Vous n'êtes pas identifié.
Il me semble qu'il y aura bien une histoire construite à la différence de Wow ou Rappelz. Cette histoire devrait s'intégrer aux extensions à venir sur GW2.

Moi ça m'excite ces théories
Pour être franc, je pense que les Anciens dragons sont :
-Celui du lac
-Celui des collines
-Celui de fin GWEN
-Le dragon d'air
Puisque celui du Lac est chez les norn, que celui des collines est chez les charrs, celui de fin GWEN chez les nains, et celui d'air je sais pas ou, le dernier doit se trouver chez les azuras 
Et celui du Lac n'est absolument pas plus petit que les autres. Il est juste profondément enfoncé dans le Lac, il est même si profond que sa taille en est changée. Enfin, si dans GWII vous vous direz, cool il est petit je vais le niquer facilement, vous allez avoir une heureuse surprise ^^
Dernière modification par Tueur Astral (22-08-2008 15:54:25)

Et au fait aussi , vous trouver pas que la bestiole du lac geler a pas une guelle de dragon elle aussi ? Pas vraiment la même tête que par exemple la statue de dragon dans l'antre du Grd destructeur ?
On dirais plus une sorte de lévianthan que un dragon ... (et sa taille est aussi un (petit) problème )

Les Dragon sont ( et sont la c'est sur!) : primordus ( antre des destructeur) qui est le 1er d'entre tous, Les 2 dragon dans les loitaine cimefroides ( dans le lac et dans le gouffre de givres) c'est 2 la sont asser petit et le dragon du desert de cristal ( surement dans la parti ouest du desert qui est inexplorable. Il faut bien qu'il soit pres d'orr pour le fair surgir et ya le frag d'orr de l'autre coté de l'eau.) Par contre lde dragon du lac ressemble plus a une sorte de monstre du lochness et le dragon d'aire ressemmble a un lezar avec une grande queue ( esprit mal tourné s'abstenir).

En tout cas, les dragons de l'uw, comme ceux de factions ne sont pas des dragons anciens .
Car si les dragons de l'uw l'etaient, alors ceux de factions, qui sont leur replique exacte ( et qui ont aussis des mini effets ) seraient aussis des dragons anciens .
* je confirme, le dragon des airs est trop petit ( Idée : le dragon du lac à une armée de serviteur aussis Oo )
** oh mais lol vous croyez que la forme dans el desert de cristal c'est un dragon ! XD Ptdr .
-Donc , attribuont par hypothèse, les dragons à des elements basique qui constituent guild wars
Le feu
L'eau
La terre (-->sable -> biocénose et biotope )
Le chaos
-Guild wars 2 ne se passera surement pas dans les airs
-Qui vous dis qu'il n'y aura aps que 4 dragons ? ( une telle puissance pour un si petit monde )
- Qu'est-ce qu'il y à au nord ouest de guild wars ?
-Peut-etre d'autres dragons sont cacher au fin fond de la terre
-Dans l'envisagement d'un scenario ou nous participons grandement à la creation ou aparitio d'un dragon , quel serait-il ?
choubi a écrit:
petite parenthese vous savez quel est le dragon en haut de ascalon sur le mur
je croi qu il est aussi dans une ville au dessus de l academie
je poserai un screen cette aprem
Il à peut-etre raison , mais n'oublions pas que d'immense vers domainaient la tyrie avant le commencement .
En passent , quelques artwork de guild wars ( sisi ! )
http://www.angelfire.com/wa2/xia/images … _Heavy.jpg
http://www.conceptart.org/forums/showth … p?t=108591
http://www.conceptart.org/forums/showpo … tcount=203
http://www.conceptart.org/forums/attach … 1192749129
* ils n'ont pas tous un rapport avec GW2 , mais on peut peut-etre trouver des elements ( à noter que l'image du dragon d'orr est sur le luna mag de juin )
Dernière modification par light-paladinb (23-08-2008 01:32:48)

Merci pour les artworks en tk 

Les artworks sont magnifiques, merci.

Azeer a écrit:
Les artworks sont magnifiques, merci.
Spoiler :
De rien de rien XD .
J'imaginerais plus les batailels contre les dragons des combats tactique san contact direct avec celui-ci .
PS : je pense que le gardien est plutot le boss final de Utopia , car ceux ci viennent de gwen et utopia ( un peus de gw2 )
Dernière modification par light-paladinb (23-08-2008 03:37:09)

Les images sont magnifiques ^^
J'les avais déja vues avant mais ça me saute toujours aux yeux ^^
Eh ma théorie est bonne ^^ sauf pour le dragon d'air puisque je savais pas ou il était situé ^^
Ce topic me plait, décidément ...

Merci merci, je vois que ça plait à plus d'un même
J'ai franchement hâte de voir ce que ça donnera GW2

Grothmar!!!
Ils se batte contre le dragon des colline de guerre de grothmar, celui coté charr
C'est lui, il se nomme grothmar

exekielle a écrit:
"- Si on mettait un dragon dans Guildwars deux?
- Oh, oui se serait bien. On pourrait même en mettre cinq.
- Pourquoi cinq ?
- J'aime bien ce chiffre.
- Ok, mais il faudra qu'ils soient très grands.
- Oh, oui, très, très grand et très très fort.
- Ils seraient cachés, tous cachés et ils se réveilleraient tous en même temps.
- Bonne idée que tu as l'as.
- Faudrait que se soit du à une erreur ou à un accident... le coté tragédie les joueurs adorent.
- Tiens ça va être encore la faute d'un nécro...
- ... comme d'habitude.
- On a quoi comme nécro ?
- Livia !"
nécro rebelle : "pourquoi c'est toujours la faute des nécros d'abord ?"
sinon oui, avec le temps qui passe (3 siècles), si Livia a retrouvé le sceptre d'Orr, elle a peut-être acquis une sorte d'immortalité (ben... comme Shiro dans Faction
) et ce serait elle qui aurait provoqué le réveil des divinités dragons en acquérant le sceptre... ("oups, tombé par terre"
)
ainsi les différentes divinités dragons chargeraient les héros des différentes races de retrouver le sceptre, afin soit de le détruire définitivement, soit le leur remettre (donc, chaque race serait l'ennemi des autres, chacun voulant récupérer le sceptre pour "son" dragon)
Livia... la méchante de GW² ? 

bardiel a écrit:
exekielle a écrit:
"- Si on mettait un dragon dans Guildwars deux?
- Oh, oui se serait bien. On pourrait même en mettre cinq.
- Pourquoi cinq ?
- J'aime bien ce chiffre.
- Ok, mais il faudra qu'ils soient très grands.
- Oh, oui, très, très grand et très très fort.
- Ils seraient cachés, tous cachés et ils se réveilleraient tous en même temps.
- Bonne idée que tu as l'as.
- Faudrait que se soit du à une erreur ou à un accident... le coté tragédie les joueurs adorent.
- Tiens ça va être encore la faute d'un nécro...
- ... comme d'habitude.
- On a quoi comme nécro ?
- Livia !"nécro rebelle : "pourquoi c'est toujours la faute des nécros d'abord ?"
![]()
sinon oui, avec le temps qui passe (3 siècles), si Livia a retrouvé le sceptre d'Orr, elle a peut-être acquis une sorte d'immortalité (ben... comme Shiro dans Faction) et ce serait elle qui aurait provoqué le réveil des divinités dragons en acquérant le sceptre... ("oups, tombé par terre"
![]()
)
ainsi les différentes divinités dragons chargeraient les héros des différentes races de retrouver le sceptre, afin soit de le détruire définitivement, soit le leur remettre (donc, chaque race serait l'ennemi des autres, chacun voulant récupérer le sceptre pour "son" dragon)
Livia... la méchante de GW² ?
C'est pas livia qui reveille les dragons . PS: Tueur Astral ta theorie est incomplete , et fausse pour le dragon d'air en effet .

ContagiouS a écrit:
Et au fait aussi , vous trouver pas que la bestiole du lac geler a pas une guelle de dragon elle aussi ? Pas vraiment la même tête que par exemple la statue de dragon dans l'antre du Grd destructeur ?
On dirais plus une sorte de lévianthan que un dragon ... (et sa taille est aussi un (petit) problème )
pourquoi vous vous acharnez sur ce pauvre dragon? On a la preuve irrefutable que c'estun vrai!! Regardez la cinematique de l'ours norn et vous verrez: il degage de l'energie magique(beaucoup...). Tout comme Primordu...c'est pas pour rien que les asura on construit leur chambre de transfert principale à côté...
Ah! ces bookah...
Enfin!!...si on recoupe les donnés fournies par PCjeux et luna-mag(juillet) il y a non pas 4 mais 5 dragons(comme par hasar....a quand le sixième dans le tourment...):
-Primordus(chambre de transfert principale): affillié au feu servi par les destructeurs et peu etre d'autre gentille bebettes...(et le reste des dragons)
-Le dragon de lac drakkar: affilié a l'eau servi par ....(je ne sais pas)
-le dragon des collines(territoires charrs): afinité et serviteurs inconnus
-le dragon mort vivant (Orr): afinité inconue(probablement la mort ou la putrefaction vu son état...) servi par les mort vivant(ils ont une flotte de navire qui coupe la tyrie du reste du monde).
-un dragon dans le desert de cristal: affinité et serviteur inconu
Le dragon mort vivant a fait resurgir Orr et engloutie par la même ocassion l'arche du lion(seulement détruite en fait) et les îles zaishen(la sa a l'air d'être vraiment sous l'eau
).
Pour ce qui est des dragons visibles il y a les trois premiers(même si je suis quasi sur que le dragon des charr n'est pas visible de façon directe) et peu être(pas sur du tout) le dragon d'Orr dans le donjon correspondant( s'il est quelque part c'est la!).
Voila on notera juste que ces infos datent un peu et qu'il y a peu etre eu du changement....
Dernière modification par Silvos (24-08-2008 09:08:30)

pour les dragon jumeau de l'uw d'apres mes souvenirs se sont deux frere (ou u ntruc dans lke genre qui ont tenter de vaincre grenth et qui se retrouve a garder son domaine ou un truc dans le genre
donc ce ne sont pas des dragon ancien
"Long ago, the god of death was challenged to a duel by two brothers. Grenth was so angered by these two mortals, that instead of simply granting them the sweet peace of death, he turned them into twin serpents and forced them to serve him in the Rift for the rest of eternity. This mountain stands as a reminder to all those who serve Grenth. Be careful that you do not incur such a punishment."

Silvos a écrit:
ContagiouS a écrit:
On dirais plus une sorte de lévianthan que un dragon ... (et sa taille est aussi un (petit) problème )pourquoi vous vous acharnez sur ce pauvre dragon? On a la preuve irrefutable que c'estun vrai!! Regardez la cinematique de l'ours norn et vous verrez: il degage de l'energie magique(beaucoup...). Tout comme Primordu...c'est pas pour rien que les asura on construit leur chambre de transfert principale à côté...
Ah! ces bookah...
Enfin!!...si on recoupe les donnés fournies par PCjeux et luna-mag(juillet) il y a non pas 4 mais 5 dragons(comme par hasar....a quand le sixième dans le tourment...):
-Primordus(chambre de transfert principale): affillié au feu servi par les destructeurs et peu etre d'autre gentille bebettes...(et le reste des dragons)
-Le dragon de lac drakkar: affilié a l'eau servi par ....(je ne sais pas)
-le dragon des collines(territoires charrs): afinité et serviteurs inconnus
-le dragon mort vivant (Orr): afinité inconue(probablement la mort ou la putrefaction vu son état...) servi par les mort vivant(ils ont une flotte de navire qui coupe la tyrie du reste du monde).
-un dragon dans le desert de cristal: affinité et serviteur inconu
Le dragon mort vivant a fait resurgir Orr et engloutie par la même ocassion l'arche du lion(seulement détruite en fait) et les îles zaishen(la sa a l'air d'être vraiment sous l'eau).
Pour ce qui est des dragons visibles il y a les trois premiers(même si je suis quasi sur que le dragon des charr n'est pas visible de façon directe) et peu être(pas sur du tout) le dragon d'Orr dans le donjon correspondant( s'il est quelque part c'est la!).
Voila on notera juste que ces infos datent un peu et qu'il y a peu etre eu du changement....
Mais ou et qui est le dragon du desert ?!!!!
Ah ok, piger, un dragon qaui bloque le passage entre elona et tyrie .
Dernière modification par light-paladinb (24-08-2008 16:33:03)

Euh je pense que pas mal de gens ont fait les quetes de facettes de dieux, et ces facettes ont forme de dragons...

Elle on la meme forme que les facette de brill ( et donc de ce ( cette?) dernier(e) ). Rien avoir avec les ancien dragon.
Et si c'était tout simplement Livia qui avait réveillé le dragon mort vivant (= d'Orr) en se rendant dans la petite ville d'Arah (comme elle mentionne qu'elle à quelque chose à y faire) avec le sceptre d'Orr... 
J'ai une bonne (ou mauvaise) théorie à vous soumettre.
Partons de quelques principes:
1/ Il n'y a aucune raison pour que tout les dragons soit sur Prophetie.
2/ Qui se ressemble s'assemble.
A partir de ces deux principes, j'en ai déduis qu'il y aurait peut-être un dragon sous le ressac silencieux dans la mer de jade et que Kuuna serait un peu comme le Grand Destructeur. Juste un sous-fifre.
Ok, c'est complétement tiré par les cheveux. 

Elora Daanan a écrit:
Et si c'était tout simplement Livia qui avait réveillé le dragon mort vivant (= d'Orr) en se rendant dans la petite ville d'Arah (comme elle mentionne qu'elle à quelque chose à y faire) avec le sceptre d'Orr...
Non je pense pas, le sceptre d'orr comparer à la puissance d'un dragon, c'est rien , c'est pas livia qui reveille les dragons, sinon le dragon chef du destructeur se serais reveiller plus tard
Ils ont juste finis leur sommeil

exekielle a écrit:
J'ai une bonne (ou mauvaise) théorie à vous soumettre.
Partons de quelques principes:
1/ Il n'y a aucune raison pour que tout les dragons soit sur Prophetie.
2/ Qui se ressemble s'assemble.
A partir de ces deux principes, j'en ai déduis qu'il y aurait peut-être un dragon sous le ressac silencieux dans la mer de jade et que Kuuna serait un peu comme le Grand Destructeur. Juste un sous-fifre.
Ok, c'est complétement tiré par les cheveux.
LEs dragon ne se reveille que sur proph, c'est sur. D'ailleur l'histoire de Gw2 qd il sortira se passera en tyrie. Apres, p-e que plus tard il y'aurai des stand alone sur F avec d'autre dragon.
C'est pas livia qui reveille les dragon. C'est nous... Primordus c'est reveillé car son general le plus fidel, le grand destructeur, est mort. Il est le chef des dragons, donc les autre dragons se reveille car lui se reveille.

Oui mais livia a bien quelque chose a voir avec les dragons
car posseder le scpetre d'orr qui est capable de creer le chaos en tyrie (voir les exploit du vizir kilbron) c'est pas rien
je pense que c'est liée
et bon apparament y'a un dragon dans le desert de cristal mais le peuple des dieux les oublié ont passer le portail qui mene a elona donc pourquoi y'aurait pas un dragon qui prendrait le portail en sens inverse
je pense que sa sera avec le scpetre d'orr que l'on pourra soit invocer les dieux pour qu'il emprisonne a nouveau les dragon ou pour qu'on le fasse sois meme

zirdaff a écrit:
Oui mais livia a bien quelque chose a voir avec les dragons
car posseder le scpetre d'orr qui est capable de creer le chaos en tyrie (voir les exploit du vizir kilbron) c'est pas rien
je pense que c'est liée
et bon apparament y'a un dragon dans le desert de cristal mais le peuple des dieux les oublié ont passer le portail qui mene a elona donc pourquoi y'aurait pas un dragon qui prendrait le portail en sens inverse
je pense que sa sera avec le scpetre d'orr que l'on pourra soit invocer les dieux pour qu'il emprisonne a nouveau les dragon ou pour qu'on le fasse sois meme
J'accepte les 2 dernières phrases, aps le reste , peut)etre que puisque ça date de +200ans , l'environnement sera modifier par rapport à l'histoire du sceptre d'orr , et peut)etre que ce sera un bonus pout tuer LE dragon . Mais pas l'arme supreme .

Et le dragon dans les catacombes, qui vous dit que c'est pas le dragons qui asservis les charrs et ascalon ?