Vous n'êtes pas identifié.
Salut... Fred The Legendary, mon G/M vient de monter niveau 20 !
Quelques précisions :
- Oui j'ai passer beaucoup de temps.
- C'est mon premier perso dans NF.
- C'est mon premier perso qui dépasse le niveau 10.
Je me suis dit : " Allez t'es en vacances, rien à faire pendant deux jours alors pourquoi pas consacrer tes journées à GW ? Et p'is voilà je pense que pour un premier perso j'ai pas était trop long à up.
Niveau lingot de platine j'en ai une trentaine maintenant !
Vous pensez quoi de mon temps pour un premier personnage?

Maintenant j'ai plus qu'a me trouver une guild sympathique et à me consacrer au combat de héros, et au PvP.
Bonne journée et bon jeu.
Dernière modification par Sire Fred (28-08-2008 19:06:14)
18 heures et 5 minutes sur une période de 2 jours si quelqu'un ne voit pas les images.

Hello =)
Déjà change de build c'est affreux ce que tu as là :s
Tu as une section build pour G en PvP et PvE sur le forum,jetes y un oeil 
Si tu as besoin d'aide pour builder je maîtrise pas mal cette profession,mon IG Elle Maya Ilf 
Dernière modification par Elle Maya (28-08-2008 19:14:46)

c'est bien pour une premiere fois, mais cherche un build de G sur le forum, il y en a des super, et des très agréables à jouer.
Maintenant on attend ton prochain temps lorsque tu auras fini le jeu 
et encore GG ( ca fait toujours plaisir^^)

tu dois en profiter pour debloquer des competences , fred , ainsi que changer le builde de tes heros , apparemment tu ne l as pas fait , car tu peux leur choisir des professiosn secondaires , par ex :m/env avec drain de pouvoir a la place de m/el glyphe , les heros sont des pgm de l interrupt et ca gere mieux niveau mana que la glyphe.

aaaah le passage au niveau 20 du premier perso sa me rapelle les bon souvenirs de mes debut ou je croyais que GW ete un monde beau et tout gentil ^^
en tout cas chapeau mais si je peut me permettre
Maintenant j'ai plus qu'a me trouver une guild sympathique et à me consacrer au combat de héros, et au PvP.
evite cette erreur
si tu debarque en RA ou HvH tu va te faire incendier de tout les cotées et je ne pense pas que tu prenne plaisir a ca je te conseil juste de t'experimenté un peu plus avant le plongeon dans le monde du pvp
Sire Fred a écrit:
Quelques précisions :
Je me suis dit : " Allez t'es en vacances, rien à faire pendant deux jours alors pourquoi pas consacrer tes journées à GW ? Et p'is voilà je pense que pour un premier perso j'ai pas était trop long à up.
http://img392.imageshack.us/img392/3797/gw024wd3.jpg
http://img137.imageshack.us/img137/1254/gw025lh7.jpg
Bonne journée et bon jeu.
Si tu veux, on peut débarquer chez toi, et on fait une fête surprise
Elle Maya a écrit:
Hello =)
Déjà change de build c'est affreux ce que tu as là :s
Tu as une section build pour G en PvP et PvE sur le forum,jetes y un oeil
Si tu as besoin d'aide pour builder je maîtrise pas mal cette profession,mon IG Elle Maya Ilf
...utilise plutot les build que tu verra comme source d'inspiration et crée ton propre style...tu verra c'est autre chose que de monter de lvl(1 an et demi de boulot et je trouve encore des problèmes sur le mien
)

Yaugzebul a écrit:
Sire Fred a écrit:
Quelques précisions :
Bonne journée et bon jeu.Si tu veux, on peut débarquer chez toi, et on fait une fête surprise
ça commence serieusement a m'enerver ces gens là encore hier je disais que cetait n'importe quoi bref je vais répété 
Stop "Ironie" la personne est contente d'être monté lvl20, le maximum, tout cela en 2jours si jai bien compris et elle exprime sa joie, il est heureux, et c'est un "jeu" tu connais ou pour toi c'est de l'IRL non parce que arrete de se foutre de sa geule cest plus qu'enervant les gens comme ça, si tu veux pas partager sa joie bah tu post pas , c'est plus qu'enervant a la longue.
Gaygay pour ton lvl20 et profite bien pour finir le jeu tu vas voir c'est devastateur et marant NF
Sinon pour les builds +1 Silvos pour tes builds vaut mieux que tu te les créé c'est bien plus amusant et si t'aime bien jouer avec le build que tu joues maintenant continue, si tu n'as pas d'inspiration parce que c'est reservé aux envouteurs ok ---> [] je sors bref si ta pas d'inspiration et beh go voir les builds pour G en section build comme t''on conseiller les autres.
ENcore gaygay pour ton up et bonne chance pour la suite =D

kimura56 a écrit:
Yaugzebul a écrit:
Sire Fred a écrit:
Quelques précisions :
Bonne journée et bon jeu.Si tu veux, on peut débarquer chez toi, et on fait une fête surprise
ça commence serieusement a m'enerver ces gens là encore hier je disais que cetait n'importe quoi bref je vais répété
Stop "Ironie" la personne est contente d'être monté lvl20, le maximum, tout cela en 2jours si jai bien compris et elle exprime sa joie, il est heureux, et c'est un "jeu" tu connais ou pour toi c'est de l'IRL non parce que arrete de se foutre de sa geule cest plus qu'enervant les gens comme ça, si tu veux pas partager sa joie bah tu post pas , c'est plus qu'enervant a la longue.
Gaygay pour ton lvl20 et profite bien pour finir le jeu tu vas voir c'est devastateur et marant NF
Sinon pour les builds +1 Silvos pour tes builds vaut mieux que tu te les créé c'est bien plus amusant et si t'aime bien jouer avec le build que tu joues maintenant continue, si tu n'as pas d'inspiration parce que c'est reservé aux envouteurs ok ---> [] je sors bref si ta pas d'inspiration et beh go voir les builds pour G en section build comme t''on conseiller les autres.
ENcore gaygay pour ton up et bonne chance pour la suite =D
Non, mais c'est vrai on peut faire ça pour commencer la rentrée scolaire du bon pied !
Non ça va jdec scuze mee Mister GunDam'S Avatar 
6 heure pour être niveau 20 sur faction et beaucoup moins si on se fait aider. ^^
Un conseil: continuez à jouer votre propre build en l'améliorant au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu (et n'oubliez pas votre sceau de capture quand vous l'aurez débloquée après une quête donnée à Kourna).

Hello,
+1 pour zirdaff, le PvP est vraiment un univers differents du PvE, aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau des mentalités
. j'te conseille aussi d'explorer plus profondement le PvE avant de te jetter dans le monde du PvP 
Dernière modification par NoThInG (28-08-2008 20:12:18)

Yaugzebul a écrit:
kimura56 a écrit:
Yaugzebul a écrit:
Si tu veux, on peut débarquer chez toi, et on fait une fête surpriseça commence serieusement a m'enerver ces gens là encore hier je disais que cetait n'importe quoi bref je vais répété
ENcore gaygay pour ton up et bonne chance pour la suite =DNon, mais c'est vrai on peut faire ça pour commencer la rentrée scolaire du bon pied !
Non ça va jdec scuze mee Mister GunDam'S Avatar
Pourquoi pas mais cest mieux a kama quand même ---> []
Sinon c'est qui Mister GunDam'S Avatar ;D
Desole pour the flood 

l'avatar de sir fred represente un gundam

Bien jouer
Si tu veux des conseils mp moi ^^(IG:Saikon Of Fire)
C'est toujours de bons moments le début , profites en bien.
Ne passe pas au pvp de suite tu seras encore plus perdu je pense.
Continue au pve 

Sayest, j'ai 1 perso pvp et 18h de jeu, j'ai finis le jeu.
Commence par te ranké, acheter une armure potable, creer un build, changer de seconde prof, finir les 4 jeux, te faire un stuff

s'il passe au pvp de suite (hormis s'il est pris en main) il va ragequit gw ! 

Vazy petit ^^ moi les perso je les montais lvl 20 en 3 heures lol quand je trainais des pieds.. mais sans mérite auncun..
petite explication ^^
NF : taxi to dock, taxi to cantha (pour ça region américaine sinon on trouve personne pour le faire)
Cantha montage de perso lvl 10.. très rapide, 1h30 pour tout ça même pas ^^ passage dans gwen, direction œil du nord puis gunnar et killroy ^^ 1h30 en plus et lvl 20 ^^
Prophecies, 4h.. a cause de l'eden et du temps a trouvé un runner pour l'arche, mais ensuite même trip passage sur cantha puis gwen ^^
Pour le titre survivor c'est chouette ^^ mais au finale... on s'amuse plus...
tout ça pour dire ^^ tu as de la chance de te sentir glorieux
ça me rappel l'époque de mon el/g sur prophecies qui a atteint le lvl 20 en 3 mois lol
Dernière modification par Angerfist (29-08-2008 01:48:37)

Je croie que tous nos premiers lvl 20 sur proph ont pris énormément de temps 
*nostalgie*

lassassin maudi a écrit:
Sayest, j'ai 1 perso pvp et 18h de jeu, j'ai finis le jeu.
Commence par te ranké, acheter une armure potable, creer un build, changer de seconde prof, finir les 4 jeux, te faire un stuff![]()
Il est nouveau...
L'armure potable?
Une armure cher c'est sa?
T'as de très jolies armures à 1k piéce.
Je trouve que c'est plutôt pas mal pour un début et il découvre 

"Il est plus facile de dire du mal que de penser du bien." Lofofora ~
Réfléchissez-y les gens. On a tous débuté un jour ou l'autre alors arrêtez les critiques faciles et les ironies à 2 balles. Sur ce, bravo pour ton niveau 20 et bonne continuation pour la suite.
Et comme dit plus haut, ne te mets pas si vite au PvP, fini déjà minimum une campagne avant de vouloir essayer de PvP. 

moi je pense comme les autres, et en plus t'es chanceux t'a pas connu ursan(ou presque)!esssaie de nouveaux build!(moi aussi j'ai commencé en g/m souffle+reno) l,IMPORTANt c'est que tu t'amuse le reste tu t'en fous!
comme disent les autres,rank toi,connait ta profession,les map puis cherche toi une guilde!
encore GG a toi!
*nostalgie(comme tout le monde)*

NoThInG a écrit:
Hello,
+1 pour zirdaff, le PvP est vraiment un univers differents du PvE, aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau des mentalités. j'te conseille aussi d'explorer plus profondement le PvE avant de te jetter dans le monde du PvP
tu résumes ma pensée si surtout tu vas en RA-->ne va pas en fr1(t'aura plus envie de faire pvp)
Bravo à toi pour ton premier lvl20 ^^
Maintenant, go te trouver une bonne guilde PVE pour apprendre de nouveaux builds, la manière de jouer, et chopper des compétences élites en autre, et aquérir de l'XP de jeu après tu t'attaqueras au PVP, sinon tu vas vite etre dégouté, au pire essaye un peu d'AvA, ça te donnera une petite idée des builds utilisés ^^ (j'ai dit petite idée)