Vous n'êtes pas identifié.
Je vous remercie tous et je vais suivre vos conseils, je vais me faire un build sympa et trouver une guilde PvE.
Merci des encouragements ça fait plaisir 

Et pense à modifier tes messages au lieu de faire des doubles posts
(cf tes 2 premiers posts de ce sujet)

Bonjour à toi, et GG à toi pour ton premier personnage...
Tu peux testé le PVP, mais je ne te conseil pas, aquiert d'abord de l'experience dans le monde du PVE, et après maitrisé plusieurs builds, avoir fini le jeu et maitrisé quelques professions.
Le monde du PVP va surment te degouté si tu commences maintenant, on va te traité de noob, alors qu'il ne sache pas que tu viens de commencé GW 
Je pense qu'il est important de connaitre les liens importants de Guild Wars, un peu exploré tout (déjà c'est bien que tu connaisses GWShop) puis après, demande de l'aide à des personnes, à ta guild etc...
Ce n'est que mon avi 

Bravo pour ton premier perso lvl 20, commencez le PvP la tu serais déçu et dégouté, donc fini les jeux pour avoir de l'expérience et maitrisez des builds
angerfist
tu es trop fort, c'est toi qui à la plus grosse.
Ceci etant dit, 18h pour un premier perso, c'est pas mal, felicitations, amuses toi bien, tu vas voir il y a plein de mecaniques de jeu a decouvrir.
Pour le pvp, tu peux faire des persos level 20 directement, mais fait attention, l'ambiance de pas mal (tous?) les playgrounds pvp est infame.

Merci moki
tu est minable mais tu y peu rien
j'ai pas dit ça loin de la, mais plutôt qu'il a de la chance de s'amuser encore sur ce jeu... et que c'est super de voir des nouveaux fier d'eux...
Tu me suis? ^^ ou il faut que je parle plus lentement ?
bref on va pas s'embrouiller pour ça hein ce serait un peu con
et puis, la plus grosse heu... je pense pas ^^ je suis pas un PGM sérieux j'ai même pas dépassé le r2 crème (parce que j'ai pas la motivation)
Mais si tu lit mon post en entier héhé je dit ça pour dire que je fait ça vite, mais que j'en suis pas fier, et que ça m'amuse plus comme au temps ou j'ai fait mon premier avatar, donc techniquement, dans la situation je me rabaisse plus qu'autre chose ^^
ah sacré moki...
le décourage pas pour le PvP si il est dans une bonne guilde l'ambiance sera pas si infâme que ça ^^ le tout c'est de pas tombé sur des boulets qui jouent leurs vies derrières leurs écrans...
A bon entendeurs (j'éspère)...
Et GoOd GaMe pour ton lvl 20 mister, enjoy ^^
Dernière modification par Angerfist (30-08-2008 04:50:54)

je suis d'accord avec moki, suffit d'aller voir au HoH pour voir que les gens qui sont la bas c'est : tu es pas rank 4 ?! alors tu es un noob... l'ambiance est détestable !
pour sa que je préfère le PvE, au passage les rank en PvP pour moi sa veut pas dire grand chose...
mais sa c'est un autre débat 
Dernière modification par donjon of naheulbeuk (30-08-2008 10:08:11)

Le PVE n'est pas mieux quand tu vas au temple des ages !
Avant c'était : "T'es r cb norn ?"
"J'ai pas Gwen, mais j'ai fini tous les jeux, je suis très experimenté, et j'ai de très bons builds"
"dégage, osef, je veux OURS !!!!"
OMG KIKOOLOL QUI ROX LE DALAI LAMA EN SLIP !!!!
Je me suis toujours demandé, pourquoi les G premiers perso finissent toujours en G/M avec un build en carton u_u (et meme les pas premiers perso, y'a qu'a voir saikon :O )
Bon bon bon, les skills a eviter en G/M :
Resistance a la douleur / Defi a la douleur
TOUS les sorts de M (a part peut etre un rez, mais dans ce cas je te conseille G/RT chair de ma chair)
Le self heal (se soigner soi meme), totalement inutile, normalement c'est tes heros/mercos qui doivent te soigner et non toi meme
Si tu met tranche artere, met entaille, sinon enleve le tranche artere 
Prenez garde est pas top, je prefere 
Dernière modification par Lana Darkangel (30-08-2008 11:58:14)

Deux chose: vous lui parlez en abrégé GW comme si avec son level 20 il etait apte a vous comprendre, mais je doute que de nombreux mots que vous utilisez lui echappe (cf rien que le poste precedent)...
Et ensuite, le Pve a souvent une ambiance de merde,genre "t as pas de fow?" =>naab, ou "t es pas r3 creme?" => gros naab... j en vois bien plus souvent qu on ne pourrait le croire en squattant a droite a gauche....

Et puis, quand on voit un mec comme lui, c'est possible que ce ne soit pas son personnage principal, donc pas forcement un gros noob
Mais à propos des compétences dites par Lana, je ne suis pas vraiment d'accord...
Tout d'abord, le rôle principal d'un G est de tank, donc "prennez garde", resistance à la douleur", "defi à la douleur" (de toute façon il est que dans Prophécie) sont pas mal !
Mais le seul problème, essai de pas trop éparpillé tes points genre "10 tactique-9force-12 épée et le reste en guérison" le mieux est peu être de prendre full tactique ou full force (personnelement je prefère la tactique pour les G, grâce à leur blocage, et soutien) un peu de épée, et un sceau de rez des lanciers.
Si tu as Gwen, sa change tout : prends toi une armure avec des insignes, une arme base energie +5, et prends echo des archanes + Assassin de l'avant garde avec un sceau etheré, ou encore un inverseur de douleur, ou des competences norn pour tank, ou encore nain et blocage mental (je trouve qu'il dechire) en Asura
Bref, beaucoup de posibilités, surtout dans les compétences de Gwen ("cheats") car beaucoup sont comme même ENORME !
Pour le choix "Epee, marteau ou hache" personnelement je te conseil hache au PVE (même si l'épée dechire aussi) et marteau en PVP
Enfin, chacuns ses trucs, sa c'est la version vieillot de tonton Vizi, mais énormement de possibilités s'offre à toi 

Un truc que j'adore jouer en G c'est le marteau ^^ C'est très délaissé en PvE pour ce que j'ai vu mais je trouve que certaines skills claque du tonnère notement la compétence d'élite 
Apres avec des petites compétences d'assomements ou de dégâts pur et une spécialité Force/Marteau, ça donne super... C'est une élite que j'ai joué et vu jouer en ava , ça déchire bien et en PvE aussi ^^
Dernière modification par Angerfist (30-08-2008 15:59:51)

En meme temps deja G/M sa donne pas envie de le prendre, si en plus il a un build en bois, c'est sur que il va etre degouté que personne veuille de lui ....
Apres je dis sa, je dis rien ...
En tout cas pour ce qui est de resistance a la douleur, c'est sur, ce skill est carrément a chier, tu le lance, super +300 point de vie, sa pete, oops -300 point de vie, low HP , die.....

Resistance à la douleur est une très très bonne skill au contraire... le seul problème effectivement c'est que beaucoup le lance au moment ou ils sentent que la vie descend trop.. alors évidement.. c'est une skill qui se lance en premier, comme ça quand elle saute, t'est a 90% sur de resté en vie si t'a un moine pas trop flemmard derrière ^^ et c'est pas une skill a utiliser quand tu joue dégâts de toute manière... seulement quand tu tank et que tu sais que ta vie descend pas vite....
Et pour ce qui est du G/M, la meilleur chose est de n'avoir que des compétences G dans son build et après tu met G/(ce que tu veux sauf M) et les gens t'ennuies déjà moins...
mais après ça dépends y'a des G/M qui roxx c'est juste le stéréotype du G avec le souffle de guérison qu'on a vue pas mal de fois qui fait que G/M ben, on a du mal mais après c'est comme tout... si déjà le mec sais pas jouer G, il pourra être G/M, G/El ou G/tralala ce sera le même résultat.
Dernière modification par Angerfist (30-08-2008 16:29:43)

G/M c'est marrant pour farm
Sinon, conseil, pour bien t'experimenté, fini le jeu avec héros-mercos, et apprends un peu à jouer solo, personne ne t'emmerdera, et lorsque tu auras fait ça, tu auras de l'experience, et tu pourras joué avec des amis qui ne se plaigneront pas
Et très bon conseil de Angerfist, prends des builds qui te plaisent, et qui sont COOL
(évite le G/El pluie de météore :P, tu te rendras vite compte que en fait tu vas te créé un El :P,et que si tu as du maluc' --> pas assez de mana pour lancer le sort
)
Après tu pourras tenté des petits farm tranquilles qui sont bien marrant, et qui apprenne à gèrer un build
Voilà pour l'instant, bon courage pour toute la lecture, on t'entends plus, t'as tout lu déjà ? 
(petit conseil à Angerfist --> essai de mettre un peu d'espaces entre ton texte, et met des smiley, pasque c'est un peu découragant à lire quand tu vois le bouquin que t'écris
)
Et évite les "^^" soit polyvalant ^^^^^^^^^^
Dernière modification par Vaness (30-08-2008 18:29:52)

les ^^ c'est un tic de frappe lol et je suis assez rapide quand j'écris du coup je prends pas trop le temps de mettre en forme tout coquet avec des smiley
seulement de temps en temps

Bonjour.
Le build c'est tout simple, j'ai attendut d'être niveau 20 pour m'interesser au build.
Je vais en essayer deux trois et je choisirais, j'ai déjà était prendre quelques compétences élites.
Puis G/M je ne pense pas le rester, c'est juste pour XP jusqu'au niveau 20, je ne connaissais aucune classe à part le nécromancien je vais donc changer de classe, enfin je pense je vais essayer G/R G/N je sais pas trop 
Je vous remercie sinon.
Vous me conseillez quoi comme deuxiéme classe bien fun ? J'ai NF et prophecies.
Et je vais me consacrer au PvE jusqu'à maitriser mon personnage.
En faites c'est quoi R3 creme et tout ça? ^^'

G/El conju reste un truc assez bien pour commencer.
Cf base de données.
Et bien tu vois ce que c'est les titres?
En gros tu fais tes coops en bonus maitre et si tu les réussis toutes dans nf par exemple tu seras portecteur d'elona
Et tout ces titres réunis forment un titre "créme"
Créme de la créme (r1) (5titres au max)
Je suis important (r2 10 au max)
Je suis très important (r3 15)
Et sa monte jusqu'au r6 : Dieu parmi les hommes, 30titres au max

Merci