Vous n'êtes pas identifié.

je viens juste dire au vendeur d'arme de destroy de GWshop que le prix des diamants et des onyx a extrêmement baisser et la creation d'une arme coute maintenant 33k au prix du marchand donc en achetant les materiaux IG sa reviens a un peu moins de 30k
en rajoutant 5k pour le run (et je suis sympa) sa fait 35-38k
pourtant sur le site les armes les moins cher en immediat sont a 45k et au maximum a 60k
presque le double du prix
Dernière modification par zirdaff (25-08-2008 22:59:36)
zirdaff a écrit:
je viens juste dire au vendeur d'arme de destroy de GWshop que le prix des diamants et des onyx a extrêmement baisser et la creation d'une arme coute maintenant 33k au prix du marchand donc en achetant les materiaux IG sa reviens a un peu de 30k
en rajoutant 5k pour le run (et je suis sympa) sa fait 35-38k
pourtant sur le site les armes les moins cher en immediat sont a 45k et au maximum a 60k
presque le double du prix
En même temps ils font ce qu'ils veulent avec les prix, s'ils vendent plus cher que la normale, bah c'est leur problème, et ils auront pas de clients... 

bienvenu sur GWS :O dailleur si tu peux m'avoir des items à ce prix la jte contacterais
(tjrs pas fini gwen alors que je l'ai eu à en preco :O j'adooooooore le pve
)
Dernière modification par Xanlis (25-08-2008 22:56:19)

si tu veux xanlis je te vend autant d'armes de destroy que tu veux a 38k^^
je me fait 5k (8 si j'ai le courage d'acheter les materiaux IG) de benef minimum pour faire un run de 2minute

ça c'est du farm de ouf 
dire que j'ai acheté ma faux 180k dès la sortie xD
Dernière modification par Xanlis (25-08-2008 23:04:01)

je dois avouer que les prixde gwshop sont abuqé
Sur guild paradise (un autre ansite legerement diffenret) des gens vendent ces armes pour 33k

Il faut laisser le temps aux vendeurs
En voyant qu'ils n'arrivent pas à vendre à tel ou tel prix, ils le baisseront d'eux-même.
En attendant, si vous pensez pouvoir en vendre moins cher (zirdaff notamment), n'hésite pas, fonce !
avant que les vendeurs s'alignent sur ton prix 

hélas j'ai plus un sous en poche pour me faire mon petit commerce mais bon je laisse l'idée a qui serait tenter 

C'est pas pire que les lots d'alcool à + de 200 po/charge, hein... 

Bah si elles restent sur GWS c'est pas pour rien 
Et puis les vendeurs ont du les acheter a un prix et ne veulent pas en perdre de l'argent
hs: tiens j'ai de l'alcool pour toi 

bah les biere tu peut les acheter au marchand a 200po donc elle se vende moins cher entre particulier
alors que la tu achete le matos pour les arme de destro a 27k (plus les 5k de fabriquation=33k) au marchand donc normalement les armes de destro devrait valoir moiins que 33k entre particulier si les gars drop leur 10 gemme d'onyx dans des coffre etc...
pourtant ont ne les trouvez pas en dessous de 45k^^

zirdaff a écrit:
27k (plus les 5k de fabriquation=33k)
vivement la rentrée^^

zirdaff a écrit:
bah les biere tu peut les acheter au marchand a 200po donc elle se vende moins cher entre particulier
alors que la tu achete le matos pour les arme de destro a 27k (plus les 5k de fabriquation=33k) au marchand donc normalement les armes de destro devrait valoir moiins que 33k entre particulier si les gars drop leur 10 gemme d'onyx dans des coffre etc...
pourtant ont ne les trouvez pas en dessous de 45k^^
ouai, bah c'est comme pour les gemmes / bracelet tourmenté
j'ai envie de dire c'est différnet , l'alcool tu l'a tout fait , les destro non

comme le dis le Grand Gourou, si vous pensez vendre moins cher, faîtes-le.
si vous voulez acheter moins cher, allez au fabricant vous-même.
après ceux qui vendent à des prix "abusés", il faut bien qu'ils se fassent un peu de marge, c'est pas tous les jours qu'ils y vont...
vous pouvez aussi aller voir les ricains, mais le prix sera au-dessus des 33k...

The mighty a écrit:
Sur guild paradise (un autre ansite legerement diffenret) des gens vendent ces armes pour 33k
Merci de ne pas faire référence à d'autre site comme cela 

Tidus Ainadhel a écrit:
Merci de ne pas faire référence à d'autre site comme cela
Je ne vois pas de raison de ne pas le faire. 
Surtout que c'est un site qui n'est pas basé sur le même concept que gwshop (système de vente aux enchères avec votes et notes). 

Jackinthemox a écrit:
Je ne vois pas de raison de ne pas le faire.
Surtout que c'est un site qui n'est pas basé sur le même concept que gwshop (système de vente aux enchères avec votes et notes).
Il y a eu tellement de problème avec ce site. Bref, pas besoin de commenter ça, je le disais juste 
Revenons au sujet initial.

Mogayrateur.

Interval a écrit:
Mogayrateur.
Je n'ai pas compris. Mais flood sans intérêt, hop le titre d'averti.

oui, on parle des prix des armes de destro vendues ici, ailleurs c'est ailleurs.
d'ailleurs quand on voit qu'il faut être inscrit pour voir le moindre truc sur l'autre site, moi je passe mon chemin 
Si on voit un objet, quelques soit l'objet d'ailleurs, rester deux semaines en vente sans acheteur, on peut logiquement en déduire que le prix est trop élevé et ne correspond pas a sa vraie valeur. Les objets avec un juste prix (voir bien dessous) partent sans même que la majorité sans apercoivent (et il nous reste que nos yeux pour pleurer).
''35
sur Gwshop, je le vend 20
.''

go Mumu droppé les gemmes et les diamants pour faire vos armes de destructeurs ^^
MAis c'est vrai que les prix sur GWshop sur ce genre d'item sont limites à prendre les joueurs pour des vaches à lait
Mais bon tant qu'il y aura des acheteurs