Cela fait un petit moment que je me pose cette question; quel sera la place des dragons dans GW II. Après avoir tué le Grand Destructeur, on sait que la race des dragons légendaires ressurgira pour reigner sur le monde.
Ancient dragons
From Guild Wars 2 Wiki
"Grothmar" lies in waiting.After the events in Eye of the North, the slumbering ancient dragons, whose power rivals that of the Gods themselves, awakened. Primordus was the first to awaken, then the dragon beneath Orr, and more would soon follow. The destruction that the ancient dragons bring to Tyria would set the stage for Guild Wars 2.
Known ancient dragons:
Primordus
The "Drakkar" of the Far Shiverpeaks
The desert dragon (possibly the same entity as the "Grothmar" or "Drakkar")
The dragon of ice and snow (possibly the same entity as the "Drakkar")
The undead dragon of Orr
The "Grothmar" from the Charr Homelands
Divers theories peuvent être envisagées:
1/On peut partir sur la base que l'on aura un dragon par Dieu,
2/ On peut déjà en voir un sous le lac Drakkar, Ce dernier est enorme d'ailleur! Il serait lier à la race Norn et au Dieu Grenth. il s'agirait donc de Grothmar
2/ Il y a celui que l'on peut voir dans le Domaine des Charrs,
3/ Dans Prophecies, il y a l'espèce de Tortue qui est dessinée dans le sable (bizarre celle là), On a aussi Brill qui nous aide à liberer la Tyrie des Titans après la chute de la Liche (ces derniers étaient liés à la porte de Komalie).
4/ Sur Cantha, il y a Le Kuunavang qui nous aide également à la Fin pour renvoyer Shiro.
5/Ou peut bien se fourrer le Dragon-liche? On sait qu'il a élu domicile sur l'île d'Arah (la capitale Orrienne), mais vue que l'île n'a pas encore ressurgie...
6/Nous avons aussi un élement bizarre et troublant. Livia qui veut s'emparer du sceptre d'Orr. Ne fera t-elle pas la même betise (avec les dragons) que le Vizir qui ramena les Titans sur le monde?
Regardez par vous même ce qu'elle nous dit:

Dernière modification par alex972 (21-08-2008 10:57:29)

Ya moyen d'avoir un screen de celui de proh? perso, je l'ai jamais vu pourtant j'ai 100% d'explo
. Je dois pas faire attention a ce genre de details^^.
Par contre brill et kuunavang n'auront normalement rien a voir avec les ancien dragon. Et ya aussi une statue d'un petit dragon dans le desert de prof.
Dernière modification par yama (21-08-2008 09:56:45)

Bon d'accord faut se l'imaginer, mais elle est là:

PS: ta statue c'est celle de Brill à mon avis. D'ailleur Brill à été créée par les Dieux pour explorer le nouveau monde. Ne doit-on pas faire son "Ascension" avant d'arriver à la Coop de l'antre du dragon? 
PS: Et si le R15 Hoh avait une emote avec un dragon?
Dernière modification par alex972 (21-08-2008 10:04:58)
Tu as oublier le dragon qui se reveille a la fin de gwen, et si chaque dragon represente un dieu pour lyssa j'aurais dit les 2 serpent/dragon dans l'uw.

voila 2 petite video de youtube fait par des fans ou l'on voit les supposé dragon
http://www.youtube.com/results?search_q … =&aq=f
http://www.youtube.com/watch?v=ivpE4PQ5TGU
voila je voit pas trop ou se situe la première video dans le jeu. j'aimerai allez voir si quelqu'un pouvais me dire ou c'est merci 

salut, pour la premiere vidéo elle se passe en eden 

petite parenthese vous savez quel est le dragon en haut de ascalon sur le mur
je croi qu il est aussi dans une ville au dessus de l academie
je poserai un screen cette aprem

voilà ce qu'on pouvait lire sur les anciens dragons dans le mag Luna Atra de Juin 2008 :
Au coeur des changements géographiques et politiques, le réveil de dragons antiques endormis depuis des millénaires, augure de temps difficiles pour la Tyrie.
Le premier d'entre eux, nommé Primordius, est le dragon rouge qui sommeillait dans l'antre du Grand Destructeur. Quand ce dernier a été détruit, l'éveil de Primordius s'est amorcé et il oeuvre désormais au rassemblement d'une armée dans les profondeurs de la Tyrie.
Le second à s'éveiller, un dragon mort-vivant, a fait resurgir les flots d'Orr, le royaume autrefois englouti par les flots suite à la folie du vizir Khilbron. L'arche du lion, devenue un repaire de corsaires, a été inondée par un raz de marée tout comme les Iles Antagonistes qui ont complètement disparu. Ce dragon et ses serviteurs se sont emparés de l'ancien royaume et ont fait de l'ancienne capitale Arah une ville hantée ... Les corsaires sévissant au large ont été immédiatement corrompus et asservis par le dragon. Cette flotte écume les flots jusqu'aux Iles de Feu et coupe les routes entre Cantha et la Tyrie.
D'autres dragons se sont réveillés comme celui sous la banquise du Lac Drakkar qui a fait migrer les Norns vers les anciennes montagnes de Deldrimor. Idem pour celui qui se reposait dans un lac près des collines de Grothmar et qui s'est envolé vers le Sud en direction d'Ascalon en corrompant tout sur son passage. Les dragons ne connaissent que leur soif de domination et de destruction et ils disposeraient de pouvoirs comparables aux Dieux eux mêmes.
voilà ma contribution 
Illyria a écrit:
voila je voit pas trop ou se situe la première video dans le jeu. j'aimerai allez voir si quelqu'un pouvais me dire ou c'est merci
si tu parle de la première que tu peux trouver dans le premier lien il me semble que c'est en eden dans la grotte ou il y a les gargouilles vers le domaine de baradin.(c'est aussi a cette endroit que se trouve un morceau d'armure )

Il est très difficile d'imaginer une théorie. Si ça trouve les concepteurs n'ont même pas fini le scénario.
"- Si on mettait un dragon dans Guildwars deux?
- Oh, oui se serait bien. On pourrait même en mettre cinq.
- Pourquoi cinq ?
- J'aime bien ce chiffre.
- Ok, mais il faudra qu'ils soient très grands.
- Oh, oui, très, très grand et très très fort.
- Ils seraient cachés, tous cachés et ils se réveilleraient tous en même temps.
- Bonne idée que tu as l'as.
- Faudrait que se soit du à une erreur ou à un accident... le coté tragédie les joueurs adorent.
- Tiens ça va être encore la faute d'un nécro...
- ... comme d'habitude.
- On a quoi comme nécro ?
- Livia !"

3/ Dans Prophecies, il y a l'espèce de Tortue qui est dessinée dans le sable (bizarre celle là), On a aussi Brill qui nous aide à liberer la Tyrie des Titans après la chute de la Liche (ces derniers étaient liés à la porte de Komalie).
4/ Sur Cantha, il y a Le Kuunavang qui nous aide également à la Fin pour renvoyer Shiro.
5/Ou peut bien se fourrer le Dragon-liche? On sait qu'il a élu domicile sur l'île d'Arah (la capitale Orrienne), mais vue que l'île n'a pas encore ressurgie...
Il est preciser sur le wiki officiel que Brill /Kuunavang font partie des plus petit dragon, ils ne serais que des subordonnés aux ordres des dieux dragons (qui eux sont gigantesques.
Ne pas oublier le dragon qui passe partout dans l uw
Illyria: vidéo prise dns les catacombes de l'eden
http://wiki.guildwars.com/wiki/Ancient_dragons

Illyria a écrit:
voila 2 petite video de youtube fait par des fans ou l'on voit les supposé dragon
http://www.youtube.com/results?search_q … =&aq=f
http://www.youtube.com/watch?v=ivpE4PQ5TGU
Je confirme, premiere video dans les catacombes, pas loin de la quete du moa. Entrée proche de la ville de barradin.

http://www.youtube.com/watch?v=5WABqQH2 … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=_jAieqFx … re=related
Des dragons.
Edit :http://www.youtube.com/watch?v=m6thaBvuctM&feature=related
Dernière modification par Kaito (21-08-2008 12:00:21)

exekielle a écrit:
Il est très difficile d'imaginer une théorie. Si ça trouve les concepteurs n'ont même pas fini le scénario.
Ils n'ont p-e pas fini tout le scenario mais, ils ont deja les idée general. Et on "gilssé" des indice dans les campagne existante ( ex pour Gw2 les different dragon. Pour GW:EN aussi, il avait glissé qq indice. Refait les kete de la fournaise, tu verra que a un moment, on parle du grand desctructeur.) Mais imaginé des theries peut etre tres plaisant^^

Moi en tout cas il me tarde vraiment la sortie de GW 2
, à ce que j'ai entendu elle serait prévu pour début 2009, est-ce vrai?? 

Bonjour,
Pour les dragons- je ne connais que l'emplacement de Deux.
Le premier : Évidement, celui de la cinématique de fin gwen
Le second : Dans le lac drakkar.
Mon Mg connais l'emplacement de tous je lui demanderais 
-- CrazyHors ligne

Je pense qu'on avance pas on peux pas savoir avant la date de sortie la seul theorie qui m'as pas fait rire est celle la :
"- Si on mettait un dragon dans Guildwars deux?
- Oh, oui se serait bien. On pourrait même en mettre cinq.
- Pourquoi cinq ?
- J'aime bien ce chiffre.
- Ok, mais il faudra qu'ils soient très grands.
- Oh, oui, très, très grand et très très fort.
- Ils seraient cachés, tous cachés et ils se réveilleraient tous en même temps.
- Bonne idée que tu as l'as.
- Faudrait que se soit du à une erreur ou à un accident... le coté tragédie les joueurs adorent.
- Tiens ça va être encore la faute d'un nécro...
- ... comme d'habitude.
- On a quoi comme nécro ?
- Livia !"
Ils font juste un signe pour attirer un max de monde ni plus , ni moins...²

sensou a écrit:
Il est preciser sur le wiki officiel que Brill /Kuunavang font partie des plus petit dragon, ils ne serais que des subordonnés aux ordres des dieux dragons (qui eux sont gigantesques.
Désolé mais pas d'accord avec toi
http://guildwars.wikia.com/wiki/Glint
Brill (Glint en anglais) a été fait par les dieux de Tyrie (premiere creation de ceux -ci)
PS: une idée folle me vient, et si le royaume d'Orr avait un lien avec l'Atlantide légendaire? même destin funeste en tout cas.
Dernière modification par alex972 (21-08-2008 12:52:43)
je reve d'avoir dans GW2 un dragons comme montures !!!!
meme si c'est un mais il faut qu'il soit mieu fait que ceux de wow pck sinon gare au fesses des créateurs ^^

Oui on peux dire que le royaume d'Orr a eu un destin similaire a celui d'Atlantide , grand royaume ,sur-puissant , mais qui va finir noyer sous les eaux
Certains dragons je trouve on une taille plutot moyen , celui au dessus du grd destructeur par exemple n'est pas si énorme , il doit faire la taille de kunnavang , par le giganteste est celui au territoire charr , c'est aussi le seul ou on peut voir ses long écailles dépasser du sol , celui la a vraiment une taille de balèze 

bouarf ya c'lui du lac , des profondeur , et un autre dans la foret ou on voit que son dos , ou alors c'est une coline très bizarre , p-e des gros vilain boss à tuer à 100 dans gw2?

Comme dragon enroment ya aussi celui de l'uw .Celui est immense.

REcapitulatons:
- dragon de l'antre des destroyers
- dragon lac drakkar
- dragon de l'uw
- dragon des airs (ou de la glace dans gw:en coté norn)
- dragon coté charr de gw:en
DAns GWII il y a 5races, et 5 dieux (on compte pas kormir)
- race humaine
- race norn
- race charr
- race sylvaris
- race asurienne
5dieux, 5races, 5dragons
je vous donne les elements, si vous raisonnez bien, vous pouvez trouver qui appartient a qui
oubliez pas ce que fait livia 
Dernière modification par The mighty (21-08-2008 14:13:35)

Deja, le dragon de l'uw ca me parait logique qu'il sit lier a grenth. Apres quel race, c'est autre chose.
Dragon de l'antre des destructeur je dirais ; baltha; race asura
Les autre, je cherchais apres, je go uw^^
Je posterais un screen du dragon pour ceu qui on jamais ete.

j'ai mit un edit sur mon poste, ce serait super interessant de faire un debat dessus ;