Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous, voila sa y é je ais passer le pas je vais changer mon ordi pourris, mais je ne sais pas quoi prendre, j'ai un budget allant de 500Euro a 600, voire ptétre 700 et je voudrais votre avis sur un ordi polyvalent qui me permettrais de bosser et de play correctement. Merci d'avance pour vos réponce.

Déjà le pied pour bosser c'est un ordi portable =) (Enfin moi j'adore
)
Après pour jouer , le fixe surpasse largement le portable.
Donc après à toi de voir si tu veux un fixe ou un portable =)
Sachant qu'un portable aussi puissant qu'un fixe sera plus cher.

Je suis surtout dans ma chambre pour bosser, donc c'est le fixe qui me conviendrais le mieux.
oué, mais moi j'y connais pas grand chose... je sais pas ce qui peux allez.
C'est a dire dis moi a quoi tu veux jouer etc ce que tu veux faire ?
rockdestroy a écrit:
qui me permettrais de bosser
Tu fait quoi de la 3d ? ou du word ? c'est pas pareil !
ho, juste du traitement de texte, quelque petit arangement photo du basique.
Bon tu me laisse le libre choix alors ! juste ta tranche de prix ? rien de plus ?
entre 500et 600 euro, eventuellement 700
Sans écran
Je sais me débrouiller sur un P.C allumer, mais après je sais pas ce que jai besoin a l'interieur de la machine pour que sa aille bien.
Bref tu y connais rien ! Bon moi je te propose le second apres c'est toi qui voit, demande aussi d'autres avis !

Pour quel jeu ? GW ?
Si c'est juste GW et que tu ne projettes pas de jouer à des jeux futurs, tu peux même presque voir ton budget à la baisse.
Après si tu veux au cas où prévoir pour des jeux plus récent tu as:
PC Rue du commerce

+1 tomoya, mais un PC dure quand même 3ans environ et je pense qu'il vaut mieux d'en prendre un qui te permettra de jouer à des jeux futurs si GW te lasse 

Bah le pc que j'ai mis, à la limite, un petit o/c du processeur si il faut, un changement sous Linux et il fait 5 ans
.
Plus sérieusement, Si c'est un pc que tu veux garder comme le dit Saikon, 3 ans ou plus, tape plus dans les 800€ et t'es tranquille pour quelques temps.

petite question il te faut un pc deja monte ou tu es capable de le monter toi meme?
buzz08 a écrit:
petite question il te faut un pc deja monte ou tu es capable de le monter toi meme?
Bah vu qu'il y connait rien en PC. Il va pas s'amuser à monter un ordi tout seul... 
En cherchan un peux, je suis tombé sur cet ordi
http://configure2.euro.dell.com/dellsto … &s=dhs
A votre avis sa pourrais convenir a faire du travail de base et jouer a des jeux comme GW mais aussi plus récent?

Tu rigole, vus ce qu'il veut faire c'est bien trop puissant, bon le processeur est naze, 4 coeurs pour l'utilisation qu'il va avoir c'est trop, une carte graphique puissante voir trop avec que 512 de mémoire, bon la RAM c'est ok même si un peu lente avec 800 Mhz.
Et vus que la carte mère est pas cité elle doit pas être géniale.
Dell sont bon mais pas top parce qu'ils permettent pas une bonne personnalisation.
J'éditerai ce post pour mettre un lien vers un pc monté par mes soins.
Perso ne prend pas chez Dell et Packard Bell. Mon père a eu pleins de problèmes avec son ordi Packard Bell.
Je te conseillerais de prendre chez HP. Il y a pleins de bons trucs 

Oui, j'ai un HP, et personnellement, ça tourne bien, c'est en bonne état, pas de la bonne qualité forcément (enfin selon le prix qu'on met) mais c'est du sérieux chez HP (seul bémol, les cd de réinstallations système, on doit les faire soit même, ça prend une heure mais c'est simple à faire heureusement ^^).
Sinon voilà un bon pc pour toi:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea … igma_.html
Auquel tu ajouteras un microsoft windows vista 32 bits en SP1 à 100 € (il s'embête pas chez Microsoft =/). Et pour 619 € tu auras un pc bon pour les retouches image, jeu, bureautique.
Le seul soucis que tu pourrais avoir, ce sont les 2Go de RAM qui peuvent être contraignantes pour l'avenir, te forçant presque à acheter 2*512 Mo de RAM en plus pour plus tard.

Tu vas pouvoir le monter toi meme?? Car je peux te mettre des pieces une par une de qualité.
LEs PC "tout fais" je suis pas pour. Toujours des probleme, des composants a chier, et du matos moins puissant.