Vous n'êtes pas identifié.

Mise à jour – 21 août 2008
Mise à jour des compétences
PvE et PvP
Elémentaliste
* Marque éblouissante : dégâts augmentés à 10..30 points.
* Glace scintillante : gain d’énergie réduit à 2..9 points.
* Chaînes de glace : durée du piège réduite à 1..10 secondes.
Rôdeur
* Attaque d’interruption : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
PvP
Moine
* Compagnon du châtiment : temps de recharge augmenté à 90 secondes ; coût en énergie augmenté à 25 ; durée réduite à 5 secondes.
Mises à jour de l’IA
* Mise à jour de l’IA des Héros et mercenaires afin de corriger un bug qui leur permettait parfois d’attaquer des cibles ennemies sur de trop grandes distances.
* Mise à jour de l’IA des Héros et mercenaires afin d’améliorer leur aptitude à réaliser que leur chef fuit le combat.
* Mise à jour de l’IA des Héros et mercenaires afin de corriger un bug qui les désorientait parfois et les faisait tourner en rond.

* Compagnon du châtiment : temps de recharge augmenté à 90 secondes ; coût en énergie augmenté à 25 ; durée réduite à 5 secondes.
\o/ ca va nerfé un peu les bunnyway (3R/G 5 M Smite)
Une mise a jour de l'IA pour les rendre un peu moin boulet surtout quand tu fui et qu'ils restent a se faire tataner comme des boulz 

Hum , n'importe quoi le nerf de compagnon .
Par contre je suis content pour 
(mais c'est difficilement realisable et...utile)
Dernière modification par Kaito (21-08-2008 18:36:39)

Heu...j'ai pas eu la nerf...je sais pas pour vous...

yohkill a écrit:
Heu...j'ai pas eu la nerf...je sais pas pour vous...
Apparement elle n'est visible que sur le site fr.guildwars.com , même pas le ricain.
Chai pas ils ont pris des trucs illicites et feront ça quand ils seront dans un meilleur état.
(ou ceux qui entretiennent le site on fait une mauvaise vanne.)
Dernière modification par Kaito (21-08-2008 18:41:48)

J'espère que les mise à jour d'IA sont à la hauteur... Y'en a des fois, on se demande ce qu'ils ont fumé 

Kaito a écrit:
t'es fou cette nerf est magnifique ! finit les smiteway en gvg strop coul ^^
Edit: rolf 200 messages 
Dernière modification par yohkill (21-08-2008 18:43:28)

yohkill a écrit:
Kaito a écrit:
t'es fou cette nerf est magnifique ! finit les smiteway en gvg strop coul ^^
Edit: rolf 200 messages
Même , ils auraient pu faire un truc moins violent , là c'est du pourrissage de pourrissage , izzy a trop fumé. Now , le skill est "LE" plus INUTILE de guild wars .
Edit:
Un truc du genre
Recast 20
Dure 30 secondes
Temps de cast 1 .
Coup en mana 10.
Là ça aurait était "plus équilibré" vu qu'un debuff la rendrait inutile . (ou un dshot)
Dernière modification par Kaito (21-08-2008 19:10:22)

Totalement d'accord avec Kaito le nerf okay , mais la ca manque énormément de professionalisme , c'est devenu le skill le plus pourri de gw, même sceau de force ca roxx a coté de ça maintenant... Enfin bref.

bah c'est le début de la lutte anti lame ^^

Naaaan !
Deja que j'avais du mal pour le run Plaines du chaos , ils ont augmentés les dommages de la
Marque ! ><''

Ils ont quand même beaucoup d'imagination chez anet
Cette fois ci on devra peu être attendre plus longtemps avant le prochain nerf 

Rha, la seul truc que je peux dire +1 pour l'IA... ils ont enfin apprit au H/M de fuir le combat
=x
Sinon "* Mise à jour de l’IA des Héros et mercenaires afin de corriger un bug qui leur permettait parfois d’attaquer des cibles ennemies sur de trop grandes distances."
Useless... Si tu veux pull tu flaggs...
Genre tu es en ZE, un G sans H/M, toi R avec H/M; le G fonce, le R attaque à distance... les H/M poirotte a côté du R... En Hm c'est fun -_-"
Recast +20 sec... Pff et puis quoi encore, a quoi sert R si on peut pas interrupt ... useless la maj
Dernière modification par Mya Lua (21-08-2008 22:42:19)

Nawak sur le compagon du chatiment, c' est plus de la nerf c' est du sabotage, de meme l' attaque d' interuption, deja interupt faut pas etre presser lol mais un recats a 20 mouhahahahha mais y fument de la bonne quoi faut faire tourner un peu

Ils ont oublié un zero sur la durée ou quoi ?
Parce que là c'est vraiment tout pourri, à quoi ca sert de doubler la faveur (des skills chati seulement !) pour 5 secondes...
Le reste est correct, j'espère que les heros de mélée ne vont pas plus fuir le combat (et donc l'aggro) qu'ils ne le font déjà.
Moi perso je comprends meme pas pourquoi il l'ont nerf, autant la supprimer, en 5 seconde y a le temps de faire quoi, lancer 2 sorts (avec le temps de bouger entre les deux si on se fait courser), 1 sort de plus à la limite avec un enchant 20%, et après faut attendre 90 secondes O_ô, c'est se foutre de la gueule du monde ça ^^

il me semble que maintenant marque éblouissante n'ignore plus les armures , donc un G ne recevra pas les 30/s
par contre pour compagnon ok le nerf c'est bien mais là ils ont pas forcé? 25mana 90 recast pour seulement 5 secondes? c'est devenu nimportequoi , à la limite ils aurais pu faireu n truc du genre pendant les 5 secondes les degats sacrés que vous infligez sot multiplié par 2 ou 3 ><
j'aimais bien jouer M smit en ra mais là... à par spammer parole du censeur le smitt est mort -_- jvais me faire un RT arme + chati tien...

c'est même plus du nerf, c'est du génocide de smite cette fois-ci 

Dernière modification par Toutoun (22-08-2008 09:26:20)

ou alors ils voulaient simplement freiner les smiter qui faisaient à la fois du dégât, mais aussi du heal, comme avec les teams ranger

mouai m'enfin bon, le peut de smit qu'o avait va disparaitre maintenant , car les smit on pas vraiment de skill pour degats direct , à par parole du censeur ... go nerfer lumièe du jugement et rendre le M smit aussi puissant qu'un EL ><

J'adore la nef du compagnon de châtiment même si cela annonce une autre maj. Cela m'a permis de roxer des moines chatiment en ava (j'ai pas trouvé d'autres mot que roxer).
Heuresement que tous les moines chatiment ne sont pas smit ou dégâts directs. On peut en faire des protects interessant avec retour et echo en ava.

Mya Lua a écrit:
"* Mise à jour de l’IA des Héros et mercenaires afin de corriger un bug qui leur permettait parfois d’attaquer des cibles ennemies sur de trop grandes distances."
Useless... Si tu veux pull tu flaggs...
Et si tu veux pas pull mais que t'as Devona qui fonce dans le tas ? (M'est arrivé plusieurs fois récemment
)

Devona est une boulette ^^ un QI de poule morte. Meme flag elle fonce dans le tas. Je crois qu'elle a pris un coupde Charr de trop etant petite en eden.

Moi hier j'ai fait du death leveling pour avoir mon pet lvl20 direct (sa a tourner toue la nuit ma déco
) mes heros meme flaggés ils arrétaient pas de bouger ~~#
je trouve pas sa si bien > perte d'energie pour mon ogden qui commençait a lançer un sort et il s'arrete brutalement pour fuir T_T