Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée

Yop all ! Le 2ème Freestyle est lancé !
Support : Couverture magazine
Le thème : Votre personnage a décidé d'arrêter sa profession principale pour devenir mannequin ! Il / Elle se fait très vite connaître et fait la couverture d'un magazine !
Chrono : Comme pour chaque Freestyle , vous aurez 2 semaines pour réaliser votre création et me la remettre ! Du 23 août au 6 septembre à midi !
Dernière modification par Tidus Ainadhel (06-09-2008 15:13:55)

Pour ce freestyle , 8 créations m'ont été envoyées .
N'oubliez pas que votre vote doit être constructif sinon il ne sera pas pris en compte !
Indiquez donc le numéro de la création pour laquelle vous votez avec votre commentaire sur celle ci . Pourquoi elle se démarque des autres ? etc
Cliquez droit , puis affichez l'image pour sa taille réelle
Création n°1 :
Création n°2:
Création n°3:
Création n°4:
Création n°5:
Création n°6:
Création n°7:
Création n°8:
Je rappelle que les créateurs peuvent voter mais pas pour eux même !
Vous pouvez maintenant voter !
Dernière modification par Blade the dark (06-09-2008 12:20:47)

La 1, 5, 6 font trop brouillon pour moi..
La 3 mélange de GW et vrai vie, je n'accroche pas trop non plus.
2, 4, 7, 8 elles sont magnifiques toutes les deux, je sais pas quoi choisir!! xDD
Je dirais la 4 qui est quand même superbement faite!

Bonjour,
Comme d'hab la mienne est "a ch**r"
Je vote pour la création n°2 Fachion (même si je déteste les fachions) xD
Car dans l'ensemble le montage et tout, c'est super bien fait !
De plus il y a une interview de shalimar !
Bises.

En ce qui concerne mon vote, je trouve la N°2 particulierement reussi : je m'explique.
Le personnage est trés bien mis en valeur.
La mise en page de la couverture est semblable a un vrai magazine.
Les infos sur les cotés sont bien choisies avec une pointe d'humour : j'adore.
Les petits details comme le code barre, le prix, le N°etc... sont trés bien vu !
Et enfin, la couleur et le titre sont trés bien choisi.
Cette couverture me plaît vraiment, mais les autres sont également magnifique.
Felicitation pour le/la futur(e) gagnant(e) et bravo à toutes et à tous pour votre participation et votre réalisation.

Le 2 le 2 le 2
j'aime beaucoup les petits détails les infos
, le personnage est très beau voila
. Les autres aussi sont bien mais j'ai flasher sur la 2
Bonne chance a tous 

=> La n°2
La mieux réussit :
-ressemble a 1 vrai magazine
- très bon découpage
- belle couleur

En effet, il y a de la très bonne concurrence.
Je vote pour la 8ème malgré quelques défauts c'est celle qui me plait le plus.
Elle me fait vraiment penser à une couverture de magazine même si les autres sont bien également.
(vous avez vu je suis très fairplay je donne des points aux autres ce qui m'enlève des chances de gagnés
)
Il y a vraiment de très belle création, bravo à tous déjà !
POur le vote maintenant j'hésite entre la 2 et la 6, mais je décide de voter pour la 6, car il y a pas mal de magazine qui sont sur la mode, donc ce qui les as surtout départagé est que l'idée de la N6 n'a pas été repris par d'autres couvertures.
Mais encore bravo à tous !!!
La 2 est bien mais je trouves pas qu'elle correspond a un vrai magasine ><, la dernière est p-e pas la plus élaboré graphiquement, mais elle respect bien l'aspect d'un magasine de mode.
n°8 pour moi

J'aime bien la 2,6 et 8....
Mais je vote pour la 6 

Je modifie donc je vote pour la création car je trouve assez Sympatique l'idée du meutre de Tarma ^^ Voila tidus
Dernière modification par rominoudu47 (06-09-2008 21:02:44)
la 6 forever
la 2 ets tres bien faite aussi mais jvote pour la 6
Je vote pour le 3.
Je le trouve super réussi, surtout les petites blagues sur certains groupes musicaux.
Bon Ok sa n'a aucun rapport avec GW mais c'est toujours mieux que si je ne VOTA pas...

Eh bien j'avais pas fait gaffe avant, mais je vote la N°2 *__*
Le chapeau, les cheveux, l'effet magazine glamour, avec toutes les couleurs, sincèrement je suis resté plusieurs minutes devant ! Félicitations à l'auteur, c'est vraiment très bien fait 
Et félicitations aux autres participants également^^ (étrangement yen a une dont je devine l'auteur >.>)
Bref, j'ai rien lu des autres votes, vous m'en excuserez... pas le temps avant d'aller au code '^^

je vote pour la n°4, je la trouve sublime, avec un contenu original, on aurait envie de la lire en vrai 
ZE VEUX LE CORPS DE CHUCK NORRIS !!!! 

Dur choix entre tout ce choix de créations 
Les deux qui ont le plus retirés mon attention sont la 2 et la 8, car ça m'fait penser aux magazines genre Gala, Elle etc... xD. De plus ils sont très réalistes, quoi que un peu sombre pour le 2, mais rien de bien dérangeant.
Mon vote va donc à la création n°2 

Alors à mon tour
création n°1: tu aurais peut-être du mettre plus de ptite images qui feront référence à une page de ton magazins^^ j'aime particulièrement celui du "ventre plat"
sinn bravo pour les sous vêtements qui ont été réalisé. Ils sont vraiment magnifiques
création n°2: alala j'adore l'effet du chapeau qui mets un ptit coté glamour et classe (superbe Derviche
) les couleurs sont très bien choisies et l'ensemble est très très agréable à regarder. le contour des différents cadres est vraiment simple mais j'adore^^ ce n'est ni trop voyant ni trop peu...
Un petit bémol au niveau du "cadre noir" derrière le personnage...
création n°3: je trouve dommage d'avoir mis le personnage sur le côté celà dévalorise ton travail dans le sens ou les petits sloggan se suivent et je trouve personnellement que cela crée un effet de désordre...
Mais les couleurs sont très bien coordonées^^
création n°4: au niveau du personnage le contour est trop voyant ce n'est pas agréable à regarder.... et au niveau du découpage...également au niveau du buste de ton personnage ça fait un effet de "coupure" comme si, il n'avait pas de jambes^^ lol
en revanche, j'aime beaucoup l'idée des posters^^, bien présentée et je pense que tu as été le seul à l'avoir fait^^
création n°5: le principal défaut je pense, c'est le fond qui à mon avis ne va pas avec le personnage... tout comme au niveau des couleurs de chaque slogan^^
sinn j'aime beaucoup le titre, quand je l'ai vu il m'a pensé au magazine "Girls !"
création n°6: je n'aime pas trop le décalage entre le fond et les ptits sloggans. c'est trop contrasté^^ enfin si tu vois ce que je veux dire
sinn le côté humoristique des différentes rubriques est super
création n°7: dommage au niveau du titre qui ne me fait pas du tout penser a celui d'un magazine !!! pareil pour le bas de la couverture ça fiat une grosse coupure comme un effet de séparation tu aurais du insérer les images dans la couverture... l'image aussi n'est pas très nette... sur e coup j'ai pas compris ce qu'elle représentait
sinn excellent fond qui s'accorde parfaitement avec ton personnage
création n°8: alors là ce fut l'hésitation... car je ne trouve rien à te "repprocher" l'ensemble et simple et sobre notamment au niveau des typos ce qui nous donne un ensemble très agréable à regarder. Je pense également qu'il y a une grande ressemblance avec un autre magazine bien connu donc cette similitude est très bien réalisée^^ (désolé le titre m'a echappé)
je vote pour la création n°2
P.S: j'ai choisi cette création pas parce'qu'il y avait un petit clin d'oeil me concernant mais bien pour les propos qui ont été dits plus haut
Voilà j'ai essayé d'être pas objectives avec mes propos car là ce n'est pas possible mais j'ai essay" d'être claire. Si par hazard ce ne fut pas le cas dites le moi j'essayerai d'être plus précise
tout celà a été fait pas dans l'intention de critiquer ou de dévaloriser les différentes créations mais seulement et j'espère aider nos chers créateurs
Pour finir, MERCI à tous pour votre participation !!!! et excellente continuation à tous^^
Shalimar Foxx

Je vote 4 , humour , bien créé
Dernière modification par Fafou (06-09-2008 18:45:04)

il la modifié.. 
------------
Numéro 1:
Je trouve l'ensemble trop flou, on voit trop les pixels (cellulite sur les jambes?
)
Il y a quelques pixels blanc à droite du bouclier, en blanc, c'est petit mais je l'est remarqué 
Pour finir je trouve que la police n'est pas très recherché.
------------
Numéro 2:
Rien à critiquer malheureusement.
------------
Numéro 3:
Le texte "le mag, les posters[...].." ne se voit pas du tout, après je trouve aussi que le personnage et peut être trop lumineux. Sinon au niveau du texte , je pense que c'est trop en désordre, pas très organisez =)
------------
Numéro 4:
Rien à critiquer.
------------
Numéro 5:
Le texte de toute les couleurs n'est pas un très bon choix je trouve, vau mieux utiliser 1 à 2 couleurs si possible mais pas plus. Le personnage et un peu flou et on voit aussi pas mal les pixels. Pour finir je trouve que le texte n'est pas assez lisible.
------------
Numéro 6:
Bonne répartition des textes, dommage que le personnage soit trop sombre, j'aurai choisi celle la si elle était plus clair. (sinon le prix et en franc ? ;p )
------------
Numéro 7:
Arf dommage dommage, je trouve que le bas ne va pas avec le reste de la composition, sa ma choqué
. Sinon je pense qu'elle est un peu simple. Pour finir le "->", il aurait été mieux de faire une vrai flèches. (et aussi : c'est pas plutôt "les labos" ?)
------------
Numéro 8:
Faut avoir l'œil mais je l'est vu... quoi?... la tâche après "Découvrez" un peu en dessous du Z.
Je trouve que le bras gauche et pas mal pixellisé aussi. Dernière critique si je puis me permettre : le contour blanc + ombre c'est un peu à l'opposer je trouve.
------------
Donc je vote pour la 2 dont il n'y a rien à dire.
Voilà mon point de vue, que sa serve ou pas...
Dernière modification par kami tagushi (06-09-2008 20:24:57)

Je vote comme la majorité pour la 2 !
Pourquoi :
- Personnage bien incrusté avec le fond
- Les rubriques sont bien faites, et agréable a lire avec une pointe d'humoour (Shiro et la Liche beurk !)
- Details vraiment bien fait (code barre, code barre, le prix = 20po : pas cher par raport au 1k950 du 1er
)
Franchement j'adore
Juste petit defaut : C'est pas Shalimar la star
Non j'blague
Donc je vote pour le 2eme ! (j'ai bien aimé aussi le 8)
Donc le numéro 2 !

Personnellement, je vote pour la 4ième création.
J'aime bien la répartition des rubriques, la typographie utilisée et aussi : le petit plus qu'il a dans tout les magazines pour faire acheter
Bref, pour moi , la number 4
O la 6 est superbe je vote x)

Perso je vote pour le 2 parce qu'il y a une interview de Shali (
) mais sinon il est vraiment bien fait j'aime bien le chapeau ajouté qui fait vraiment style ^^
le 2 powa xD

Création 1
étant un ex fan de FHM et du Nichon Maton (ouais ben quoi... j'avoue moi... héhé), des dessous de la parangonne, et un fier militant depuis 3 ans contre le gros bide de stefan, je me doit d'adorer le concept loooool, Bémol, ça pixellise mais en même temps c'est pas simple si on a pas un grand écran de réaliser un screen pour une créa grand format donc je m'attarde pas... le prix est un peu cher, mais pour une parangonne en s'tifs moi je donne
Création 2
Franchement... je la trouve horrible, je ne saurais trop vous dire pourquoi... J'aime pas les dervichesses, et en plus la star de GWshop c'est moi... NA! Encore un fin dragueur... pfff
Création 3
Simpa, mais l'accord entre les poster d'un groupe IRL sur un magazine IG ça me parait un peu bizarre... Puis le fond fait un peu texture toshop... ^^
Création 4
G/M powaaaaa (rien de plus...)
Création 5
I'm blue da be dee da be die... ^^
Création 6
LOL...
Nan serieux sympa, mais chuuut je suis le témoin principal dans l'affaire de l'arrestation de Tarma...
Par contre si c'est un MAG spécial GW c'est donc un mag IRL, et je vois pas trop d'acolyte de dwayna dans les rues XD HIHI
Création 7
Joli roberts
Création 8
le contour au bord du perso (cheveux, bras) je suis pas fan
Puis, la parangonne est trop habillée... héhé
Donc je vote pour la création 1 pour le concept
même si la qualité visuelle est pas extra ^^

Discussion fermée
Pages: 1 2