ça aide pour séduire, les femmes préfèrent les sportifs aux larve devant leur pc, et pour la santé, c'est mieux.

certain abus ne sont pas mauvais.

Ensuite HS l'histoire des sentiments et réactions sur un jeu, rien à voir avec le fait d'être ou non No-Life, un jeu avec des gens, tu as forcement à faire face à des caractères différents, et tu joues et communique avec ton caractères.
Je trouve moins dangereux celui qui est avare, cru, qui dira des conneries, qui sera mauvais perdant que celui qui se donne une personnalité derrière sont écran, je préfère une personne entière, même avec un écran.
Après, les mauvais perdant et râleurs c'est pas que dans le jeu que ça gêne wink
(regarde moi ici des fois lol, je râle et ça embête pareil)
Mais rien à voir avec le No-Life isme (je sais pas d'où je suis aller le sortir ce mot là)

Et No-life veut bien dire ce que ça veut dire, pas de vie soit pas de vie sociale. Donc le temps de jeu (ou consacré au jeu, n'avoir que ça en tête en fait parti). Quand tu passes 5h tous les jours sur un jeu, c'est du temps que tu n'as pas ailleur (5h de jeu + 10h ta journée normal + 1h consacré aux repas = 16h reste 8h de sommeil. Résultat, bah en dehors de ton activité scolaire ou professionnel, tu fais rien de ta vie) Et 5h c'est pas encore No life mais c'est déjà beaucoup trop si c'est tous les jours.
Pour moi, un jeune (ou vieux) qui fait du 4 à 5h par jours de jeu en semaine et qui passe du 10 12h le week end, ben si, c'est un vrai No life qu'on le veuille ou non.

Pour Caro : Faut arrêter le taf de modo et GW lolll et lance toi dans la psychologie, ça te démange ces jours ci on dirai. C'est une simple période ? wink

Dernière modification par kirian (21-08-2008 23:32:42)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/02/081002032545781142.jpg
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux

#24 21-08-2008 23:47:22

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Fin bon, j'ai appris beaucoup grace au jeux video smile . Notament au vocabulaire , à force de jouer j'ai appris 'langlais avant meme d'avoir des cours à l'ecole en anglais , j'apprend un peus de japonais en regardent des animes , je perfectionne mon français ( pas tout le monde le fait lol ) .

Je travaille ma precision, et ma concentration est plus facilement utulisée .

~Made By Azeer~

#25 21-08-2008 23:49:27

tanathos
Oracle du chaos
Lieu: Here
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bon moi j'ai rien a faire alors je témoigne vite fait ! pas un grand témoignage !

Comme je trouvais les gens de mon entourage relativement simple bah je me suis mit a jouer a l'ordinateur !

J'ai commencer a jouais au jeu on line avec ET FPS (ennemy territory, je sais meme plus l'écrire)

Et la comme je voyais que j'était fort et bah j'ai commencé a jouais dans des teams ! 2h /jours facile et je vous dis pas les week end ! levée 10h (10h-12h torchage de devoirs, oui papa voulais alors je faisait ) puis 13h 19h game puis 20h 2h game ! le pire c'est que lorsque j'arrêtais j'avais mal nulle par ! 

Mais lorsque je perdais je devenais agressif enver ma famille et tout! genre prise de tete tout le temps avec mon pere !

Je vous dis pas les mec sur TS comment il prenait cher ! (parce que j'avoue que j'été un hight ) alors quand un mec de ma team mourrait ! ohmygad ! ( Mais putain sale noob tu sert a rien , retourne public et tout ) lol quand j'y repense sa me fait rire !
Mais en général mon pere arriver a ce moment la et disait CHARLES(moi) ÉTEINT LE PC!
Alors je l'envoyer chier et apres freeze du perso! PUTAIN CE CONN*** il a couper le routeur ! ( et la rage !!)

Mais heureusement que le niveau assez faible des personne jouant ma aider a stop ! et apres je me suis mit a gw ! et la le drame ! la mentalité des français ma énormément déçue  ! Alors je joue en US et je m'amuse mais tout les français ne sont pas des kikoololomgtavuemonarmurederoxor

Alors maintenant je suis sur le fofo (celui-ci)et je parle de tout et de rien et je stop les jeux ! Mais pas le pc !

Dernière modification par tanathos (21-08-2008 23:50:16)

Pied de page des forums