Vous n'êtes pas identifié.

Ben moi jai envie d'essayer mais cui un noob de l'uw j'attend les video et si on pourrai orga un run gwshop histoire de nous expliquer =D

Ben faut croire que jouer SS c'est dur, puisque yen as pas mal qui foire psq ils ne savent pas quand aggro et tout. Et puis bon je dit qu'il faut connaitre psq quand je vois que le perma vale dit au N d'avancer un peu et qu'ils ramenent les souls dans les spectres et ben je me dit "OMG".
Et puis c'est pas un exploit de ne pas avoir testé le 600 je vois pas le rapport.
Mais je parlais surtout pour les TERRA psq à la limite le N s'il écoute un peu il sais quand faire quoi mais un terra doit être autonome, savoir s'il peut prendre la quete maintenant ou pas, c'est pas dur mais faut savoir et la plupart font nimp.

stoute a écrit:
Ben faut croire que jouer SS c'est dur, puisque yen as pas mal qui foire psq ils ne savent pas quand aggro et tout. Et puis bon je dit qu'il faut connaitre psq quand je vois que le perma vale dit au N d'avancer un peu et qu'ils ramenent les souls dans les spectres et ben je me dit "OMG".
Et puis c'est pas un exploit de ne pas avoir testé le 600 je vois pas le rapport.
Mais je parlais surtout pour les TERRA psq à la limite le N s'il écoute un peu il sais quand faire quoi mais un terra doit être autonome, savoir s'il peut prendre la quete maintenant ou pas, c'est pas dur mais faut savoir et la plupart font nimp.
Ok la c'est mieux 
le Terra en général isl ont déja farmé s'ils savent leur endroit de zone + quete normalement isl savent joeur leurs builds donc y a pas depb donc tu lui pose 2-3 questions et tu vois direct s'il sait jouer son build ou autre mais bon...
Ca a jamais été dur c'est juste qu'ils sont trop sur d'eux et réfléchissent pas et prennent de mauvaise initiative
powa

Ou alors il on jamais mis les pieds en uw et il suivent un autre terra ( deja vecu...) ou alors il farm au lieu de faire leur kete ( tue tout les mobs se trouvant de la zone...)
Dernière modification par yama (25-08-2008 14:51:59)

Maitenant les roxxor de l'Uw vont reclamer un rankUW à anet pour etre sûr qu'ils prennent des gens avec de l'exp
(ça me rappel une discution tiens donc)

Pour ceux qui veulent apprendre en vrai en UW j'vais organiser un run demain vers 15h. Vous venez avec ou sans build, ceux qui sont sans build se laisseront mourrir et regarderont les autres, tandis que je guiderais les perma pour les quêtes (J'serais en A/Me, je pourrais vous suivre comme ça). On ne finira peut être pas l'UW (on s'en fout), on prendra deux sets et ça devrait être amusant et instructif ! 
Prenez mon IG : Volkova Luvia
Et contactez moi dès que je suis connecté (ce soir ou demain)
Niveau build, il faudrait que les terra prennent le build "passe partout" :
![]() | ![]() ![]() |
| |||
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Terra sans GWEN | |||||

L'El/A "Wastes" marche bien quand on est pas très ranké Ebon ?
Si le Waste est un Terra , alors je serais la demain ^^
Dernière modification par kazuya (25-08-2008 15:32:03)

Oui, de toutes façon les titres ne comptent plus vraiment niveau dégât, tu gagnes à peine 5 de dégâts avec l'étendard... 
J'te réserve le Wastes pour demain alors 
5 de dégats sur une centaine même + avec plein de mobs autour de toi et l'armure d'éclats c'est pas négligable, mais pas obligé pour sur.
Ben pour demain je peux venir aider s'il faut montrer le terra .
PS : J'ai fait 2 runs aujourd'hui Rage, mais oublié de prendre la video -_-'

Salut possible que je puisse venir en tankeur? avec le build a/n?
Ou je pourrais joué le build a/d 
Dernière modification par ero senin (25-08-2008 17:01:55)

ben moi en terra "passe par tout " avec gwen mais jdoi encore prendre les 2 comp gw:en donc si jlé é pas avant dmin je prendrai le build sans gwen (je pensse pas mais je prevoi =D)
et comme le waste est prit :'( je prendrai bien le mountain
Mon élé : Moula Pizza
Dernière modification par moula tartes (25-08-2008 19:03:12)

Moi si c'est possible je veux bien prendre pools (voir pits ) enfin la plus facile des 2 zones restant ,car je suis un véritable début de l'uw et donc je ne veux faire de gaffe et éviter que un trop grd poid repose sur ma petite tête
IG: Master Of Donuts

Alors je take pits =)
Et aussi il y aura qui demain au final pour cet uw?

Il faudra quand même que tu fasse attention aux minions car s'ils n'ont plus de master ils sont une cible pour les autres ennemis et tu te prend des FoC et souffrance, et s'il y a des driders de fireball, pluie de patate ... ^^

stoute a écrit:
Il faudra quand même que tu fasse attention aux minions car s'ils n'ont plus de master ils sont une cible pour les autres ennemis et tu te prend des FoC et souffrance, et s'il y a des driders de fireball, pluie de patate ... ^^
ouaip les nova mortelel sont vraiment lourde :s jme souviens souvent apres le run A/el silhouetet je passait chez les N et uen fois jsuis mort a cause ca 
sinon bah j'essayerai de venir si j'ai fini mon match tot demain ^^ en N ss
powa

Donc restez assez loin des minions solitaires ^^ daccord 

Le mieux ,c'est de prendre defense de la vipere. Quand tu tue un collectionneur de mort, tu lance defense. Comme ca si ya une bebette sans maitre t'es loin et elle se fait defoncer par les autres. Sinon, nova mortel jamais vu dsl heavens 

Bon alors pour l'équipe je pense qu'on peut finir l'UW, vous me semblez bien motivés !
Au fait, j'viens d'y penser mais comme on sera une team full FR, on aura besoin de TS (c'est plus facile pour communiquer quand même) 
Pensez à le télécharger avant la dernière minute 
(Download disponible ici)
Donc pour les builds on a :
A/Me Perma Sin : Moi
E/A Wastes : kazuya
E/A Mtn (mountain) : Moula Pizza
E/A ou A/D Pits : ero senin ou Master Of Donuts
E/A Pools : Master Of Donuts
A/N Perma Vale : ero senin
Nécro SS : the heavens god ou Yoda of shadows
Nécro UA : Tueur Astral
Et donc le dernier sera stoute, qui prendra pits ou pool, suivant Ero et Master.
PS : LAISSEZ VOS IG POUR QUE JE PUISSE VOUS CONTACTER SVP ! 
Dernière modification par _Rage_ (26-08-2008 00:03:16)

S'moi l'Necro UA 
J'veux test
IG dans mon pseudo (Tueur Astral)
Bon les places des N sont prise si jamais il vous en manque un n'hésitez pas a me contacter
IG:Yoda of shadows
merci

yama a écrit:
Le mieux ,c'est de prendre defense de la vipere. Quand tu tue un collectionneur de mort, tu lance defense. Comme ca si ya une bebette sans maitre t'es loin et elle se fait defoncer par les autres. Sinon, nova mortel jamais vu dsl heavens
merde ><
pourtant j'ai du la faire genre 10-15 fois et une fois jai aps catché je suis mort en un coup a cause de nova mortelle ><
normalement je serai la
mais bon je veindrai aps si j'ai des pbs de routeur pas envie de gacher l'uw
ig : Garantie Deux ans
Dernière modification par the heavens god (26-08-2008 10:17:52)
powa

Non ils use pas nova mortelle, sinon ce serait embetant^^.
C'est seulement la mort des master qui peut gené mais comme l'a dit yama, si tu te tp autre part les minions se font tuer par les collecteur et tous les autres ennemis donc pas de pb.

Moi je prend le A/N!
A quel heure commence t'on 15h?