Vous n'êtes pas identifié.

Tester on gerait mais bon on est mort avc les armes illusoires qui passe a travers silhouette pas gere =/ sinon japprouve complement c'est technique plus drôle que Ursanway ça roooox ;D Mais bon entre un necro qui drop 1e grand max et un El qui peut drop 5e ;D bah gogo El ;D

En même temps vu le boulot du N c'est psa chère payer
Et puis 5e j'ai jamais fait perso 4e max avec le coffre de fin .

déja fais 6/7 ectos en chamber sin hein, faut juste farmer les driders / spectres après
sinon la c'est plus possible de faire un run complet ... des débutants partout

I
Spamadan~

Y a quelqu'un qui accepte un débutant? 
j'ai envie de test mwa 

Si tu peux bousiller un conset j'peux te runner la première salle et t'accompagner 

_Rage_ a écrit:
Si tu peux bousiller un conset j'peux te runner la première salle et t'accompagner
bah s'il le faut... 
Sinon c'est sympas mais j'aimerai surtout y aller en groupe, avoir le coffre de fin
( et oui je play pas tres pve mais en plus pour l'uw faut d'office etre ursan alors...
)
IG: Bogtus The Crazy

Avant de me lancer dans des PUG et tout faire foirer, j'aimerai bien m'entraîner en sin. Il faut le conset complet pour faire tourner le build ou l'essence suffit ?

the heavens god a écrit:
Y a quelqu'un qui accepte un débutant?
j'ai envie de test mwa
Same que lui x3
j'peux jouer que le A/N le reste jsuis unranked Asura & Cie xD

Merci beaucoup Rage, moi personnellement je suis complètement débutant ( j'ai déja farm un peu en uw mais ca s'arrête la ) et j'attendrais les vidéos ( merci encore Rage ) si je comprend pas je demanderais des conseils, pour remplir au mieux mon rôle sans dire que je suis xp , et je pense que malgré ce que tu pense Yama énormément de gens font comme moi, et c'est sûrement pas parce que le build est sur GwShop qu'une arrivée de boulet groupe avec toi...

Pourtant, avant que les builds sois posté ici, 90% des run reusisais. Maintenant, sur 10 run fait depuis que c'est posté, 0 reussi.... Et ca, je suis pas le seul a l'avoir remarqué. Les mec font wé je suis xp, c'est pas mon premie,etc mais il creve et puis leave. J'avait pas de blacklist, maintenant, a chaque run, y'en a un ou deux qui s'ajoute...

Bah c'ets surtout qu'il n'ose plus le dire aussi normal sérieu dès qu'ils le disent on les back 
Sinon bah j'ai peut etre jamais fini l'uw mais j'y ait farmé pls fois en A / N /M donc jsuis pas un quichon de l'uw nn plus xd
la same pour axel donc si vous manquez d'un A/N et d'un SS :O

Pareil, j'aimerais essayer (en tant que noob ^^) je suis dispo en N ss et en N UA, après si vous voulez pas d'moi, s'pas grave ^^
IG dans le pseudo GWS ^^

On les back pas direct quand il l'avoue. Juste que si c'est une team composé de 1 ou 2 bon joueurs et que de debutant, sa va pas...
Tiens pour un exemple hier je groupe avec Yama (on a tous les 2 pas mal de run à notre actif).
On arrive on voit le ELE qui n'attend pas que les charged passe il rush se prend les traps et meurt. Plus tard il mourra de nouveau et leavera.
Ensuite le groupe vale perd 1 N et le A/N, au final le chamber nous fait foiré la quete car il n'était pas ou il devait.
Ce que je viens de dire n'arrivait JAMAIS avant, et je comprend la frustration de ses joueurs.
Si tu as 3-4 non XP dans le groupe tu n'iras pas loin c'est presque sur.
@ Heavens God : Tu dits que tu veux groupé avant même de t'être entrainé et tout, c'est ça que je reproche, les personnes qui veulent groupé le plus rapidement possible sans savoir du tout ce qu'ils doivent faire et qui sabottent tout un groupe de 7 personnes.

stoute a écrit:
@ Heavens God : Tu dits que tu veux groupé avant même de t'être entrainé et tout, c'est ça que je reproche, les personnes qui veulent groupé le plus rapidement possible sans savoir du tout ce qu'ils doivent faire et qui sabottent tout un groupe de 7 personnes.
il dit qu'il veut apprendre donc stop cry Oo
entrainé a quoi ? s'bon boucler une silhouette s'pas dur , suffit juste de lui apprendre ou aller et le prevenir a l'avance de quoi faire et s'bon si c'est aps un autiste sa passe 

Je me verrai bien en El/A "Wastes" ^^
Je connais bien cette zone car je farm tout le temps ici.
Il faudra juste me dire qu'est ce que le Reaper et par ou on va pour les Driders ^^
Edit:La Silhouette est bouclable ? Ou faut-il que je tienne avec Aura de chair de pierre +
Armure d'éclat ?
Edit2: L'Assasin "Perma Tanker" est une bonne option aussi .
Dernière modification par kazuya (25-08-2008 12:38:40)

Non faut avouer que là c'est abusé ... Même plus besoin d'arenanet pour nerfer un spot maintenant , suffit de le mettre sur le forum gwshop ><.
6run hier , 6run aujourd'hui , 12 ratés en deux jour et ce à cause de débutant "Xp t'inquiète chuis un pgm ... hoooou il me veut KOA le gros Monsieur transparent sur son cheval ?????"
Dernière modification par morphsp (25-08-2008 12:45:32)
yama a écrit:
Masi tu sais pourquoi je m'en foutait qu'il rate? Je savais, qu'il etait un "noob" tout simplement.
Alors pour toi, un noob est quelqu'un qui rate un farm,
. Je pensais vraiment pas que GW était devenu de plus en plus basé sur le farm :s .
Et sinon pour ton farm de uber roxxor trop dur, Yama, je l'est réussi du premier coup, et c'est pas grace au gens qui prennent que les "EXP" et qui disent que tout les autres sont des noob, mais juste grace a une personne qui a eu la gentillesse de posté un tutorial sur un forum.
Merci Rage.

stoute a écrit:
Tiens pour un exemple hier je groupe avec Yama (on a tous les 2 pas mal de run à notre actif).
On arrive on voit le ELE qui n'attend pas que les charged passe il rush se prend les traps et meurt. Plus tard il mourra de nouveau et leavera.
Ensuite le groupe vale perd 1 N et le A/N, au final le chamber nous fait foiré la quete car il n'était pas ou il devait.
Ce que je viens de dire n'arrivait JAMAIS avant, et je comprend la frustration de ses joueurs.
Si tu as 3-4 non XP dans le groupe tu n'iras pas loin c'est presque sur.
wouhou t'es un peu stpide twa
déja s'entrainer en uw solo en SS? omg sérieux
de plus tu me connais aps tu parle ? lolz
ou ets le probleme a partir du moment ou tu ne prned pas d'initiative et que tu te laisse guider?
je connais tres bien le rôle de SS et un N c'est easy a faire ( pardon excuse moi, jme suis pas entrainé contre les roxxor trucs de bois pres du temple balta)
Stop parler quand on sait pas...
Perso je me susi jaamis entrainé au balta quand je jouais smite / 600 un peu partout 
'fin peut etre que t'avais du mal toi contre lemecqui met lamaladie c'ets vrai qu'il ets puissnat lui 
Donc sérieux stop dire annerie, de plus tu crois que je demande de grouper avc rage pourquoi? bah pour connaitre le chemin + quete que je dosi faire , tu crois que jattend la vidéo pourquoi ?
bref raisonnement *ù#!?& 

De toute façon là ça va s'éclaircir : les joueurs expérimentés ne jouent plus que par guild /ally ou friend list et pour ceux qui se sont entrainés avant , qui été opérationnel et qui voulaient se trouver un bon groupe et bien vous pouvez dire merci aux "kikoolol chuis EXP mdr" parce que maintenant les groupes qui recherchent ne sont plus que des groupes de débutant qui foirent à 90% le run ...

morphsp a écrit:
"Xp t'inquiète chuis un pgm ... hoooou il me veut KOA le gros Monsieur transparent sur son cheval ?????"
ptdr
stop pick up maintenant go jouer avec la Fl au moins la tes sur de pas avoir de noob
Dernière modification par Girls in Hawaii (25-08-2008 13:11:38)

morphsp a écrit:
c'est exactement ce que je dis sur le post précédent ...
autant pour moi 

Main De Dieux a écrit:
yama a écrit:
Masi tu sais pourquoi je m'en foutait qu'il rate? Je savais, qu'il etait un "noob" tout simplement.
Alors pour toi, un noob est quelqu'un qui rate un farm,
. Je pensais vraiment pas que GW était devenu de plus en plus basé sur le farm :s .
Et sinon pour ton farm de uber roxxor trop dur, Yama, je l'est réussi du premier coup, et c'est pas grace au gens qui prennent que les "EXP" et qui disent que tout les autres sont des noob, mais juste grace a une personne qui a eu la gentillesse de posté un tutorial sur un forum.
Merci Rage.
Ta mal compris... Oui, il etait noob. Mais pas noob dans Gw, juste dans le full run uw... Ta reussi du premier coup super, mais c'est pas le cas des persones qui ont pomper le builds ici. Maintenant quand tu pickup ta 95% de chance de foirer.