Vous n'êtes pas identifié.

Ma guilde et moi nous lancons dans la rédaction d'une petit récit racontant nos mésaventures
, je tiens à dire que c'est du vécu ! Dîtes nous ce que vous en pensez et donnez-nous des conseils s'il le faut s.v.p .
Trêve de kevinneries, voici les [Geek], bonne lecture 
Avancement du projet:
Prologue => dispo
Chapitre 1 => dispo
Chapitre 2 => cherche idées...
Le Monde Merveilleux Des [Geek] – Récit kikoolol d'une guilde voulant percer dans Guild Wars ...
#Prologue:
Arche du lion: Prévision de la journée. Le nombre de noob est à la baisse mais attention à l'indice kikoolol qui devrait augmenter cet après-midi, à l'inverse des pgms qui se replieront sur les zones HM. Bref rien de nouveau, la routine ...
Cependant à cause d'une couille dans la matrice deux avatars vont ce rencontrer. Dylan le mg idéaliste et Nadryo pgm à la retraite devenu marchand complexé.
[trade] Nadryo: [VEND] Jinn d'eau miniature dédié 100k, offre à saisir !
[trade] Kevin Le Warriorre: kikoo je vends mon corps 100.000k lol !!!!
[tous] Dylan: Le merveilleux monde des geeks recrute des geeks bienheureux et valeureux
!
[tous] Je Aime Les Frites: t con tu pourrait pas utiliser ton fric, si c'était si simple a.net l'aurait déjà nerfé -.-
Sans même réfléchir Nadryo plongea sur l'occasion, enfin la guilde, pas la vente de son corps ...
[mp] Nadryo: Je suis ton homme !
Dylan: Ok x) , tu es sur ?
Nadryo; Ouep
.
Dylan: Tu ne pourras plus revenir en arrière une fois que tu portera notre cape à fleur et étoile tecktonic la honte s'abattra sur toi !
Nadryo: Fun xD !
Dylan: Les dieux te renieront ! Et tu brulera en enfer !
Nadryo: Sa tombe bien j'aime les barbecue
.
Dylan: Ok j'envoie l'invit x)
Nadryo: Attend je quitte ma guilde
Pour quitter sa guilde Nadryo pensa insulter les membres comme il fallait pour les remercier, cependant il eut à peine le temps de faire une remarque avant d'être viré ... Il faut dire aussi que le mg ne l'aimait pas beaucoup, surement par-ce qu'il voulait devenir mg à la place du mg !
[mp] Nadryo: Voilà c'est fait. Au fait vous êtes combien ?
Dylan: Heu ... 2 x)
Nadryo: On sera donc 3 ?
Dylan: Non 2 
Nadryo: Ha ouais tu devais te sentir seul xD
Dylan: Invitation envoyée, plus qu'a accepter 
Nadryo: C'est fait xD
[guilde] Dylan: Bienvenue à Nadryo !
Nadryo: Salut la guilde !
[...]
Dylan: Je te propose de te trouver des amis imaginaires si tu veux pas devenir fou ici ...
Nadryo: Salut Nadryo ! ... au moins je me serai pas pris un vent, question d'honneur ...
Dylan: Je te fait visiter ?
Et Dylan fit visiter la guilde, à son compagnon de galère. 9 secondes plus tard c'était terminé et Nadryo fût promu officier. Il trouva ça franchement inutile puisqu'il n'y avait aucun membre à martyriser ...
Fin du Prologue.
Cependant, nous voici donc avec le schéma de guilde parfait, un mg idéaliste, un officier... qui office..., et ... mais où sont les membres ? Bah oui c'est sur que si on recrute qu'un seul clampin qu'on nomme officier pour faire plaisir sa mène jamais très loin... Le recrutement deviendra donc la tâche prioritaire de nos... [Geek].
[guilde] Dylan: Bon voilà le plan, on voyage dans toutes les capitales en annoncant de partout que les [Geek] recrutent. Bien-sûr le flood est interdit mais honnetement tous les moyens sont bons pour trouver des joueurs x) .
Nadryo: Okay, une question on recrute quoi comme joueurs, Pgms? Noobs? Boulays? Pour ce qui est des boulays et des noobs j'en connais beaucoup qui seront ravi de fouttre le bordel, enfin une bonne ambiance sur le canal ^^ .
Dylan: Recrute des joueurs c'est tout, mais pas des gros noobs quand même...
Nadryo: Dommage...
Ainsi nos [Geek] écumèrent les capitales en martelant la populasse de messages.
Arche du lion,
[tous] Dylan: Le merveilleux monde des [geek] recrute des joueurs bienheureux et valheureux x) .
L Assasssine: ou é figo ?
Nadryo: Les [geek] recrutent des joueurs, hall, cape, mg ...
Nadryo: Dans ton **
Dylan: Oh salut nadryo x) quel heureux hasard ^^
Keineing,
[tous] R A M B O: J'ai besoin d'argent pour me racheter un couteau et faire un nouveau film...
Dylan: Guilde superpuissante classée à un certain niveau recrute plein de joueurs pour faire des choses...
Nadryo: N'est ce pas ? tongue
Kevin le PGM: mais tait toi rambo -_- , la mission est terminée !
Nadryo: on veut des joueurs !
R A M B O: A une époque on me respectait, en tout cas avant la sortie de « Rambo le retour du retour »...
Kamadan,
[tous] Nadryo: =>guilde Le merveilleux monde des [Geek] recrute joueurs pour pve et pvp.
[mp] Depri May: Salut nadryo, vous êtes combien dans votre guilde?
[mp] Nadryo: J'ai une touche xD
Dylan: cool x)
[mp] Nadryo: Salut depri, bah là on est 2... mais la guilde est nouvelle ...
Depri May: Laisse tomber je suis pas un noob xD.
Nadryo: tg *******
Depri May vous ignore.
[...]
[mp] Dylan: Alors ta touche ?
Nadryo: Laisse tomber, j'ai jamais aimé la pêche... La pêche sa me Deprimait... Depri-May...
Dylan: C'est bon j'en tiens un !
Nadryo: merde, 1-0 xD !
Ce fut ce jour là, que Dylan fit la rencontre du « jeune » (qui a dit kevin?) de la guilde : Lololechaos.
[mp] Nadryo: Alors c'est un noob ?
Dylan: Ma touche a 12 ans... il veut venir dans la guilde a condition de devenir tout de suite officier...
Nadryo: C'est un noob !
Dylan: Mince qu'est ce que je lui dit ?
Nadryo: Je sais pas débarrasse toi-en avant qu'il ne t'infecte !
Dylan: Il s'impatiente !
Nadryo: Alors on a plus le choix il faut le recruter sinon il va apeller ces potes...
Dylan: L'invit est envoyée, je crois qu'on a évité la catastrophe...
Nadryo: T'aurais pas de la crême pour les allergies? Je suis allergique aux kevins...
Ce curieux personnage devenit donc notre plus jeune membre. Il voulait absolument devenir officier (ils se demandent toujours si c'était pas que pour ça qu’il était venu dans la guilde xD). Avec Nadryo, Dylan discuta longuement pour savoir si oui ou non, il fallait le promouvoir :
Hall de guilde... vide x) ,
[tous] Dylan : Alors t’en pense quoi ? :S
Nadryo : Franchement non je crois pas… xD
Dylan : Ben faut bien lui laisser sa chance, c’est pas parce il sait pas ce que c’est le HM qu’il peux pas nous être utile !! Mdr
Nadryo : AhAha… Non… x)
Dylan : Bon allez on va le promouvoir et si en une semaine il recrute pas je le rétrograde. Hein ?^^
Nadryo : Bon okay… Mais je la sens mal… ^^
[guilde] Dylan : Hey Lolo, Ok c’est bon on va te promouvoir, mais tu as une semaine, pour recruter trois personnes au minimum, sinon tu seras rétrogradé.
Lolo : Ok, merci maitre, promis je ne vous décevrai pas.
Pour information Lololechaos ne recrutera qu'un joueur en deux semaines, qui resta deux secondes dans la guilde, un nouveau record =) .
[mp] Nadryo: Alors “maitre” ? ^^
Dylan: Ca fait sadomasochiste x)
(Petite précision: dylan est toujours appelé “maitre” par Lolo Lechaos...)
Plusieurs jours après notre rencontre du troisième type ou troisième personne de la guilde, mais on peut aussi l'apeller Lololechaos... Nadryo avait convaincu deux de ces amis (rééls!) de jouer de nouveau à Guild Wars. Il leur avait proposé, naturellement, de rejoindre sa guilde, dont il parlait comme si c'était une merveille (vraiment merveilleux)...
Ca en devenait même lassant tellement les exploits des [Geek] étaient nombreux, la bataille contre le dernier lvl 0, la fuite héroique contre les roxors-en-cartons, les charges autant déséspérées que inutiles en zone HM et bien d'autres événements dont nous sommes trop fiers pour en parler...
Bref, Laralamarseillaise et BenethornLeRodeur venaient de rejoindre la guilde grâce à Nadryo, Lara était en fait un mec, qui n'était pas de Marseille et Benetorn s'appelait en fait Benjamin...
Benetorn étais nouveau et pas très bavard donc il avais vécu peu d'aventure avec les [Geek]. Concernant Lara, des rumeurs dans la guilde venant d'une personne très proche de lui (une personne très intelligente et dont personne ne peut se passer) racontent qu'il porterait ce nom en l'honneur d'une équipe d'un sport primitif apellé “football”. Cette équipe serait tellement mauvaise qu'il parait qu'un jour où les Dieux étaient bourrés ils ont décidés de leur donner un entraineur “belge” (pays éloigné de Tyrie), afin de les humilier encore plus...
[guilde] Lara: Hey Blaireau
Nadryo: Hey connard
Lara: C'est un peu vide ici...:s
Nadryo: Oui je sais mais la guilde est en construction et Lolo n'y met pas du sien...
Lara: J'imagine, il doit déprimer tout seul dans l'eden ^^
Nadryo: Non il n'y est plus, même si tous les kevins sont concentrés dans l'eden le notre a reussi a voyager jusqu'a nous... incroyable la malchance qu'on a... D'ailleurs, j'étais en train de réflechir si la guilde avait un avenir...
Lara: Sa dépendra si les dieux sont bourrés ou pas xD. Sur ce je go pvp, pour essayer de retrouver mon niveau de jeu, sa risque d'être difficile puisqu'il était très haut avant ^^ .
[Nadryo dans sa tête] Nadryo: si les dieux sont bourrés...
Nadryo décida d’organiser une sortie HM pour le lendemain. Il l'avait même mis dans l’annonce. Tous les membres de la guilde étaient fous de joie, enfin y il avait que Lolo de connecté aussi x).
Les autres membres n'étant pas disponibles ils n'ont pas put participer à la sortie, il n'y auria sdonc que Nadryo et Lolo. Cependant la veille de la sortie Dylan parla avec Nadryo:
Hall de guilde :
[tous] Dylan : Ahaha… t’es sur de ton coup ? ^^
Nadryo : Bien sur, je pense faire deux ou trois zones avec lui. xD
Dylan : Ben moi je te parie que vous arriverez même pas à en faire une :P
Nadryo : Okay, ben alors on parie… euh… Mais quoi ?
Dylan : Ben euh... ton prix sera le miens. =D
Nadryo : Okay, je mise ma fortune : 100po.
Dylan : Ben autant faire un pari d’amis a ce moment là… Mdr…
Nadryo : Hey te moques pas, c’est mes économies…
Dylan : Ok ok… 100po.. Mais si tu réussi je veux une preuve a l’appui, je veux un screenshot. ^^
Dylan ne reçu aucun screenshot aucune nouvelle de cette sortie… Il savait que Nadryo n’avait pas réussi à faire une zone et qu’il voulait garder ses économies pour lui, mais dans une guilde, la haine n’existe pas, Dylan lui pardonna et offrit même un arc recourbé perfect. =D
Fin du Chapitre 1.
Dernière modification par nadryo (13-10-2008 17:36:46)

Trés drôle !!! ça sent le vécu tout ça !!! Pas assez romancé à mon gout, un peu court, mais ça m'a fait beaucoup rire (une fois que j'ai eu decrypté le langage utilisé... je suis pas un familier du seumeusseu !!!). Un style innovant et original et loin des classiques (trés, trés, trés loin !!!
)

Arf t'as raison c'est du vécu xD , un peu modifié certes mais tout c'est vraiment passé!
Il faut aussi préciser que c'est une version beta ... je dois encore rajouter ce que a fait dylan.
J'essayerai de limiter le semeusseu
.
J'aimerais vraiment raconter l'histoire en restant proche du style IG de guild wars, il n'y aura donc pas une grande histoires de chevaliers ... mais plutôt des noobs et beaucoup de blagues car j'ai envie que ce soit drôle
.
Allez-y les autres donnez votre avi svp j'en ai besoin
.
Dernière modification par nadryo (27-08-2008 10:41:23)

j'adore
une histoire fort sympathique et bien raconter
j'attend la suite ^^

Très sympa bravo, même si on est loin des "règles" de RP et ca se démarque pour ça, j'attend la suite 

Sa me fait plaisir de voir que sa fait plaisir (mo yen a bien parler la france).
Sa m'encourage a continuer, merci beaucoup
.

J'ai beaucoup aimé^^
Même si ce n'est pas trop du RP c'était pas mal du tout 
J'attends avec impatience la suite des Geek 

Ha j'en demandais pas tant pour continuer mon histoire ^^
Ouais mais maintenant que tu m'a fait rire faut que tu poste la suite è_é

Bon le 1er chapitre est en marche
.
Chaque chapitre devrait détailler un événement de la guilde, donc le prochain traitera du recrutement.
J'en profite pour dire que si quelqu'un veut venir dans la guilde, participer à l'histoire, ou me donner ses idées il sera le bienvenu !
D'après ce que j'ai compris mon histoire est trop courte (et quand je la relit je me rend compte que c'est vrai
) mais vous auriez d'autres critiques à faire s.v.p ?
AhAHahAh... Je t'aime
(si jamais, personne s'en doute...
mais c'est moi le MG idéaliste...
)
Bon et bien c'est légèrement modifiée, mais la base, on c'est vraiment rencontré comme ça...
Ouai deux vieux PGM a la retraite....
On va développer tout ça, mais ça promet bien, un poil court, mais j'adore, j'était mort de rire quand j'ai lu... 

Désolé dylan j'ai dut quitter gw vite fait car je davais manger
(Au fait le topic a été créé il y a des mois mais j'ai pens à te le dire que ce soir
) .
Prend le texte et modifie en mettant tes impressions (ce que tu as pensé de moi etc...)sa devrait déjà être plus long, ensuite je modifierai le post...
Amuse toi bien 
J'ai créé ca pour toi
(perso de merde
) :
Dernière modification par nadryo (21-09-2008 22:38:27)

Voilà vous en avez rêvé, vous l'avez attendu, et bien on les [Geek] l'ont fait, et ils y ont mis tout leur savoir
Préparez vous à voyager dans un monde qui vous fera rire, d'ailleurs nous vous obligeons de rire et si vous êtes pas contents vous pouvez toujours aller vous brosser les dents (vous remarquez la rime très élaborée...)
Le chapitre 1 est désormais disponible sur le premier post de ce topic à la suite du prologue
Et comme d'habitude donnez-nous vos avis s.v.p 
Dernière modification par nadryo (12-10-2008 17:43:18)

Bravo c'était magnifique , a quand le chapter two? 

Le prochain chapitre arrivera quand notre guilde aura vécu de nouvelles aventures
j'éspère comme vous que se sera bientôt
Si vous n'avez pas de guilde et que vous souhaitez passer un bon moment rejoignez les [Geek] et participez à l'histoire !
Merci nadryo de l'avoir poster
On a fait ça le plus rapidement possible donc les fautes d'orthographes faites pas attention s'il-vous plaît.
Donnez nous votre avis =)

Je suis déjà en train d'écrire la suite 
C'est pas mal, mais j'ai preferé le prologue quand meme ^^

Génial !
J'étais mort de rire du début à la fin, et rien que ca, ca me donnerais presque envie de créer une nouvelle guilde... (Mais j'adore trop la mienne pour ca
)
Continue, need lire la suite !
[HS] Vais-je avoir le "bug" des 3 messages d'affilée? (Pour ceux qui ne sont pas au courant, quand je post un...post, et bien il arrive qu'il y en a pas qu'un,mais 3 identiques qui s'envoient... [/HS]
EDIT: Amen, je ne l'ai pas eu !
Dernière modification par gagoule (30-10-2008 22:14:39)

je ne dirai qu'un mot : excellent. (ça suffit nan -_-)
Dernière modification par Sir Kanel (31-10-2008 09:35:38)

Merci
Bon pour la suite... j'ai aucune idée, dylan non plus on dirait...
Donc faudra patienter, là je réfléchit *cerveau qui fume* .Faites nous un peu de pub si vous le pouvez, postez par exemple le lien sur le forum de votre ally sa sera sympa 

un petit post d'encouragement !
j'ai trouvé ça très drôle, j'aime beaucoup cet humour.
j'attends la suite avec impatience