Vous n'êtes pas identifié.

Je suis tout a fait d'accord avec Moine ^^"
Je squatte depuis un certain temps mais imaginez de devoir payer x€/par mois + le coût de chaque campagne? Moi j'apelle cela se rabaisser a Wow ><
Et puis arrêter de vous plaindre, le prix ca évolue, c'est l'économie du marché, point barre!
Un vrai joueur passionné, qui a acheté les jeux dès leur sorties dans les bacs ne devrait pas se plaindre pour la sortie de se pack. Le prix ne vaut rien face aux expérience vécues IG pendant de longues années =D
Et puis de toute façon, plaignez vous... la il est trop tard XD

Non mais a toujours été.
On se pleint car les 4 jeux sont a 40€, alors que la plupart s'achetent le dernier telephone ou console sortie pour la peau du cul.
Ca se pleint car ca veut paraitre contre l'economie, mais faut aussi la voire dans tous les sens....

gw spy a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
40 €
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et moi qui ai acheter NF a ce prix en juin
pareil
, même si le prix des jeux baissent tout le temps, sa fait bizarre de voir les prix baissés comme sa, l'avantage de l'avoir acheté (plus cher) avant c'est que j'en aurais profité plus !

Gw2 va bientôt sortir donc je ne vois pas trop l'intret d'acheter les vieux GW même si le prix est plus que bien ^^

Skype a écrit:
Gw2 va bientôt sortir donc je ne vois pas trop l'intret d'acheter les vieux GW même si le prix est plus que bien ^^
Bientot dans plus d'un an...
Faudra encore s'embeter dans guild wars...

A oui plus d'un ans il me semblait moins
arf oui encore 1 ans a s'embêter sur GW1
la même le pvp commence a m'enmerd** fin soit ^^

La plupart des joueurs ne trouve plus de reels plaisir a jouer maitenant. Ils le font juste pour "s"occuper".

drakk a écrit:
On se pleint car les 4 jeux sont a 40€, alors que la plupart s'achetent le dernier telephone ou console sortie pour la peau du cul.
j'ai une vieille bagnole de 91 (qui roule très bien), mon portable sagem date de 3 ans, il m'arrive de jouer sur ma vieille NES ou ma GameBoy noir et blanc (
).
si GW² n'arrive que dans 1 an (plus ? j'espère pas
), je trouve anormal un prix si bas.
sinon dans ce cas, pourquoi ne pas proposer les différentes parties à 15€ ? ![]()
T'as vraiment aucune notion d'économie Bardiel pour rester cloitré dans ton raisonement.
Hormis les "hits" de Blizzard (quoi qu'en disent certains, c'est la seule société qui sorts best-seller sur best-seller) c'est normal d'avoir un produit d'appel pour tjrs augmenter le nombre de cliens potentiels.

si mais je pense aux dizaines de milliers de joueurs qui n'ont pris que Proph et GW:EN à 40€ il y a 2 mois, et voient aujourd'hui que c'est à 20€... ça n'encourage pas vraiment à continuer et fait d'ANet une mauvaise marque, car avec une politique "pur commercial", "c'est les soldes !"
aussi aux dizaines de milliers d'autres qui n'ont que Faction et/ou NF et/ou Proph, et auraient souhaiter "compléter" leur collection à petit prix.
à moins bien sûr que vous ne connaissiez un truc pour acheter NF ou Faction à 15-20€
Dernière modification par bardiel (25-08-2008 14:14:08)

et si y'a 2 mois Anet avait annoncé qu'ils baisseraient de moitié le prix du jeu, ce sont ceux qui ont acheté le jeu il y a 4 mois qui auraient ralé 

bardiel a écrit:
si mais je pense aux dizaines de milliers de joueurs qui n'ont pris que Proph et GW:EN à 40€ il y a 2 mois, et voient aujourd'hui que c'est à 20€... [/i]
Il y a deux mois Gw:EN n'était pas à 40€, en tout cas pas Gw:EN par ce que 28€ (x2 car j'ai le l'ai offert à un ami vu le prix xD)

Mya Lua a écrit:
Il y a deux mois Gw:EN n'était pas à 40€, en tout cas pas Gw:EN par ce que 28€ (x2 car j'ai le l'ai offert à un ami vu le prix xD)
la version Prophecies + GW:EN
(50€ d'ailleurs à la FNAC, alors qu'on peut la trouver à 40 à Carrouf
)

Franchement y a pas de quoi se plaindre. Oué on s'est fait avoir par l'économie du marché mais, 40euros pour les 4 chapitres au complet d'un excellent MMORPG ça cour pas les rues.
C'est de la provoque face aux MMORPG payant au mois! En tout cas je suis pas déçu d'avoir dépensé mon argent.

Ce que je voulais dire c'est qu'il aurait pu baisser les prix petit a petit pour arriver a maximum 60€ si on achete tous les jeux séparément pour septembre ...

gw spy a écrit:
Ce que je voulais dire c'est qu'il aurait pu baisser les prix petit a petit pour arriver a maximum 60€ si on achete tous les jeux séparément pour septembre ...
moi aussi... mais certains ne semblent pas comprendre cela ![]()

Salut, dites le truc la il etait pas censé sortir le 5 ?
J'ai un ami interressé par cette offre mais ca fait quand meme 15 jours qu'il etait censé sortir oO

si si, l'édition totale, celle qu'on parle dans ce topic... introuvable
(aussi bien boutiques de jeux qu'à Virgin ou FNAC
)
par contre j'ai trouvé ça, avec un casque dedans (pourri d'après certains, mais j'ai pas pu ouvrir la boîte
)... jamais vu avant et le vendeur de la FNAC m'a dit que ça venait de sortir.
par contre je ne sais pas si ce n'est qu'un Prophecies ou la fameuse édition totale (y'a que des photos de Proph dessus
)

si elle existe sur univers virtuels ou l'on peut acheter des produits GW en ligne cette version : GW The Complete est proposée
la photo edition collector de la fnac a 29,90euros,c'est le collector de prophecy,pas la totale 

donjon of naheulbeuk a écrit:
si elle existe sur univers virtuels ou l'on peut acheter des produits GW en ligne cette version : GW The Complete est proposée
"Cdkey GuildWars The Complete collection +bonus"... bref, pas la boîte 
meredith a écrit:
la photo edition collector de la fnac a 29,90euros,c'est le collector de prophecy,pas la totale
ah oui, c'est vrai... bien que marqué production arrêté, fin de stock ?
je sens que je vais te foutre un coup de faux vampirique (de courage) sur la tête du vendeur moi...

bardiel a écrit:
j'ai trouvé ça, avec un casque dedans (pourri d'après certains, mais j'ai pas pu ouvrir la boîte
)... jamais vu avant et le vendeur de la FNAC m'a dit que ça venait de sortir.
par contre je ne sais pas si ce n'est qu'un Prophecies ou la fameuse édition totale (y'a que des photos de Proph dessus)
Ca vient peut-être d'être exhumé de leurs stocks, mais effectivement, ça ressemble bien à la toute première édition collector.
Pour ce qui est du casque, je l'ai récup d'un copain et il est pas si mal ^^