Vous n'êtes pas identifié.

meme avec le maitre et la regen de +2, je pense au niveau mana tu va avoir un problème au bout d'un moment, bien que tes sorts ne coûte pas trop cher.

Tu peux mettre à la place de la fontaine, puisque à mon avis elle est useless, 2 sec de cast, et facile à esquiver.
Par contre niveau mana vu qu'en AVA tu run pas mal, avec la regen de +2 ça devrait suffire normalement (quoique avec le run je ne sais pas )
Fontaine est très utile pour cap et si tu run beaucoup, je pense aussi que ça passe car la regen de +2 compense la hâte du djinn.

oui la fontaine de feu sert pas a grand chose ici
je verrai bien un truc du style Tessons de glace
Dernière modification par zirdaff (29-08-2008 12:03:57)

Pour l'instant je vois que des sorts qui touchent les ennemis "adjacents", tu fais quoi si ta cible se barre (pour cause d'anti malé, d'IMS, de teleport ...) ?
Tornade + réplique sismique ça craint pas mal aussi, sauf sur les bot guerriers ...
En gros tout s'esquive assez facilement et tu tiens pas nvieau mana 

la tmepete "remplace l'explosion glaciale pour la carresse
c'est le terrain glissant qui sert pour la replique

zirdaff a écrit:
la tmepete "remplace l'explosion glaciale pour la carresse
c'est le terrain glissant qui sert pour la replique
C'est vrai que cest mieux mais ou tu places ton aveuglement?

D'apres gwshop et gwwiki
"L'ennemi touché et tous les ennemis adjacents subissent 10...63 points de dégâts de la foudre. Ceux touchés par un maléfice de la Magie de l'eau reçoivent 10...42 points de dégâts de la foudre en plus. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure."
Je vois pas où ça fou l'aveuglement, apres c'est peut-etre une maj que aucun des 2 sites n'a encore arangé

Gw wiki francais est a la ramasse va plutôt voir sur celui anglais , ou encore mieux sur GW lui même 

moi je verrai bien un truc comme ça :
![]() | ![]() |
| |||
| El contact | |||||
) et tout le reste.Dernière modification par silver blabe (30-08-2008 03:50:46)

l'etreinte pourait etre un skill genial mais hélas c'est uen competece de toucher et ca sa casse tout ><

carrément pas dans ce build, puisque, d'après le titre, c'est le but ^^