Vous n'êtes pas identifié.

Pèche résume bien , pourquoi vous plaindre , ces histoires de prix qui baisse c'est normal , c'est la base même de l'économie , de l'offre et de la demande
Ensuite GW est un super jeu , tan mieux que les développeurs se fassent bcp de fric grace a nous car ils pourront en sortir un autre pour gagner encore plein de sous (GW II), et bien sur pour notre plus grand plaisir
Donc stop Ouin Ouin plz , votre investissement de 200€ sur 3ans a été largement remboursé par vos nombreuse expériences de jeu
Merci Anet d'avoir plein de Sous pour nous sortir d'autres merveilles 

tout développement est actuellement arrêté pour que les programmeurs se concentrent sur GW², mais plutôt que de laisser ce qu'il y a actuellement (chaque standalone à 30€ et GW:EN à 20) NCSoft et ANet se contente de faire un lot à 40€
le seul truc "neuf" proposé là, c'est un héros que tout le monde peut avoir (à condition d'avoir 3 jeux) (là dessus, on peut voir dans le topic dédié) mais pas une miette sur GW² (genre accès exclusif à une béta fermée de GW²) ou des artworks, ou même des bonus - armes, compétences PvP débloquées, etc...
NCSoft propose d'autres jeux (en abonnement) ANet aussi (Free2Play il me semble), donc question sous, ça m'étonnerait franchement qu'ils soient sur la paille là non ? 

C'est juste économique.
C'est la fin de GW1 ( du point de vue que à priori plus rien ne sortira ) , ils veulent tout liquider.
C'est une tactique économique =P

Angy_ Dit :Je trouve ça franchement moyen pour ceux qui comme moi, possèdent déjà les 4 chapitres (voire 3). L'investissement a été d'environ 40 euros (un peu plus des fois) par boite, multiplié par le nombre de jeu, j'ai l'impression de m'être sérieusement fait avoir (pour être polie) ...
Tant mieux pour ceux qui pourront s'y mettre à moindre coût mais j'espère que Anet fera un gros geste commercial à ceux qui sont passés avant eux.
Pareil , pas super pour nous...
Mais bon faut bien qu'ils ecoulent leurs dernier stock et plus ils balancent d'infos sur gw2 ou méme des nouveaux hero ... mieux c'est pour nous et les autres player ...
Je reste assez déçue de cette annonce hmm

bardiel a écrit:
tout développement est actuellement arrêté pour que les programmeurs se concentrent sur GW², mais plutôt que de laisser ce qu'il y a actuellement (chaque standalone à 30€ et GW:EN à 20) NCSoft et ANet se contente de faire un lot à 40€
ben.. y a plus grand choses à developper non plus
et meme si il y avait quelque chose, si pret de GW2 ça n'aurait pas de sens... l'investissement ne serait jamais rentabilisé ^^
Pour quoi ils laisseraient les jeux à leur prix? le jeu est en fin de vie, il est dépassé par d'autres plus récent, et ne vaut plus son prix (pour 50€ tu a un jeu tout neuf qui vient d'etre développés, alors entre le vieux machin d'y a 3 ans et le nouveau... ^^)
Et puis, je le redis, nous, on l'a le jeu, alors osef de son prix... il pourrait valoir 3 centimes, ça ne nous rendrait pas les euro qu'on y a mis, ni les bon moments passés ig...
bardiel a écrit:
le seul truc "neuf" proposé là, c'est un héros que tout le monde peut avoir (à condition d'avoir 3 jeux) (là dessus, on peut voir dans le topic dédié) mais pas une miette sur GW² (genre accès exclusif à une béta fermée de GW²) ou des artworks, ou même des bonus - armes, compétences PvP débloquées, etc...
-on sait déjà que via le pantheon des hauts faits on aura un "bonus" que les nouveaux joueurs n'auront pas...
-on va avoir un hero
-on a eu: -des emplacements stock en plus pour chaques campagnes/ un minipet moa noir/ tout le hm...
tout ça cadeau sans rien avoir à payer...
bardiel a écrit:
NCSoft propose d'autres jeux (en abonnement) ANet aussi (Free2Play il me semble), donc question sous, ça m'étonnerait franchement qu'ils soient sur la paille là non ?
Ben... ils sont pas sur la paille (enfin j'espère XD).
Mais le système capitaliste est comme ça.. faut toujours plus de sous...
ici, le "plus de sous" pour anet, va permettre à des joueurs qui n'avaient pas nécessairement 200€ à mettre dans un jeu d'y avoir accès... c'est sympa quand meme 
edit: c'est quoi ce truc de "tout liquider" que vous sortez tous?
je doutes qu'il y aie des hangars remplis de boites gw invendues ^^ si vous regardez bien, c'est une toute nouvelle jolie boite sortie pour l'offre ^^
le but c'est pas de vendre des invendus, c'est de faire des nouveaux clients 
Dernière modification par peche (23-08-2008 23:06:35)

Les débutants qui acheteront connaitront un rpg online pour 1 an ? 2 ans? alors que ca fait plus de 3 ans qu'il tourne déjà.
Je préfère avoir investi +250€ sur 3 ans et avoir tout connu, et surtout, bien profiter.
Lol, tout ça c'est une simple stratégie commerciale qui a selon moi deux objectifs: Le premier, pomper GW1 au max, casser les prix pour en vendre le plus possible avant que le jeu ne soit définitivement considéré comme ancien et démodé. En gros, se faire le plus de thune possible avant que le produit soit périmé.
Deuxième objectif, méthode utilisée par de nombreux éditeurs. Casser les prix de l'ancien, peu avant la sortie du nouveau, afin d'attirer plus de joueurs sur GW2. Bha oui, imaginez le mec qui achète maintenant ce coffret GW intégrale, il se dit "Sa coute que 40€, j'essaye". Maintenant il est plus que probable qu'après avoir finit toute la saga, cette personne ait envie de connaitre la suite, c'est comme quand on regarde un film qui nous a plus, si y'a une suite après, en général on a envie de la voire. Il se mettra donc a rechercher des infos sur GW2, et risque bien de l'acheter à sa sortie, au prix fort cette fois. Voila comment on crée des nouveaux accros à une série, au départ les gens veulent juste essayer quand ils voient que ça coute trois fois rien, puis au final ils se rendent compte qu'ils ne peuvent plus s'en séparer. D'ailleur figurez vous que sa ne m'étonnerais même pas que GW1 devienne intégralement gratuit un ou deux mois avant la sortie du 2. Une tel action ramènerait effectivement de nombreux joueurs en plus sur GW2, et ça, NCsoft le sait....
Ensuite, vraiment je comprend pas les gens qui sont fâché par ce coffret. Arrêtez de dire "On s'est fait entuber" etc, ça n'a rien à voir, Tout les jeux baissent leur prix avec l'age, encore plus quand une suite est prévue (pour les raisons citées plus haut). De plus, est-ce que sa vous change quelque chose pour vous? Non, vous n'y gagnez rien, mais vous ne perdez rien non plus, vous devriez plutôt être content pour ceux qui auront GW à un prix aussi attractif. Et puis maintenant imaginez vous, vous qui jouez depuis le tout début de l'aventure (pour certain) remémorez vous tout les bons moments que vous avez passez pendant ces 3 ans, toute les personnes formidable que vous avez rencontrez, peut être même avez vous tissé des liens qui dépassent maintenant GW avec certain d'entre eux (c'est le cas pour moi en tout cas) Pour finir imaginez vous qu'on vous propose de retirer tout cela de votre mémoire, de perdre toute ces choses, pour la somme de 150€ Vous accepteriez? Je ne sais pas vous mais moi, je sais que même pour 1000€je refuserai 
Wouhou, une nouvelle occasion de voir une enorme vague de wammo Reno, souffle, main/defi a la douleur, Resistance a la douleur, resurrection (voir no rez) en RA
Plus serieusement, je pense que c'est un moyen de tirer un dernier bon profit de GW1 et de fideliser les joueurs a la saga si j'ose dire, pour "faire connaitre" GW2 et surtout le faire acheter ^^
Le heros n'est pas reservé a ceux qui acheteront la boite, ceux ayant tous les opus pourront l'obtenir aussi en septembre 
Edit: Naaaaaaaaaaaaaaan, grillé T_T
Dernière modification par Lana Darkangel (24-08-2008 01:22:42)

peche a écrit:
-on sait déjà que via le pantheon des hauts faits on aura un "bonus" que les nouveaux joueurs n'auront pas...
-on va avoir un hero
-on a eu: -des emplacements stock en plus pour chaques campagnes/ un minipet moa noir/ tout le hm...
tout ça cadeau sans rien avoir à payer...
justement si, tu l'as payé, avec les autres jeux... les gens qui prendront cette boîte auront aussi ces bonus-là... mais ça ne se démarque en rien des autres boîtes classiques (non collector quoi, avec cartes, artworks, minipet spécial, danse spéciale, etc etc)
de plus dans le cadre de "fidéliser le client", il n'y a rien pour GW² dedans. sachant que certains finissent leur jeu en quelques semaines (voir jours xD), je crains plus une dévalorisation de GW qu'un apport de joueurs "frais" en PvE et PvP...
pour finir, 5 millions de boîtes vendues mais combien de joueurs actifs ? 1 million ? 2 ? 3 ?
de plus niveau concurrence il y a quoi ? Dofus ?
seul WoW (qui vient de sortir son extension là sur le roi Liche) est un concurrent "de taille" en Europe et aux US, dans le même genre (médiéval fantastique, en MMO avec coopération).
c'est cette politique de prix que je trouve que ça fait "liquidation de stock"...

Après tout, tout le monde est content, nous on a un bon jeu, et personne ne peut me contredire, GW est un bon jeu, et eux ils ont de l'argent. Eh oui mes amis, on est dans un monde capitaliste il faut bien vous en rendre compte. Même si je ne peux pas dire que je ne suis pas dégouté de cette offre, c'est comme ça et pis c'est tout ^^

Ah bah justement je poste juste après Ichi : question stupide. Les 4 opus sont à mettre sur un compte unique, ou on peut "désolidariser" le pack ? Si c'est le cas c'est super intéressant en mode "j'cotise avec les gens de ma guilde pour compléter chaque compte"
!

A mon avis, comme pour l'edition proph+Faction, tu n'est pas obligé de les mettre sur le meme compte. Et pour ceu qui veulent plus de clé au prono vous avez 3compte en plus pour 40€ 

Bah y'a trop moyen on se cotise Ichi
!

han fafou voleur de sign !
bref , ça me fait chier aussi j'ai acheté les jeux à leur prix normaux et là pou 40 € on va tout avoir ? wtf et en plus faudra qu'on fasse une quête pou avoir ce hero nawak , ils avaient besoin de liquider les Key en trop ><

Sauf que, la plupart, seront mini r2-3 creme, alors que eux, s'ils comptent acheter ca, et apres GW2, z'auront rien, alors que nous on aura un minimum d'armures, de pets, de titres, de zones elites faites, de heros, et ainsi de suite que eux n'auront pas ou alors c'et que c'est des purs PGM, donc moi perso je suis pas jaloux de ceux qui auront cette edition, car moi si je me mets a gw2, je serais (normalement) avantagé par rapport a eux.
Voila tout ++
Heu c'est quoi les réaction stupide que l'on peut lire ici ??
ça fait raller d'avoir payé 200€ alors que la c'est 40€?
En meme temps, le jeux a perdu tout son charme du début, les nouveau joueur ne prendrons jamais le même plaisir que les anciens ont pus prendre ...
De plus, c'est une réaction tout simplement stupide, ou alors, faut vraiment sortir de votre chambre et de votre Ordi et aller découvrir la vie.
Tu achètes une cartes graphique 450€, dans 6 mois elle ne coute plus que 250€, tu râles ? non c'est la vie, les chose évolue, les jeux aussi. C'est comme une voiture, tu l'achètes neuve c chère, dans 1 ans elle a perdu 20% de son prix.
On ne va pas vendre quelque chose de dépasser aussi chère qu'à sa sortie, ça coule de source et ça serai du vol.
Sur Playstation c'est la même, avec les jeux platinum, j'ai payé mes Final Fantasy plein tarif car je suis fan et j'étais pressé, si je voulais moins chère fallait attendre 6 mois à 1 ans et voila - 60%.
Comme j'ai lu plus haut, acheter GW2 2 ou 3 ans après la sortie lol.
Vraiment dans ce genre de discutions, on a vraiment l'impression d'avoir à faire à des gosses qui ne connaissent rien de la vie et qui font les choqué pour n'importe quoi, ou des ignorants de première de comment se passe la vie.
Il n'y a rien de nouveaux a voir ce genre de Pack, la vie fonctionne comme ça depuis des lustre.
(Ouai Kirian tu mérite ton titre d'averti, tu te prend pour qui ... mais y'en a qui ont vraiment besoin de sortir et d'évoluer et de découvrir la vie un peu ici autrement que devant un écran de PC)

franchement je suis dégouté, 180 euros dépensé et là yen n'a qui pourront avoir le tout pour 40 euros...
Mais lol arrêtez d'être dégouté
... Tout les jeux baissent. GW a déja 3 ans, c'est normal qu'il soit plus le même prix qu'a sa sortie non? C'est comme ça pour tout dans la vie, avec l'age ça perd de sa valeur (enfin dès fois c'est le contraire mais bon ça c'est une autre histoire).
Et comme je l'est dit plus haut, ceux qui l'achèteront maintenant ne vivrons pas tout ce que vous avez vécu dessus.
Et comme kirian l'a dit, si vraiment ça vous dégoute tant malgré tout, bha quand GW2 sortira vous n'aurez qu'a attendre 3 ans et l'acheter peu avant la sortie de GW3 (si GW3 il y a) et vous l'aurez avec toute ces futurs exstensions pour 40€. Cependant vous aurez manqué une grosse partie de l'intérêt de GW2.

40 €
Et moi qui ai acheter NF a ce prix en juin 

kirian, bienvenue dans le désert des forums, où on peut crier à s'en faire péter les poumons sans que personne ne vous entende...
Bardiel, tu as plus de précisions (sources) sur cet annonce ?
En outre, je constate que le prix "normal" annoncé sur Amazon est de 35£ (le truc de la réduction de 10£, c'est particulier et réservé aux habitants du Royaume Uni), soit plutôt 45-50 € (ok,ça fait pas une grosse différence).
Enfin bref... vous êtes vachement tristes de jouer depuis 1, 2, 3 ans sur GW en ayant payé 3x cette somme, hein... 
CrazyCaro a écrit:
kirian, bienvenue dans le désert des forums, où on peut crier à s'en faire péter les poumons sans que personne ne vous entende...
Clair
J'ai de la peine pour ces gens là que veux tu, ça participe, ça fait les gars qui captent, ça sort des arguments, sans avoir lu la totalité, ou au moins survolé de façon intelligente ....
Mais j'ai constaté que c'est sur beaucoup de sujet comme ça...
Bah, qu'ils pleurent parce que GW la coute 4 fois moins lolll, quand ils achèteront leur première voiture et qu'ils la verront perdre 20 à 30 du prix la première année, ou quand il achèteront leur PC que ça ne sera pas Papa et maman, et qu'ils verront un ans après qu'on à mieux pour 30% moins chère, ils iront acheter un flingue et se tirer une balle lol
(Oui les armes ne perdent pas en valeur dans la vie réelle contrairement à GW)
Enfin, on va encore dire Kirian critique les jeunes
, mais ce sujet démontre bien ce que j'avais dis une fois il y a quelque temps, une majeure partie de jeunes n'ont aucune expérience de la vie, et viennent faire certaines remarques en faisant de grande phrase et de grande leçon de vie, et on voit ici un manque total de connaissance et de logique dans les raisonnement.
Celà me fait sourire simplement 

kirian a écrit:
Enfin, on va encore dire Kirian critique les jeunes
, mais ce sujet démontre bien ce que j'avais dis une fois il y a quelque temps, une majeure partie de jeunes n'ont aucune expérience de la vie, et viennent faire certaines remarques en faisant de grande phrase et de grande leçon de vie, et on voit ici un manque total de connaissance et de logique dans les raisonnement.
Celà me fait sourire simplement
Parce-que Kirian c'ets un vieux papy qui a connu la guerre. 
Tout le monde sait que les prix baissent mais cela est toujours ennervant de voir quelqu'un avoir la même chose que soit mais l'ayant payé 2, 3 voire 4 fois moins cher dans ce cas.
Aprés, le fait que nous abordons un espoir de "récompense" de la part d'Anet pour les vieux de la vieille est normal et l'économie le veut dans un sens vu que ça favorise la fidélisation et que donc, si y'a un carotte, beaucoup plus de personnes iront sur Gw2. Au final tout le monde est gagnant. 
Ce n'est que mon point de vue.
Archange Faraniel a écrit:
Parce-que Kirian c'ets un vieux papy qui a connu la guerre.
Ce n'est que mon point de vue.
Ou qui écoute les anciens et essaye de se servir de leur leçons et expériences en plus des siennes
De toute façon, bonne action markéting d'Arenanet avec cette box
Sur ce, bonne continuation de flood 
Dernière modification par kirian (25-08-2008 01:10:45)

Mais je sait pas pour vous , mais moi je suis content d'avoir payer +ou- 200€ . C'est mieux car imaginez si on aurais du payer 15€ par mois ?? '200/15=13.33 mois' alors que certains on du jouer plus de 13 mois je pense.

Kirian va se tirer une balle le pauvre xD !
Et pour les gens que ça turlupine de raquer... Je suis le seul à être au courant que le dollar vaut rien en ce moment ? Sûr qu'en cherchant un peu on trouve les 4 opus pour presque le même prix
.