Vous n'êtes pas identifié.

stoute a écrit:
Non ils use pas nova mortelle, sinon ce serait embetant^^.
C'est seulement la mort des master qui peut gené mais comme l'a dit yama, si tu te tp autre part les minions se font tuer par les collecteur et tous les autres ennemis donc pas de pb.
pourtant jte promet jsuis mort par une nova mortelel xd
jsais pas si c'était unemini maj ou quoi mais je suis mort et dailleurs vous pouvez demandé a axel j'étais sur TS avec lui x)
bref du moment qu'elles sont plus la c'est bon ^^"
powa

Bon Ben pour moi et master of donuts c'est ok
on a le build passe aprtout avec gw:en

bon ben alors ça sert à rien que je vienne si vous êtes full hein 
Par contre au lieu d'un build passe partout il vaut mieux un buid spécifique à la zone non ? Psq de toute facon vous etes partis pour avoir une zone differente pour tous doinc autant prendre le build type si vous pouvez.

J'ai pris le build Waste mais j'ai pas l'Etendard ^^'

C'est pas bien grave, si tu veux vraiment un boosteur de dégât, prend Intensité ou "Finissez-le" 
Et on commence dans une heure ^^

Mais petit question (importante quand même ^^) a 15h rdv ou?

ContagiouS a écrit:
Mais petit question (importante quand même ^^) a 15h rdv ou?
Rendez vous 15h au Temple des âges Russe 1

J'ai pas le Temple avec mon El
Intensité R6 ^^

yama a écrit:
Pour les sceptique http://i30.tinypic.com/30t759f.jpg
salut,
je pense que cet image est un fake !!..regardez l'état du conset (il est quasiment vide : donc environ 30 minutes)...alors expliquez les 11 minutes ?....
C'est pas la première fois qu'on voit des screen "faké"...
'pluch
ps: si la remarque a été faites, désolé 
Dernière modification par Klark (26-08-2008 14:28:58)

Le set n'est pas casiment vide... Il est ~au 1/3. Le gateau lui est casiement vide.
yep sorry, en effet, mon contrast est moisi..alors SORRY !!...tellement de truc bizarre que j'ai des doutes maintenant ^^...
++

Pas d`accord avec le second du build du N, il se joue avec FoC normalement et echo des arcanes ( SS egalement) et je prends pas de hard rez, c`est utile quand t`es pas sur de la team mais dans ce cas, prends deux sceau de rez.
J'ai hate de tester ta team mais je voudrais juste savoir ou on trouver la competence norn " rien ne peut m'arreteré"
Merci d'avance 

Bon après moultes péripéties , le rdv de 15h pour la Speed clear a bien eu lieu , avec 2 pick-up... et quelques problèmes de HM ...
Une fois partis la 1er salle a été assez bien géré (je pense)
mais c'est partis en catastrophe , moi me ballant en UW ne sachant pas ou aller
Et les autres mourants pour diverses raisons...
Mais Svp éviter les insultes lorsque ca tourne mal ...
_Rage_ a été très généreux en nous proposant de faire un test et c'est normal que il y a quelques choses qui ne fonctionne pas comme on veux avec des noobs de l'uw (moi inclus ^^)
Enfin bref j'ai été décus de la manière dont ça c'est terminé et dont certain on littéralement plombés l'ambiance ....

C'est pour cette raison, que le mieus, je trouve, est d'avoir un pote perma et si tu est terra ; un terra et si tu est N ou A Vale, avoir une team Vale avec toi. Et de vous entrainer avec le ull run.

J'essaye de rusher Prophecies ^^
Mais pourquoi impossible en NM ?
Dernière modification par kazuya (26-08-2008 16:45:14)

Les mob attaque trop lentement, lache les aggro quand augmentation de vitesse pour toi,...
J'ai essayer de venir, mais le donjon que je fesais à finalement pris un peu plus de temps que prévue (hein yama
) .
Ben sinon le mieux je pense au lieu d'y aller directement et essayer de tout roxxer c'est de voir comment un terra fais la zone dites. Psq comme vous avez put constater vous etes entré en UW, et ne sachant que faire il y a eu pas mal de prob.
Qui disait que c'était supra facile heiin ? ^^

Rhoo c'est bon hein^^ on a quand meme mis ~30min de moins
Mais sinon, comme c'est deja dit, aller voir comment une persone xp fait "votre" tache est le meilleur moyen de reusir apres.

Désolé mon match ( de tennis xd)ne m'a pas permis de revenir à l'heure :s
dommage j'aurai bien voulu venir mais tanpis
edit pour la question stoute xd
Dernière modification par the heavens god (26-08-2008 19:21:40)
powa

_Rage_ Tu pourrais faire une vidéo du "Waste" stp ^^ Merci

Le waste est le plus simple, si tu connais le run pour y aller c'est un jeu d'enfant (quoiqu'il faut savoir quand placer l'ombre de hâte).
Match de quoi heavens ? ^^

Faut savoir quel mob buter et quel mob épargné aussi 

stoute a écrit:
Le waste est le plus simple, si tu connais le run pour y aller c'est un jeu d'enfant (quoiqu'il faut savoir quand placer l'ombre de hâte).
Match de quoi heavens ? ^^
Hum bon ce soir 21h si Stoute est en forme et volontaire, je contacterais les Terra qui voulaient savoir comment faire et Stoute leur montrera comment faire (je bousillerais mon second conset qui était prévu). Ensuite, si y a le temps (je pense que oui connaissant Stoute), il ira faire les pits (pas b'soin de i'm unstoppable"). Moi je serais le perma. Et ensuite, si tout le monde veut bien cotiser, on repartira pour une autre demie-heure et il montrera pour pool et mountain. Comme ça tout le monde sera faire sa zone (sauf les 4H mais c'pas bien compliqué ça).