Vous n'êtes pas identifié.
yama a écrit:
Aucun rapport...
Ya une emote de tigre, donc, en suivant votre logique, un tigre va se reveillé dans Gw2
mais lol Yama
c'était juste pour apporter une petite touche d'humour évidement que ce message n'était pas à prendre au sérieu....quoi que...

dizer a écrit:
yama a écrit:
Aucun rapport...
Ya une emote de tigre, donc, en suivant votre logique, un tigre va se reveillé dans Gw2mais lol Yama
c'était juste pour apporter une petite touche d'humour évidement que ce message n'était pas à prendre au sérieu....quoi que...
n' empeche ça serait fun, le bambi ce reveil!! on a tuer ça mere et il est grave vénère !! XPTDR

passionant ce topique , y en a un du meme genre sur uv

rikkuu a écrit:
Passionnante, cette remarque, tu cherches un Averti 2 ?
@kami : Où as-tu trouvé ces images ? 
Dernière modification par CrazyCaro (28-10-2008 21:34:19)

Grâce a texmod, on peut récupérer des textures, j'ai tout simplement 'sélectionner' les têtes des dragons que j'ai ensuite enregistrer, on ne est voyait mal normalement (vu que celui dans le lac, c'est pas transparent). Donc voila il sont en clair et on peut voir quelle tête ils ont ^^
Dernière modification par kami tagushi (28-10-2008 22:49:14)

Excellent boulot ! Sérieusement on peut donc comparer les dragons et tout et tout !
Très bonne idée texmod !
Je pense vraiment que celui qu'on voit en squelette fait partie des dragons de GWII maintenant ^^
De toute façon ceux qui sont confirmés sont :
-Grothmar, qu'on trouve dans les collines de ... Grothmar -_-
-Le dragon qui sort à la fin de GWEN
-Le dragon dans la glace du lac drakkar
Ces trois là au moins sur que c'est les bons ^^ il en manque 2 ou 3 :S

Vous devriez mettre des balises spoiler quand même quand vous dites ce qu'il y a à la fin de GWEN.

Tomoya Teata a écrit:
Vous devriez mettre des balises spoiler quand même quand vous dites ce qu'il y a à la fin de GWEN.
En même temps on parle d'un jeu qui sortira prochainement, qui possède une trame commune aux précédents opus.
On peut donc penser que ce genre de topic contient beaucoup de spoiler.
Enfin bref c'est vrai qu'il aurai pu.
Sinon je viens de lire tout le topic en entier, et je trouve beaucoup de théories vraiment passionnantes. Beaucoup de notion du jeu m'avais échapper, ça m'a permis de découvrir une autre facette de ce jeu.
Enfin voilà je n'ai pour le moment pas de point de vu à donner sur les dragons. Mais je vous encourage à continuer.
Tueur Astral a écrit:
Excellent boulot ! Sérieusement on peut donc comparer les dragons et tout et tout !
Très bonne idée texmod !
Je pense vraiment que celui qu'on voit en squelette fait partie des dragons de GWII maintenant ^^
De toute façon ceux qui sont confirmés sont :
-Grothmar, qu'on trouve dans les collines de ... Grothmar -_-
-Le dragon qui sort à la fin de GWEN
-Le dragon dans la glace du lac drakkar
Ces trois là au moins sur que c'est les bons ^^ il en manque 2 ou 3 :S
J'ai la flemme d'aller chercher mais on peu peu être voir le dragon mort vivant dans le donjon "fragment d'orr"... de toute façon on sait que c'est en Orr qu'il se trouve et c'est le seul accé^^
pour celui du dessert j'ai rien vue de spécial en explo mais après tout rien ne dit que tout les dragons sont visible dans Guild wars: Primordus est enfouis trés profond et c'est deja une chance qu'on l'aie croisé^^(enfin chance...)
CrazyCaro a écrit:
rikkuu a écrit:
Passionnante, cette remarque, tu cherches un Averti 2 ?
![]()
@kami : Où as-tu trouvé ces images ?
c'est pas ironique .... j'ai lu le topique et celui d'uv , vous etes bizarres ici

Mais vous savez que sur gwiki y'a un mod qui permet de voir le lac tres clairement et donc le "dragon" ? a mon avis ca peut aider

oui, il suffit de mettre la texture de l'eau en transparent grâce a texmod (que je rappelle qui n'est pas illégale).
Je ferai un screen si j'ai le temp.
Par contre ou se trouve le ptit dragon "d'air" a ce qu'il parait (dans les vidéo je parle). Je voit pas du tout ou sa peut être.
merci d'avance

Effectivement bien le topic, j'avais pas remarqué tant de choses. 
Pour le dragon d'eau c'est vrai qu'avec le nom de l'image ça tient debout ... mais j'en ai le vertige quand on voit l'échelle grâce aux bateaux. x_x
Hop pour le dragon du lac
Pour le dernier, on dirait plus un lezard geant qu'un dragon

Bon les experts, y a pas un mod sur Text pour ajouter de la chair au cadavre du désert et ceux de l'UW pour voir à quoi ils ressemblent ^^
sinon GG, ils vont etre gros, faudra etre 50 dessus pour le tomber, ça va etre bon ^^

Revenons au sujet , avant , il y avai des dragons , d'accord ? .
Mais il n'y à pas que ces dragons là qui existaient au paravent . D'autres dragons , verres ( orthographe ? XD ) geants .
HS : En tout cas , j'espere que le gameplay restera , car le gameplay à wow là ... Il pue .
Dernière modification par light-paladinb (29-10-2008 15:57:00)

light-paladinb a écrit:
Revenons au sujet , avant , il y avai des dragons , d'accord ? .
Mais il n'y à pas que ces dragons là qui existaient au paravent . D'autres dragons , verres ( orthographe ? XD ) geants .
HS : En tout cas , j'espere que le gameplay restera , car le gameplay à wow là ... Il pue .
Vers ^^
Sinon c'est clair que si Gw2 s'approche trop de wow, ça va pas le faire... Gw a su développer ses propres phases de jeux (je trouve plus le mot que je voulais utiliser) et c'est ce qui le différencie si bien des autres.
enfin bref fin de semi HS, sinon ca va partir dans le mauvais sens du topic ^^
Dernière modification par medstar (29-10-2008 16:23:14)

Ver(s) géant(s)
.
Bah à priori dans la lore de GW, il y a les anciens dragons qui sont décrits, et bin dans gw2 je pense que c'est eux
, donc pas de ver.

Tomoya Teata a écrit:
Ver(s) géant(s)
.
Bah à priori dans la lore de GW, il y a les anciens dragons qui sont décrits, et bin dans gw2 je pense que c'est eux, donc pas de ver.
Il y a bien eu de vers geant qui dominaient eu aussis le monde , il me semble que ce soit avant les dragons . Il suffit de voir la grande plaque dans ascalon .
Et puis , il y a nombre d'ossement qui ne concernent pas , ou de loin les dragons .
Sans oublier les autres races de guild wars , je pense aussis aux oubliers . D'ou viennent t-il ?
Pourquoi ? Comment ? Tout ça peut nous rapprocher du but .
.En esperant qu'il nous refassent pas le remix d'onyxia comme pour brill ...
En tout cas ... Franchement , wow ça craint x( . Y'a interret à avoir le meme gameplay que maintenant .
... Meme si , beaucoup de choses sont inspirée de wow . De plus , le createurs de Gw , viennent de blizzard ....
Mais bon , ils nous ont prouver qu'ils n'etaient pas dans cette categorie . Je suis impatient T.T.
Je me demande comment se passerons les combats ...
Car j'ai été deçus du combat contre abbadon, je m'attendais à de l'elite de l'elite ...
On vaincra les dragons à coup de strategies et de catapulte ou on brise des chaines qui infligent 25% de santée toutes les 30 secondes ? ( cf abbadon ) .
Dernière modification par light-paladinb (30-10-2008 23:46:45)

light-paladinb a écrit:
On vaincra les dragons à coup de strategies et de catapulte ou on brise des chaines qui infligent 25% de santée toutes les 30 secondes ? ( cf abbadon ) .
A coup de catapulte... ridicule!! Un des draggon a fait ressurgir Orr et engloutie la moitié de la kryte sous les eaux rien qu'en y penssant... un autre a mis l'armé charr en fuite....c'est pas une catapulte qui va les arreter... a mon avis chaque dragon demandera une suites de quete pour effectuer un rituel spécial et le rendormir... donc on le affrontera de relativement loins(pas de paniques leurs serviteurs viendrons au contact^^ et ils ont de quoi faire mal même a distance
). Et on ne les tuera probablement pas:
-ils sont superieur au dieux selon certaines rumeur...
-ils representent les forces elementaires du monde: les tuer pourrait destabiliser le monde et mener a l'apocalypse(c'est moyen sa)

Abbadon étais bien un dieu et on lui a fait sa fête au corps a corps (gros corps quand même ^^)
Donc pourquoi pas une bataille finale (encore et encore) contre chaqu'un des dragons ? (et pour une fois les dieux ils vont nous prêter leurs avatars ça serai pas mal
)

La plaque qu'on peut voir à Ascalon si c'est celle que je pense, j'en ai un screen il me semble et c'est un dragon. Enfin où ça dans ascalon, j'irai vérifier.