Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#1 21-08-2008 13:23:47

Princesse Eleanor
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Projet de crétion d'une guilde avec son alliance ayant le meme TAG

Bonjour à tous,

Voici mon projet, j'aimerais trouver des personnes vraiment motiver pour créer toute une alliance PvE/PvP avec un meme TAG de guilde.

L'alliance pourrais compter 4 voir 5 guildes PvE et idem pour le PvP avec une moyenne d'environ 800 joueurs avec un meme TAG si les guildes sont full. Le recrutement en PvE se ferais à partir du R1 crème et pour le PvP R1 gladiateur.

Dans cette alliance plusieurs activités seront possibles, à voir avec les personnes motivées pour ce projet. J'entends par la, activités de toutes sortes, zones élites, donjons, HM, AvA, HoH, GvG et autres en fonctions des guildes PvE et PvP. Bien entendus les joueurs PvP et PvE pourront s'entraider.

Voila je pense avoir exposé le sujet, le projet se feras uniquement avec des personnes motivés et rankés comme j'ai noté ci dessus, s'il n'y a personne le projet ne se feras pas.

Je laisse mon IG pour toutes questions: Princesse Eleanor

Sur ce, bon jeu à vous tous.

#2 21-08-2008 14:02:11

Helzvogg
R0xx0r
Lieu: devant mon ordi
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Re: Projet de crétion d'une guilde avec son alliance ayant le meme TAG

Question, tu es toute seul à vouloir lancé ce projet ou tu as d'autre potes sur le coup?

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
http://bl4ckdev1l.miniville.fr/ en cliquant dessus vous ferez un heureux tongue

#3 21-08-2008 19:04:08

Princesse Eleanor
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: Projet de crétion d'une guilde avec son alliance ayant le meme TAG

Je suis tout seul pour le moment c'est pour ca que je suis ici pour trouver du monde motivé pour ce projet.

Pied de page des forums