Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#26 30-08-2008 13:26:47

troll
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [débat] Le PC ? un amis qui vous veux du bien...

Je comprend pourquoi tu ne peux pas te payer un PC à ce prix, on ne confie pas un travail bie payé à un mec qui déjà, n'arrive pas à différencier des choses simples dans une simple discutions, mais avec un esprit simple, c'est normal (Oui, tu peux considérer celà comme une insulte, mais il n'y a pas de vulgarité, c'est certes un attaque personnelle)
Maintenant, si ton But c'est de venir me pourrir et m'énerver gratuitement, il ne faut pas s'étonner de mon comportement non plus.

ben écoute tu connait rien de ma vie, alors tu va commencer par fermer bien fort le sac a foutre qui te sert de bouche. (et oui c' ets vulgaire mais ça va jle vis bien et si je doit me manger un avertissement ça va pas me traumatiser)

Oui le PC est le plus puissant, très fort ta trouver ça ça tout seul? tu est sur que google ta pas un peu aider?
Si tu le prix fait parti du choix c' est tout. Sinon ou on peut lancer des débats basique sur ce qui est le mieu.
-Tu prefere avoir un ferrari ou un 2cv?
-qu' in te donne un mini kanaxai ou un mini devoreur fouette queue?

très interessant....

#27 30-08-2008 15:17:21

Angerfist
Pas Trop Pauvre
Lieu: C:\Program Files\
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

J'ouvre le frigo, et la je sens un mega odeur de Topiclos... Horrible

peace and love les gars les règlement de compte --- > "Contacter par MP"

Puis et oh moi j'ai vu des 2cv tunées p'tin elles en jettent, rien que pour la collection moi ça me botterais lol rire

Et puis entre nous vous dites nimp tout les deux car quand on choppe les bon filons, on peu vite s'apercevoir qu'on peu se chopper de bonne bêtes de PC pour le prix dune PS3... facilement mais évidement faut pas cibler les PC des rayons de carrefour...

Et la comparaison est vite faite y'a pas matière a se prendre la tête, si un mec est branché only jeux... il prends une console, mais s'il veut pas faire que ça, ben il choisit le pc... de toutes façon si le budget n'y est pas pour acheter les deux, faut savoir faire un sacrifice dans les deux cas...

Dernière modification par Angerfist (30-08-2008 16:14:14)

Help me get away from myself..

http://img361.imageshack.us/img361/9929/stabacksign3gz8.png

#28 30-08-2008 18:49:23

serail the best
Averti
Lieu: serial luvs teh jten
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

j'était presque sur que ça finirait comme ça mais bon j'ai eu de l'espoir enfin bon je pense que ces deux gentilles personne pourrait se parler gentillement par mp voilà merci

Ig: serial the best
Merci phillipe pour tout ce que tu m'a apporté dans le jeu. Hommage à ta générosité. Bon avenir sur warhammer online trouve toi des amis dessus car tu le vaux. Phillipe=dur et l'obsidienne sur le site

#29 30-08-2008 19:18:41

Angerfist
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

On est sur un forum, et sur un forum ça devrait pas se passer comme ça en public par respect de ceux qui lisent les sujets... et qui n'ont pas spécialement envie de voir des mecs s'engueuler pour du stérile... C'est encore plus casse @'#//à" que le flood.

Au moins par MP puis si vous vous supportez pas ben parlez vous pas c'est tout roll

Puis comme qui dirais, Pas de violence, c'est encore les vacances !

#30 30-08-2008 19:26:02

kael thalys
Averti
Lieu: Paris
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

devenant un lecteur assidut de Joystick (magazine pour Pc) je me rend compte de l'étendue du povoir du pc et de son combat contre les consoles qualifié de "next gen" entre nous le jour une ps3 sera meilleur qu'un bon Pc on en reparleras je ne parle pas des Wii ou Ds qui non rien avoir avec un Pc mais sérieux les consoleux ne voient l'étendue de se qu'il manque en "snobant" le Pc . Vous êtes consoleux? Vous êtes Pciste?Vos réaction m'interresse!!!

Ben c'est sûr qu'un PC tu peux changer les composants, une console, non. Donc déjà le débat devrait être clos, mais la PS3 et la XBOX 360 à ce jour, sont des consoles plus puissantes qu'une grande partie des ordinateurs utilisés couramment  roll

Je suis un gros "consoleux" comme il est dit, et aussi un gros geek du PC, donc bon, je crois pas qu'il y ait de réel combat entre les deux, mais moi, c'est vrai que le PC est plus utilitaire, et je ne joue qu'à WoW sur mon ordinateur et des logiciels qui demandent une grosse configuration.

Quant à la PS3, je l'utilise pour les jeux vidéos, c'est clair qu'avec un écran Full HD, un bon home Cinéma, personne à la maison x), eh ben ça pète, de plus que j'ai le système d'exploitation Linux installé sur la PS3 ainsi qu'un disque dur 500Go sur cette dernière, donc, y'a pas à se plaindre, qui sait, peut être que plus tard, Windows sera installé sur toutes les consoles x)?

C'est tout,
              Pour le moment.

EDIT:

CrazyCaro a écrit:

J'ai jamais accroché aux consoles, sans doute à cause de leurs nombreuses limitations (= on ne peut rien faire que jouer avec)

Oui, la PS1, c'était ça.
EDIT2:
@Zirdaff : Oblivion est bien sur Xbox360 et PS3 ^^!

Dernière modification par kael thalys (30-08-2008 19:30:06)

http://images4.hiboox.com/images/2908/a5f7e13e47983e04c8964edbdd5ad2d8.png
"Ché un CHIEEEEEEEEEN!" : http://www.youtube.com/watch?v=kepLHayy … re=related
Jean Claude Van Damme (l) - Chuck Norris (l) - Dr. House

#31 30-08-2008 19:39:37

kirian
Banni
Lieu: Clermont-Ferrant // Roanne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Angerfist a écrit:

Et la comparaison est vite faite y'a pas matière a se prendre la tête, si un mec est branché only jeux... il prends une console, mais s'il veut pas faire que ça, ben il choisit le pc... de toutes façon si le budget n'y est pas pour acheter les deux, faut savoir faire un sacrifice dans les deux cas...

La prise de tête n'est jamais parti de la, elle est partie d'un incompréhension d'une phrase de l'un, je lui montre son erreur, il insiste en envoyant balader ... enfin bref

Si tu m'avais lu au lieu de simplement me cibler comme un Floodeur qui met le box, tu aurais constaté que ce que tu dis, qu'il n'y a pas mieux ou moins bien, je l'ai déjà dis, j'ai juste chercher à montrer la différence sur certains points.

Spoiler :     

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/02/081002032545781142.jpg
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux

#32 30-08-2008 22:40:23

Angerfist
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

A partir du moment ou tu lui a dit "Bon tu sais quoi tu le soule" ça aurais du ce caler par MP, ou si ton interlocuteur veux pas comprendre, ben cherche pas tu sais déjà d'avance à quoi ça mène... Mais, je ne tiens pas à vous dire ce que je penses de ça ici.. d'ailleurs je vais même pas le faire par MP ce serait inutile, mais admettez quand même que autant l'un que l'autre vous avez rien fait pour pas que ça parte en guibole.

Spoiler :     

Et là je dis, débat clos sur cette embrouille, please donnez nous du concret...

Et comme je l'ais dit, un commentaire à me faire -> MP merci smile

Dernière modification par Angerfist (30-08-2008 22:54:39)

Pied de page des forums