Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
Je vois beaucoup de personne acheter des armes avec des bases médiocres ou carrément sans sous prétexte qu'il peuvent ensuite la personnaliser pour "remplacer" celle-ci. Faux !
La base d'une arme ne se remplace pas, la personnalisation est un bonus en plus et à part. Je n'arrive pas à croire que ces personne là fassent leur kikoo avec leurs armes à 150e alors qu'en réalité face à un autre joueur avec le même build elles se font poutrer ! Tout ça pour économiser des sous ou pour ensuite revendre l'arme mais aprés ça s'achète des consets pour jouer.. 
Si vous comptez revendre votre arme (et que donc elle n'est pas personnalisée) ne vous en servez pas, ça sert à rien et ça fait perdre du temps. Aprés on se demande pourquoi les joueurs Pvp se moquent des Pve qui viennent en Ha/Ra/Ta avec leur FoW..
Va-t-il falloir vérifier au début de chaque mission ou zone que l'arme des Cac est bien personnalisée ? Parce-que 15% ou 20% de dégâts en plus n'est pas négligeable.
On peut aussi parler de spersonnes qui utilisent leurs héros alors qu'ils ne sont pas stuffés ou alors armés avec de la "récup". Rappelons également que lorsque une arme est personnalisée, les héros peuvent la porter et le bonus fonctionne également avec eux.
Pour plus amples informations : http://guildwars.wikia.com/wiki/Customize
Bref j'aimerais bien avoir l'avis des personnes qui utilisent des armes non personnalisées.

bah c'ets sur que la différence est pas négligeable. J'ai un build assez bourrin, qui peut avoir une épén d'armure de -60%, donc je vous laisse imaginer le résultat
. J'avais une hache gold perfect. Je l'ai personnalisée, il y a en moyenne 15 point de dégâts que j'inflige en plus, avec peste je vous dit pas la raclée, en 7 coups en moyenne je bute un G de niveau moyen, avant a peu près 9/10. (mon record de dégâts en un seul coup est -216 sur un EL en AvA, avec un G on va dir eque c'est pas mal
)

J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt du topic .
On inflige plus avec la personnalisation , ceux qui ne l'utilisent pas , c'est leur droit . Si tu tombes contre un gars qui n'a pas personnalisé ses armes tant mieux pour toi .
Si tu n'aimes pas les héros qui ne sont pas stuffés des autres , prends les tiens .
kern des spartiates a écrit:
(mon record de dégâts en un seul coup est -216 sur un EL en AvA, avec un G on va dir eque c'est pas mal tongue)
Il devait pas être armure max .
Je suis d'accord, je trouve ça absurde de partir avec une arme non personnalisé en PVP enfin pour les CaC, après les casters pas trop grave...
En plus avec toutes les armes de fin de jeu qui valent rien, c'est dommage de passer à coté de 20% de dégats, mais bon, les gars qui veulent se la raconter pendant un temps et qui comptent revendre leur armes après, on les changera pas ^^
Pour le PvE, c'est pas très grave
de toute façon les mobs sont low

Je ne comprend pas trop le topic. Mon rodeur a un arc plat tourmenté personnalisé vu que je compte pas lui changer. Les armes de corps à corps de mes héros sont toutes golds perfects et personnalisés. Du +20% ça aide pas mal.
On peut en déduire que les joueurs qui ne personnalisent pas leurs armes comptent en changer. Ca me parait assez logique.
En pvp, je vois mal des joueurs ne pas avoir d'armes personnalisées surtout des perso pvp.
En ava, il ya des joueurs qui se battent sans armure. Donc les 216 points de dégats sont assez facile contre se type de joueur. 

en pve c'est pas trop grave si ton Dunkoro part en zone sans son +20% sur son mangeur de cicatrices^^
et bon pas besoin de personaliser en pve les mobs tombent comme des mouches même en HM.

Bin moi je play Wawa avec du stuff non personnaliser ca m'empêche pas de poutrer du monde en RA/TA/AvA
Car ce qui compte le plus dans une partie c'est le build et la manière de la jouer , l'histoire de +20% dgt vient largement après ces 2 premiers points 

Blade the dark a écrit:
J'aimerais juste savoir si ceux qui utilisent des armes non personnalisées se rendent compte de l'absurdité de le faire.
Blade the dark a écrit:
Si tu n'aimes pas les héros qui ne sont pas stuffés des autres , prends les tiens .
Oui, mais ces personnes mettent automatiquement leurs héros et l'on ne peut pas savoir s'ils sont ou non stuffés. A quoi bon avoir des héros si on ne les équipe pas, autant prendre des mercenaires..
nicos_delamoria a écrit:
Je parle principalement pour le Hm mais cela fait toujours gagner du temps (donc de l'argent pour 90% des joueurs qui farment).
ContagiouS a écrit:
Car ce qui compte le plus dans une partie c'est le build et la manière de la jouer , l'histoire de +20% dgt vient largement après ces 2 premiers points
Au bout d'un petit moment passé à jouer un build tout le monde le joue de la même manière (je parle de personnes normales) c'est là qu'interviennent les bonus. En gros, comme t'es pas un PgmRoxx0r t'es useless. 

et contre un gars du même niveau que toi, ce sont les 20% qui vont faire la différence

jvois pas l'interet de ne pas personnaliser son arme, vu que si tu l'a achetée c'est qu'elle te plait et donc que tu ne compte pas en changer.
Deja a la base les gens qui prennent leur perso pve pour jouer en pvp - a moins d'avoir tous les switch comme il faut et les armes perso - sont des kikoolol cmoikalaplugross (du moins, a mes yeux (si vous vous sentez visés, tant pis pour vous
))

les persos pve étant chasseur de compétence légendaire et auyant des armures et sets corrects peuvent aussi bien jouer pvp non ? jmy connais pas du tout en pvp mais sa semble logique si le perso est bien stuff
et si on achete une arme qui nous plait sur le moment, rien nous dit que dans 1 mois ou 2 elle nous plaira toujours autant et qu'on ne voudras pas en changer.

Archange Faraniel a écrit:
Je parle principalement pour le Hm mais cela fait toujours gagner du temps (donc de l'argent pour 90% des joueurs qui farment).
Les joueurs qui farment utilisent en général des sorts , donc tes 20% ne s'appliquent pas ...
Blade the dark a écrit:
Oui, mais ces personnes mettent automatiquement leurs héros et l'on ne peut pas savoir s'ils sont ou non stuffés. A quoi bon avoir des héros si on ne les équipe pas, autant prendre des mercenaires..
Euh ben suffit de leur demander si leurs héros ont les bonnes runes et insignes sur leurs armures .
EDIT :
Lana Darkangel a écrit:
Deja a la base les gens qui prennent leur perso pve pour jouer en pvp - a moins d'avoir tous les switch comme il faut et les armes perso - sont des kikoolol cmoikalaplugross (du moins, a mes yeux (si vous vous sentez visés, tant pis pour vous hmm ))
Euh moi je joue avec mon moine pve en pvp . J'ai tous mes switch nécessaires ... Je trouve tout simplement que c'est plus agréable de jouer avec un beau perso 
Dernière modification par Blade the dark (28-08-2008 12:24:13)

Blade the dark a écrit:
J'aimerais juste savoir si ceux qui utilisent des armes non personnalisées se rendent compte de l'absurdité de le faire.
ben moi je ne comprend pas... si telle ou telle arme ne me plaît plus, ou ne m'est plus utile, je suis content de la revendre à d'autres joueurs...
y compris sur les héros.
en PvP oui la personnalisation sert, mais en PvE 
sinon on peut aller plus loin et demander lorsque l'on fait des groupes en PvE si on a un bonus "dégat+20% contre x" 

Moi je pense que cela releve une question tres paradoxale du comportement "type" du joueur.
Beaucoups n'achetent que des amelioration parfaites pour avoir un perso parfait avec une arme parfaite, sauf qu'il veulent pouvoir revendre l'arme donc font de ce fait passer la frime avant l'efficacité.
Cela se vois de toutes facon avec les armes a skin banals, pas recherchés mais pourtant aussi efficace qu'une arme a 1000 k. Personnelement, pour mon R j'avais longuement hesité sur le choix de l'arc et j'avais opté pour un zodiaque req9 inscriptible (eh oui j'aime bien garder le meme arc mais juste changer les bonus) que j'ai personnalisé directement apres l'achat. C'est mon arc je l'ai acheté parce qu'il me plait pas pour faire le cretin.
Moi perso je ne joue que N donc je ne pense pas que la personnalisation importe. (Si je me trompe dites le moi^^).
De plus je change souvent d'arme et en ce moment ca n'arrete pas (je dois bien en avoir 7 baton rien que pour ma N et ca tourne constament) mais ces armes ne sont pas forcement des crista caster, boubou tourmenté (je n'ai jamais eu d'arme cher). J'achete je joue avec puis je revends.
Perso c'est pour ca que je ne personnalise pas.
Pour mes héro alors?? (me direz vous)
Et ben non je ne personnalise pas car je n'ai pas forcément les moyens de personnaliser 10 fois la Hache de mon koss. J'ai une Hache et boubou pour koss et je les fait tournés sur tout les koss de mon compte.

du mmoment que cette personne n'est pas dans ton equipé tu t'en fiche si il est dans n'équipe ne le gronde appelle le par son prénom(kevin) et explique lui c'est comme ça qu'on avance

bah après c'est sur que si ils personnalisent pas, c'est qu'ils changent souvent d'armes, pour se la péter en disant "moi j'ai épée de dragon de glace épée cristalline, épée de destructeur, en meme temps
". Y'en a beaucoup (moi jme contente de ma hache crantée perfect xP). Et pis bon en PvP tu peux pas deviner si l'arme de ton adversaire est personnalisée, parce qu'après pleins de choses rentrent en compte dans ses dégâts, ses carac, ses runes ect... Tu le poutres ou il te poutre, pour moi c'ets comme ça que ça marche
.
PS: pour les -216, ce n'était pas pour me vanter, car j'ai vu mieux, mais pour montrer l'interet de la perosnnalisation. et la EL avait son armure je vous l'assure, sinon mon instinct de jeune con l'aurait detecté xD.

Blade the dark a écrit:
Ce que j'aime chez toi c'est ton ouverture d'esprit !! ton sens inée pour ouvrir le dialogue. De suite on sent que ca va etre un topic avec beaucoup d'echange et que tu vas chercher à comprendre les autres !!
déjà faudrait voir si tu parles de jeu PvE ou PvP, en PvP la difference de 20% compte, d'ailleur l'idéal et de jouer avec des persos PvP, les stuffer et bien plus simple et on peu jouer tous les builds sans se ruiner en runes ou d'avoir 25 armures dansson stock. Aprés chacune fais comme il veut.
En PvE, quasi aucun intérêt de personaliser son arme. En le faisant tu t'interdit :
- de changer tes gouts
- de basculer tes armes sur d'autres persos/heros
- de revendre ton armes sans arniquer quelqu'un.
De plus si tu as un gpe a peu prés normal, se ne sont pas les cac qui font le plus gros des dégats mais les casters (El/En/N). Les cac absorbent les coups (ils tankent). Et dans un tel cas ce n'est pas les +20% de degats en plus sur un seul perso dans un gpe de 8 qui va changer qqch.
je dirait que personnaliser son arme est pas mal en eden, si on compte y rester longtemps car on y va la plus part du temps en solo et du coup la on gagne vraiement du temps.
Blade the dark a écrit:
L'interet des héros sur les mercos c'est le fait de pouvoir les commander, lancer leur skills à leur place. Mais je suis d'accord sur le principe, mieux vaut un héros runer que un héros sans runes.
A toi de t'imposer si tu es sur de toi et de mettre tes héros ou ne pas partir avec le gpe.
nicos_delamoria a écrit:
Dans les farm d'aujoud'hui on attaque pas a l'épée ou autre on balance les competences.
ce qui nous ammenes à
ContagiouS a écrit:
Au bout d'un petit moment passé à jouer un build tout le monde le joue de la même manière (je parle de personnes normales) c'est là qu'interviennent les bonus. En gros, comme t'es pas un PgmRoxx0r t'es useless.
le bonus des +20% nintervient pas sauf si tu t'amuses à tuer les moobs un a un quand tu farms !
Edit : modifé les Quote désolé Blade the dark de t'avoir attribué des mots que tu n'avais pas dis.
Dernière modification par jack38130 (28-08-2008 14:20:22)

Blade the dark a écrit:
Les joueurs qui farment utilisent en général des sorts , donc tes 20% ne s'appliquent pas ...
Blague ? Non plus sèrieusement, je parle des Cac donc qui frappe lors des mission, zones ou quêtes et que +20% de dégâts fait gagner du temps qu'il peuvent ensuite utiliser à farmer. Sinon sâches que y'a des farm en guerrier ou tu te bats, donc là encore les 20% compte.
bardiel a écrit:
sinon on peut aller plus loin et demander lorsque l'on fait des groupes en PvE si on a un bonus "dégat+20% contre x"
En effet, ce serait le plus intelligent à faire mais trop peu de personne y ont accés vu la "rareté" de drop de 20% et puis il y a tellement de types différents.. (moi j'ai mon +25% quand je me bats contre les Charrs
)
bardiel a écrit:
ben moi je ne comprend pas... si telle ou telle arme ne me plaît plus, ou ne m'est plus utile, je suis content de la revendre à d'autres joueurs...
Si une arme te plaît plus ben tu la jette ou tu la mets sur un héros, sinon ben je vois pas l'intérêt d'investir dans un truc pour le revendre 5min aprés, dans ce cas stop jouer go trade.
Aprés Elisa Faust X tu as raison, pour la plupart des caster la question ne se pose pas, surtout si t'as pas une baguette ou un bâton avec un requis adéquat. M'enfin je vois pas l'interêt de changer d'arme en permanence, perso j'ai différents set que je prends en fonction d'un build, d'une armure, d'une zone.
[Edit]
jack38130 a écrit:
Ce que j'aime chez toi c'est ton ouverture d'esprit !! ton sens inée pour ouvrir le dialogue. De suite on sent que ca va etre un topic avec beaucoup d'echange et que tu vas chercher à comprendre les autres !!
En effet, je comprends pas pourquoi un guerrier va s'amuser à taper moins fort. S'il veut tank il se mets tank et n'attaque pas.
Mais si tu a une logique à me proposer je suis tout ouïe.
jack38130 a écrit:
En PvE, quasi aucun intérêt de personaliser son arme. En le faisant tu t'interdit de revendre ton armes sans arniquer quelqu'un.
Il y a eu une mise à jour, lors des échange si un objet est personnalisé ça affiche une petite fenêtre te l'indiquant.
jack38130 a écrit:
Dans les farm d'aujoud'hui on attaque pas a l'épée ou autre on balance les competences.
cf. plus haut.
Dernière modification par Archange Faraniel (28-08-2008 13:14:25)

Jack , apprends à faire des quotes ... Tu prends des phrases d'autres joueurs et tu mets que c'est moi qui les dit ...
Blade the dark a écrit:
Blague ? Non plus sèrieusement, je parle des Cac donc qui frappe lors des mission, zones ou quêtes et que +20% de dégâts fait gagner du temps qu'il peuvent ensuite utiliser à farmer. Sinon sâches que y'a des farm en guerrier ou tu te bats, donc là encore les 20% compte.
Je parlais bien des joueurs qui utilisaient des sorts , je sais que les 20% s'appliquent aux Cac ...
Et puis faut pas exagérer non plus sur le temps que ça fait gagner
. Ton groupe en général est constitué d'un maximum de 3 cac et encore c'est beaucoup , la plupart du temps c'est 1 ou 2 et les casters font les dégats les plus importants ...

Blade the dark a écrit:
Et puis faut pas exagérer non plus sur le temps que ça fait gagner
. Ton groupe en général est constitué d'un maximum de 3 cac et encore c'est beaucoup , la plupart du temps c'est 1 ou 2 et les casters font les dégats les plus importants ...
Non mais je sais. J'avais rien à faire et je m'ennuyais alors j'ai créé un topic pour pouvoir discuter.
En même temps je voulais savoir pourquoi la plupart des gens ne personnalisent pas leurs armes..
Sinon je suis pour l'utilisation des personnages Pve en Pvp, lorsqu'il sont bien stuffés bien sur.
Sur ce, bonne journée. 

C'est vraiment pointilleux comme bonus...
Dès qu'il y a un chaar il faut que tout le monde est le +25 contre chaar et soit r10 agent?
Ca te fait gagner 1,5 sec par groupe? Je sais que après 2 ans de jeu mon épée ailée ne me plaisait plus j'étais bien content de pouvoir la revendre pour m'en acheter une nouvelle, c'est vraiment un détail parmi tant d'autre, si déjà tout le monde a le bon build c'est pas mal.
Parce que gagné 3 minutes sur une FoW je vois pas trop l'interêt mais bon.
En PvP c'est différent, pour la pression c'est sur que 20% ca peut toujours un petit peu aidé... mais c'est pas sur ca que repose une décharge...

Sa je pense qu'ont avait compris que tu voulais passé le temps , sa nous a quand meme permis de pouvoir nous clasher entre nous , sa fait toujours du bien thx pour ce topic^^

En Pve la personalisation n'a aucun interet. Meme en Hm, les mobs tombe tres vite. Apres un Pvp c'est different, le +20% peut faire la diference.
Qui vous dit que les joueurs personnalisant pas leurs armes de grande valeur, ne possedent pas d'autres armes au bonus 14^50 + 20% acheté au préalable à 3K.
Ba oui, c 'est aussi simple que ça.
Pour acheter des armes, faut il encore qu'il y est des vendeurs et heureusement que ces derniers ne les personnalise pas.
Après quel interet d'avoir une belle armure, si ce n'est pas pour la frime, quel interet d'avoir certains titre si ce n'est pas pour la frime, quel interet d'avoir une belle arme si ce n'est pas pour la frime.... ça c'est ce qu'on pourrait traduire chez certains.
Mais peut être que ce n'est que vouloir se faire plaisir et de se trouver des petits buts car sinon Guild wars perderait un grand intéret.
Dernière modification par Interval (28-08-2008 23:52:44)