Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour tt le monde
Me revoici avec un petit service à vous demander, celui de me montrer quelques armes en explo si possible
Alors voici la liste:
- Épée d'Obsidienne
- Épée de Deldrimor
- Hache de Nain
- Moissonneur des Ténèbres
- Hache de Deldrimor
- Hache Rudimentaire (skin Elonien)
- Hache Aviaire
- Hache des Oubliés
- Hache Asura
- Bouclier Asura
- Bastion Vabbians
- Bouclier du Soleil
Une petite compensation (pourboire) est prévu pour le déplacement, notamment 100po
Merci d'avance,
Lord marf
Dernière modification par Lord marf (02-11-2008 18:29:01)

Salut
Bon bah j'ai l'épée de deldrimor et le skin du moissoneur ( hache de murakai) à te montrer si tu veut.
Bien sur je fait sa gratuitement 
Ig : Segnior Of Nagaroth
Dernière modification par Eldorion (24-08-2008 14:11:59)
Merci Lyr 

UP ^^
@ Eldorion: Je t'ai mis dans ma liste d'amis 

P'tit UP 
Bonjour
j'ai également
- Épée de Deldrimor
- Moissonneur des Ténèbres (si se dernier ne t'a pas déja ete montré ^^)
Je te montre ca gratuitement également ^^

UP
@ Elisa Faust X: Je t'ai mis en liste d'ami au cas ou je ne verrai pas Eldorion en ligne 

Merci à Alex972 de m'avoir montré la Hache de nain 

Désolé j'était absent cette semaine, je te montre tout cela ce soir 
Merci Lyr 

Merci à Eldorion de m'avoir montré le skin moissonneur et l'épée de deldrimor
Et merci à Elisa Faust X pour l'avoir proposé 

UUUP 
Y'a des screens très corrects sur gwiki, pourquoi tu veux précisément les voir dans le jeu ?

Pour la meme raison que moi j'voulez voir pour la Fow en Noir pour G femme
Sur Gwiki j'le trouver horrible la Fow Femme et pourtant dans le jeu j'en suis fou maintenant
alors tout ce qui quand on demande
Quelqu'un peut me montrer a quoi ressemble machin en zone svp
VA VOIR SUR GOOGLE
si on veut les voir IG c'est peut etre poru vori avec quoi on va se trimballer ,les graphismes peuvent etre changer ,l'angle de vue , le fond peut etre avantageux etc... plein de petites choses que l'on peut pas voir sur une photo
donc sa devient lourd tout ce qui disent GO INTERNET (sh4dovv je ne te vise pas precisement)
bonne chance dans ta chasse lord marf

Parce que l'avoir vu ingame et le voir sur gw.gamewikis.org est vraiment différent. J'ai été déçu une fois en flashant sur un bouclier ayant vu sur gw.gamewikis.org
Il faut que l'arme/bouclier en question aille bien avec le perso, ça évite de dépenser des sous pour quelque chose dont on a finalement pas envie...
EDIT: Grillé par Thebigboss34 ^^
Dernière modification par Lord marf (01-09-2008 19:39:32)
Je reste persuadé qu'on peut trouver son bonheur en cherchant un peu sur internet.
Après, libre à toi de rechercher des joueurs IG évidemment, ça peut être sympa, y'a un contact aussi avec le joueur qui la possède et qui peut donner des conseils, des trucs à éviter...
Mais ça m'étonnait quand même, vu le temps qu'on peut mettre pour trouver des joueurs motivés pour ce genre de skins, qui sont parfois pas toujours très chers (je parle pas pour l'épée d'obsidienne
) donc pas forcément répendus non plus.
@ thebigboss34 : j'aime beaucoup ton pseudo tu sais. Pour te répondre, j'ai pas dit VA VOIR SUR GOOGLE ni GO INTERNET, je proposais des solutions plus simples et plus rapides, peut-être plus avantageuses aussi comme l'a fait remarqué dans ce sens là Lord marf.
J'ai parfois vus des skins sur des sites comme youtube aussi, et bien qu'il ait sûrement déjà cherché, j'en doute pas, ça peut aussi être pratique pour des skins rares et chers.
Après, si tellement de gens te rappellent qu'internet est là, c'est pas toujours pour rien, même si certains peuvent avoir tort... Guild wars c'est un jeu, donc c'est fait pour partager ensemble ? Internet aussi. Les deux options sont possibles, c'est pour ça que j'ai fait cette remarque, j'étais étonné que Lord marf cherche tellement de skins. J'ai pas dit que y'avait que internet dans la vie non plus. Alors faudra que tu m'explique ce que tu fais sur internet si t'es si allergique que ça aux personnes qui le fréquentent. Quand on se dit que y'a beaucoup de boulets autour de soi, faut parfois se remettre en question , non ?

UUUUP 
je peux te montrer le bouclier asura pour ma part. IG: seth lilith

Merci à Seth Lilith de m'avoir montré le bouclier asura 
Coucou,
J'ai un Bastion Vabbians si tu veux.
IG: Soleil de Cristal
Dernière modification par Terciane (17-09-2008 19:34:36)

Lord marf a écrit:
- Crude Axe (skin Elonien) (Connais pas le nom en Français, désolé ^^)
Hache rudimentaire ?

J'ai trouvé une hache rudimentaire ^^
Merci pour la traduction CrazyCaro 

Merci bcp à Terciane de m'avoir montré le bouclier. Voilà déjà un que je choisirais pas pour mon p'tit Kossinou, y va encore bouder 
je peux te montrer la hache aviaire si tu le souhaite pm : Soul Despairs

Merci aussi à Optic2..., euh, Optik 1337 de m'avoir montré la hache 

UP