Vous n'êtes pas identifié.

Je pense que le raz-de-marrée est surtout dus à la magie provoqué par son réveil, peu de chance d'avoir la même force plus tard.

Tomoya Teata a écrit:
Je pense que le raz-de-marrée est surtout dus à la magie provoqué par son réveil, peu de chance d'avoir la même force plus tard.
Tout ça c'est OU de la physique , ou de la magie .
N'empeche , on ne connais pas le scénario , du coup , on ne sait pas dire si il à une telle force .
Ou si il en gagne ...
Le raz-de-marrée peut-aussis etre provoquer par la remontée des eaux d'orr .
Silvos a écrit:
light-paladinb a écrit:
En ce qui concerne le fait que les dragons ont généré les dieux ; Ce n'est qu'une rumeur , rien d'autre , lancer par je ne sais qui .
C'est vrai qu'il ne s'agit que d'une rumeur^^... Mais quand on connais les quétes asuras ou les façettes sont des dragons...en plus ces quetes ont été ajouté dans gwen,dans l'optique de guild wars 2... Et puis il faudrait qu'on ai a faire façe a une menace plus grandes que toutes celle que nos perso on pu affroter si on en crois ogden...Quoi qu'il en soit si un seul dragon à pu engloutir l'arche et faire ressurgir Orr si facilement on aura aucune chance sans un minimum de préparation...Il devrai normalement leurs suffire d'un soufle pour se debarrasser d'un bataillons de charrs(le dragon de grothar aurait mit l'armée charr en déroute).
Je me permet de soulever une question maintenant: ok les nains vivent longtemps (mais pas assé pour qu'on retrouve ogden);les asura on sait pas mais sa doit être pareil...en revanche les golem? Esqu'on ne risque pas de retrouver M.O.X? Parce qu'il a été alouté recement, une sorte de R2D2 qui traverserai tous les jeux et rapellerai aux heros les exploit de leurs ancètres??
Faut pas oublier que Brill et les dragon de gw2 , c'est pas la meme chose .
Pour moi , le fait que Brill ait une facette pour chaque profession , montre que c'est quelqu'un de tres " sage " .
Y'a aussis la quete que les ursan farment , pour avoir des points , et là j'avoue je bloque , peut-etre est-ce juste quelque chose mit au hazard , n'oublions pas que GWen à été fait à la vas-vite .
Je ne sais pas si Les asuras connaissent Brill .
En ce qui concerne le GOLEM , ça ne m'etonnerais pas qu'il soit toujour là, et ça ne m'etonnerais pas que Livia , uite au sceptre d'orr , soit encore là aussis .
Dernière modification par light-paladinb (18-11-2008 21:05:25)